Fully: Je crois que j'avais fait une blague à deux balles sur Hayabusa et son accident, Nyarno avait vraiment pas aimé
S_A6 Mon iPod Touch ?
Ca me fait penser à l'ambiance de 2008 un peu
99% que je suis ban a cause du boost de ce Week End.500 posts en 2 jours quand même.
NJPWPosté le 12 octobre 2009 à 18:08:25Chaud les mecs quand même. Tsuru s'est quand même sacrément redressé depuis sa période boulet____
Toi aussi
Steve_Austin6Posté le 12 octobre 2009 à 18:08:55Cartman à son époque no-life____
Je l'ai jamais été totalement
« 500 posts en 2 jours quand même. »
Énorme, tout simplement énorme.
Bien Elec qui (il y a quelques années) avait crée un topic pour demander si Rey Mysterio était vraiment Mexicain?
ConDeService Ouais par exemple
Chaud Janin qui va dépasser K-Skun sur tout JVC, qui a à son compteur 280.000 posts
Je veux pas être prétentieux mais j'ai jamais été ce qu'on peut appeller un boulet Voilà mon deuxième topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-539001-1-0-1-0-spoilers-les-invincibilites.htm
C'était pas dramatique je trouve
Facile.Mais faudrait déjà pas que je sois ban...
De toutes façons c'était pas toi, c'était ton frère
Ca passait relativement bien à l'époque, c't'excuse
« K-Skun sur tout JVC, qui a à son compteur 280.000 posts »
Or not ?
Non, mais genre, je peux emmener un DVD (de catch bien entendu) ?
L'hiver arrive, les moins no life d'entre nous commencent à revenir sur le fofo car il n'y a plus rien à faire dehors
"Non, mais genre, je peux emmener un DVD (de catch bien entendu) ?"
Tu fais signer ce que tu veux
Faudrait que je me fasse un autre pseudo.
Vous avez pas un mot qui commence par N ou IN ?
Cyril ~~> Go topic sur Hardy, lis le dernier post (le mien), et fait ton boulot pour lequel tu n'est pas payé, merci
Même le Z?
L'hiver arrive, les moins no life d'entre nous commencent à revenir sur le fofo car il n'y a plus rien à faire dehors____
Fake, un pote passe son permis le 22, ça sent les sorties faciles
« Tu fais signer ce que tu veux »
Merci, ça je savais. Je sais pas ce qui serait le plus approprié à amener en fait... J'aurai certainement un Tee-shirt de Y2J mais bon, il est noir.
Ça sent le recalage à la maison!
Je vais mieux.Je suis allé rentrer chez un mec à deux maisons de chez moi et il avait ce qu'il fallait pour me soigner...