CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
18 août 2008 à 22:02:54

J'avais envie de sortir une connerie donc j'lai fait :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 août 2008 à 10:00:26

Une mini-edition des C94 Newz :noel:

Je suis très actif, ce matin, hein :noel:

- Je vous annonce que Motorhead fait son retour avec la WWE, puisqu'ils interprètent le thème de Unforgiven 2008, "Rock Out".

Un petit résumé de la grosse soirée qui nous attend:

- Mark Henry défendra son titre ECW contre Matt Hardy dans le rematch de Summerslam.

- Une nouvelle superstar fera ses débuts ce soir, à la ECW. Ce catcheur affrontera Tito Ortiz.

- On passe maintenant aux enregistrements TV de Smackdown. Edge devrait s'absenter de Smackdown durant plusieurs semaines, logiquement, afin de "vendre" la fin du superbe Hell In A Cell Match de Summerslam.

- On devrait également avoir une idée de qui sera le prochain challenger pour Triple H, à Unforgiven.

- On passe à autre chose. Cherry, tout juste virée de la WWE, accepte des bookings. Je ne vous donne pas l'adresse OSEF. Ron Simmons, qui est, pourtant, lui toujours avec la WWE, accepte aussi des bookings...Bizarre.

- Regardez ça: JBL, après sa boisson aphrodisiaque, va lancer une nouvelle boisson. Et ce sera une boisson...anti-énergie! :rire:
"C'est pour tous les mecs qui ont besoin de se calmer quand ils sont trop agités. Bien sur, personne n'est aussi occupé que celui qui s'est foutu lui même millionnaire et qui est un Main-Eventer à la WWE, JBL." Dixit notre Texan-Yorkais :noel:

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
19 août 2008 à 10:54:50

Chris94Benoit sa veu dir quoi accepter des bookings?

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
19 août 2008 à 11:08:18

Ca veut dire que les patrons de compagnies de catch, généralement des petites compagnies, peuvent appeler ce catcheur, pour qu'il catche un soir, voire plus, dans leur compagnies. Il peut aussi faire autre chose que catcher: Par exemple parler au micro, saluer les fans...Un exemple: Ric Flair. Il n'est plus avec la WWE, et il accepte les bookings. Cependant, il ne catche plus. Donc, il prend le micro, et parle, ou alors vient faire un coucou aux fans. Il fait 12.500 dollars par intervention. Ca fait cher le coucou, faut avouer.

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
19 août 2008 à 11:24:34

cé étrang de fair payé une légende come Ric Flair pour kil viene parlé au public,c meme dégeulasse pour la wwe de fair ça,merci pour la réponse C94B_Returns

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 août 2008 à 11:27:09

C'est pas la WWE qui le fait, c'est Flair qui accepte :o))

"- Une nouvelle superstar fera ses débuts ce soir, à la ECW. Ce catcheur affrontera Tito Ortiz. "

:d) Une petite idée de qui il pourrait s'agir? Personnellement, je verrai bien un retour.

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
19 août 2008 à 11:32:44

je pens que ce sera un catcheur pas connu a la wwe mais qui est tres connu dan une autr fed,peu-etre que la wwe a engagé un catcheur sans que nous le savon^^

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
19 août 2008 à 11:45:38

john-cena23, j'avais vu dans un topic que tu demandais conseil aux 2 zigottos qui ont le même âge que toi. Voici quelques conseils:

- Il faut que toutes tes phrases ont un sens concret.
- Il faut que tu orthographies tous tes mots correctement.

Pour les connaissances, je te conseilles d'apprendre en douceur, parce que Boris-Diaw et Steve_Austin6 se sont contentés d'avaler les informations. Même si je ne nie pas que c'est des grosses têtes, aujourd'hui. Prends ton temps, et apprends les choses quand les occasions se présentent.

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
19 août 2008 à 11:52:31

lorsqu je fai des phrase j'essai de fair quels soit corect,pour les faute d'orthographe je travail aussi,peu-etre que a forc que je viene sur le forum je m'amélioré,j'aimerai savoir a partir de quel âge vous avez comencé a regardé le catch sériesement,moi jai comencé a regardé depui le début de l'anné,pour les conaissance je ne sai pas comen comencé,coment je pouré débuté a m'informé?

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
19 août 2008 à 11:59:36

Si une question te viens en tête, poses là dans le topic des questions connes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-402716-1-0-1-0-0.htm

En même temps, parcours un peu le topic, pour voir si ta question a déjà été posée, et aussi pour te cultiver catchesquement.

Si tu poses une question dans le topic indiqué, john-cena23, je me ferais un plaisir de t'y répondre :ok:

Sinon, tu peux aller sur Dailymotion, regarder des matchs du passé, regarder tous les catchs au monde, autant japonais, que mexicains, nord-américains...

Tiens, va dessus.

http://www.dailymotion.com/akim93

Si tu n'as pas encore un compte sur dailymotion, crées-en un. Ensuite, fais une demande d'amitié vers ce compte. Dès qu'elle sera acceptée, regarde TOUS les matchs du compte, et t'auras déjà une bonne culture :ok:

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
19 août 2008 à 12:02:15

merci,je vai regardé des match pour en connaitr le plus possible,vous au moin vous etes sympa comparé au autres.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 août 2008 à 12:03:45

De rien, ça fait plaisir d'aider les nouveaux fans, les fans de catch du net ne sont pas tous des abrutis :-)))

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
19 août 2008 à 12:10:52

Chris94Benoit les video ne marche pas ché moi,il y a des carré blanc mais rien ne se pass

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 août 2008 à 13:05:48

Les mecs, ça pu franchement ici dans le N-E, pluie,pluie,10min de soleil on pense que c'est bon, puis encore de la pluie, c'est pareil à chaque fin d'été, sa annonce la rentrée, se lever tôt le matin à 6h lorsqu'il fait encore nuit pour se diriger la tête dans le cul au bahut avec une flotte qui persiste :-(

Souvenir... :sarcastic:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 août 2008 à 13:08:17

Tu t'es inscrit? Si oui, alors va sur le profil, et clique sur "ajouter aux amis". Attends un peu ensuite.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 août 2008 à 13:14:40

Inscris à quoi :question:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
21 août 2008 à 18:07:39

Vous vous souvenez des anciens membres encore présent avant le génocide de juin sur le forum (Fadman,Herectic) depuis qu'ils ce sont fait ban' comme la plupart des membres, eux n'ont jamais récupéré leurs pseudos donc je voudrais savoir si certains sont là sans que tout le monde ne le sache (ma curiosité m'a emporté)...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
21 août 2008 à 18:12:17

Tiens, Seb, tu es connecté :-)
Si tu veux, tu peux remplacer la question que j'ai posée sur le topic de lion3000 par la tienne, au départ c'est toi qui devais la faire :-)))
Et pour la question, je sais pas, désolé :non2:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
21 août 2008 à 18:15:14

Le poisson ne peux plus respirer, au secours... :noel:

Va les informer pour moi :ok:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
21 août 2008 à 18:16:44

Si ca s'adressait à moi, j'ai pas compris ton post, désolé :peur: