CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:53:55

@choco-chiwawa : Si ca peut te rassurer, je suis passé par là, et maintenant, j'en glande pas une. J'ai faillit redoublé ma seconde car j'avais 8 moyenne en maths et que pour aller en S c'était tendu (à coté de ça, j'avais 15 en SVT et 10 Physique-Chimie). Je suis passé et j'ai redoublé ma 1ere. A partir de là, mes parents m'ont fait comprendre que j'étais le cancre de la famille alors que mon frère avait redoublé sa term. A partir de là, je me suis remis en question total et j'ai même fini par accepter que j'étais le gros merdeux de la famille. Ma deuxième 1ere n'a pas été fameuse, mais au final, j'ai quand même eut mon bac S et aujourd'hui, mes études se passent très bien, et j'en fou vraiment pas une. Je ne suis plus chez mes parents. Ouai, à partir de ma seconde, je n'avais plus de PC pendant la semaine, et le weekend, ma mère était tout le temps sur mon dos, donc c'était soit boulot soit dehors. Bref, c'est une periode, mais je le dis souvent, les années post-bac sont les meilleures et les années lycées les pires.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 21:54:31

OMG, je déprime plus !

Merci Choco, je vais faire mon français ! :content:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
18 octobre 2009 à 21:54:54

Choco :d) Nos situations se ressemblent beaucoup trop.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:55:36

Idem que Psymon, elle ne va pas péter un câble pour rien contre moi, tant que je reste calme et que je ne fais pas de connerie, elle sera toujours avec moi.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:56:09

"Ta mère est un cas, quand je vois ça, j'aime encore plus la mienne"

Je te rassure (enfin, façon de parler), ma mère est très bien. Juste que niveau école, elle a tendance a ne comprendre que ce qu'elle veux et a en rajouter des tonnes, mais a un niveau rarement atteint.
Tu es au collège, rassures-moi ?"

Non au lycée. Pour te donné plus de détail:

C'était en IGC, y'a deux salles (pas assez de postes, y'a 3 ou 4 élèves qui se retrouve dans une deuxième salle, ou la prof fait des allées retours) pas mal de personne se levaient pour aller voir leurs potes dans les autres postes (coup de chance, j'étais a côté de mon pote). A un moment, la prof s'excite et dit que le prochain qui se lève est coller.

Sans faire exprès, je met un coup de coude a mon stylo qui part en couille. Il tombe a côté de moi (étant placé près du mur), mais pas assez pret pour le ramasser sans se lever. Je me lève donc et le ramasse, et la elle sors de l'autre salle pile a ce moment la et me colle.

Le pire c'est que je me suis expliquer avec elle et qu'elle a rien voulu savoir. Et surtout qu'a côté, t'avais deux mecs qui se levaient et riraient comme des porc pendant toute l'heure, elle leur a rendu leurs carnets en disant "bon, pour cette fois ca passe :hap: ".

Saloppe.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:56:10
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 21:54:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Choco :d) Nos situations se ressemblent beaucoup trop.

Tu n'es pas schizophrène par hasard ? :hap:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
18 octobre 2009 à 21:56:28

Tant qu'on y est, tu peux nous donner ton prénom ? :(

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:58:48

Chaud, l'émotion m'a trépassée en lisant ton pavé avec Tupac -Days Like This en fond sonore! :noel:

Perso, je suis souvent dans les premiers niveau notes, mais ma mère en veut toujours plus. Je peux m'en sortir avec un 16, elle me demandera toujours "le premier il a eu quoi?". C'est rien à côté de toi, mais à un moment ça fait chier.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:59:14

Comme dans le match Liverpool-Sunderland, il existe dans but gag. Là, c'est se prendre des "heures de colle gag". Au collège j'ai déjà vécu ça, mais perso, je sais pas comment on peut se faire coller au lycée, je fais souvent le con, pire qu'au collège, mais aucun mot, aucune heure de colle !

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:00:13

Je me suis pris 50 lignes dans laggle parce qu'on m'a fait tombé ma trousse, olol j'suis un troue rebelle! :oui:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:00:28

"je fais souvent le con, pire qu'au collège, mais aucun mot, aucune heure de colle !"

Toi, t'as pas mon prof d'éco :noel:
Il fout des heures de colle pour bavardage :oui:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:01:03
  1. MisterY2J Voir le profil de MisterY2J
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 21:59:14 Avertir un administrateur
  3. Comme dans le match Liverpool-Sunderland, il existe dans but gag. Là, c'est se prendre des "heures de colle gag". Au collège j'ai déjà vécu ça, mais perso, je sais pas comment on peut se faire coller au lycée, je fais souvent le con, pire qu'au collège, mais aucun mot, aucune heure de colle !

J'ai même réussi à me faire virer.
Je passais mes journées sur ce forum et ça a été affiché sur le NaWaK tout le WE.
Comme quoi...

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:01:35

Moi j'arrive chaque année à mettre les profs dans ma poche (no billet sur la table + no passage sous la table, certifié 100% nofake), du coup je peux faire un peu ce que je veux, mes résultats me soutiennent! :oui:

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:02:24

Et puis, suffit que ta CPE soit conne, je peux te l'assurer ! :(

Mes respects à nWo le boxeur qu'on revoit plus depuis qu'il est déscolarisé et traine en délinquant dans les rues à la recherche d'un passe-temps ! :oui:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:02:59

Moi mon prof d'éco est super sympa, et tant mieux vu le nombre d'heure par semaine où je dois l'avoir ! Par contre c'est énorme comme il est anti-sarko :rire:

Mais sérieux, je suis déjà allé dans le bureau du dirlo (en seconde car je passais en ES, et au bout de 3 semaines, le prof de Physique avait remarqué que j'avais pas écrit un seul mot depuis le début du troisième trimestre) mais aucune heure de colle ! ( :cool: )

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:03:12

J'ai déjà prit une heure pour "Contestation" ou encore pour "Se bagarre avec son camarade en plein cours" (x2 la dernière :hap: )

Achelus
Achelus
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:04:23

Si tu parviens à rester humble c'est tout à ton honneur.
En revanche si tu fais des pieds et des mains pour les soutirer :malade:

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:04:37

Bien que j'ai appris samedi par courrier que j'était collé 2h mercredi pour "bavardages répétés" par ma prof de français alors qu'elle ne m'a jaimais dis qu'elle allait me collé et elle ne m'a jamais dit de me taire sachant que je parle pas en français je dors.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:04:39

Moi ma mère m'empêche de travailler en regardant la télé le soir (à minuit :sarcastic: )alors que je bosse sur l'ordi qui est dans la même pièce. :oui:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:04:51

Ca fait plaisir de voir que d'autre personnes sont dans la même situation, et ca fait aussi plaisir d'avoir aider quelqu'un (Psymon apparemment, et ne t'excuse pas de trouver ca fun :noel: ).

"Tant qu'on y est, tu peux nous donner ton prénom ?"

Non, ca c'est une autre histoire. J'aurais aussi pu parler des connards de ma classe qui se foutaient parfois de ma gueule parce que je regarde du catch, alors qu'un d'entre eux (qui est a l'origine de ca d'ailleurs, puisque c'est a lui que j'en avais parler, puisqu'il regarde la WWE aussi).

J'aurais aussi pu parler de l'uns de ces connards a qui j'ai mis une droite (et maintenant, ils ont arrêté en tout cas :( ), et comme par hasard, un prof passais dans le couloir a ce moment la (couloir du sous sol pendant la recrée, ou y'a jamais personne je précise) et qui a essayer d'appeler mes parents (heureusement leur connexion téléphonique était HS).

Oh, j'aimerais rajouter: Bien ma mère qui vient de me dire qu'elle allait mettre un MDP sur le PC demain en me voyant écrire, la?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby