Une mini-edition des C94 Newz
Je suis très actif, ce matin, hein
- Je vous annonce que Motorhead fait son retour avec la WWE, puisqu'ils interprètent le thème de Unforgiven 2008, "Rock Out".
Un petit résumé de la grosse soirée qui nous attend:
- Mark Henry défendra son titre ECW contre Matt Hardy dans le rematch de Summerslam.
- Une nouvelle superstar fera ses débuts ce soir, à la ECW. Ce catcheur affrontera Tito Ortiz.
- On passe maintenant aux enregistrements TV de Smackdown. Edge devrait s'absenter de Smackdown durant plusieurs semaines, logiquement, afin de "vendre" la fin du superbe Hell In A Cell Match de Summerslam.
- On devrait également avoir une idée de qui sera le prochain challenger pour Triple H, à Unforgiven.
- On passe à autre chose. Cherry, tout juste virée de la WWE, accepte des bookings. Je ne vous donne pas l'adresse OSEF. Ron Simmons, qui est, pourtant, lui toujours avec la WWE, accepte aussi des bookings...Bizarre.
- Regardez ça: JBL, après sa boisson aphrodisiaque, va lancer une nouvelle boisson. Et ce sera une boisson...anti-énergie! 
"C'est pour tous les mecs qui ont besoin de se calmer quand ils sont trop agités. Bien sur, personne n'est aussi occupé que celui qui s'est foutu lui même millionnaire et qui est un Main-Eventer à la WWE, JBL." Dixit notre Texan-Yorkais