"Ta mère est un cas, quand je vois ça, j'aime encore plus la mienne"
Je te rassure (enfin, façon de parler), ma mère est très bien. Juste que niveau école, elle a tendance a ne comprendre que ce qu'elle veux et a en rajouter des tonnes, mais a un niveau rarement atteint.
Tu es au collège, rassures-moi ?"
Non au lycée. Pour te donné plus de détail:
C'était en IGC, y'a deux salles (pas assez de postes, y'a 3 ou 4 élèves qui se retrouve dans une deuxième salle, ou la prof fait des allées retours) pas mal de personne se levaient pour aller voir leurs potes dans les autres postes (coup de chance, j'étais a côté de mon pote). A un moment, la prof s'excite et dit que le prochain qui se lève est coller.
Sans faire exprès, je met un coup de coude a mon stylo qui part en couille. Il tombe a côté de moi (étant placé près du mur), mais pas assez pret pour le ramasser sans se lever. Je me lève donc et le ramasse, et la elle sors de l'autre salle pile a ce moment la et me colle.
Le pire c'est que je me suis expliquer avec elle et qu'elle a rien voulu savoir. Et surtout qu'a côté, t'avais deux mecs qui se levaient et riraient comme des porc pendant toute l'heure, elle leur a rendu leurs carnets en disant "bon, pour cette fois ca passe
".
Saloppe.