CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
02 août 2008 à 12:24:01

Chaud :noel:

Gay spotted? :noel:

Non, j'plaisante, faut pas pleurer :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 août 2008 à 12:25:53

Dommage que le débat sur les high-flyers fut court hier soir, c'était pas mal pourtant.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 12:28:53
  1. The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:24:01 Avertir un modérateur
  3. Chaud :noel:

Gay spotted? :noel:

Non, j'plaisante, faut pas pleurer :noel:

:d) Et assumant complètement :oui:

Quel débat avec les high-flyers ?

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 12:32:45

Romain pour le débat c'est juste que tu as dis tout ce qu'il fallait savoir voilà pourquoi il t'a semblais court le débat :-)))

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 août 2008 à 12:44:54

Ben c'est dommage car on aurai pu étaler le truc sur des horizons étrangers, ça me rend malade de voir des discussions intérressantes finies au bout de 2 pages, pendant que n'importe quel topic où un idiot veut se rendre intérressant s'etends sur 28 pages.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 13:09:15

Lorsqu'on y fait attention on remarque que les plus grands débats sont quasiment tous partis de TALC à la base, à croire que les topics intelligents ne plaisent pas...

Pour le débat j'ai vu directement que le terme high-flyer était associé à Jeff alors que rien qu'à la WWE il y en qui mérite plus d'être placé d'en ce registre que le frangin Hardy.

Jeff pour moi a deux prises qui sont dignent d'être dites "High Flying" autrement dit ces deux finishing moves :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 août 2008 à 13:10:25

Lorsqu'on y fait attention on remarque que les plus grands débats sont quasiment tous partis de TALC à la base, à croire que les topics intelligents ne plaisent pas...

Effrayant hein?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 août 2008 à 13:16:01

Me revoici après quelques vacances :)
Comment se porte notre beau forum ?

Sinon je suis totalement d'accord avec Nwo_Intensity.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 13:17:17

Ouais mais reconnait que c'est mieux que d'entendre des noobs rabâcher constamment que Jeff Hardy est le Roi de l'extrême et que Morrison est une bouse :hum:

Les meilleurs High Flyers à la WWE sont Morrison,Rey Jr. et Shelton Benjamin, avis perso :(

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 13:18:19

Bonjour à toi Boris, ça faisait un bail, j'espère que tu en as profité comme il le fallait de tes vacances :-)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 août 2008 à 13:19:43

Spécial dédicasse à celui qui a dit qu'il n'a jamais vu Jeff faire un Springboard, je lui dis que si, et qu'il en est encore capable. Seulement à la WWE il n'en fait pas. Mais je veux repartir dans ce débat stérile avec Elec :noel:

Morrison stagne je trouve, faudrait qu'il trahisse Miz, le batte à SS et feude pour le titre ECW vs Matt si possible. :)

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 13:25:51

De dire si il en serait encore capable aujourd'hui je pense que oui effectivement il pourrait encore impressionner son monde par ce type de moves mais le fait est là, il se fait âgé donc perd de ces capacités et donc par conséquent prend beaucoup de risques à chaque fois qu'il tente d'impressionner...tout à fait comme Rey-Rey.

ddp10
ddp10
Niveau 10
02 août 2008 à 13:53:18

suis-je le dernier qui n'aime pas Morrison ou quoi? Je trouve que tout le monde a la meme réaction qu'avec Carlito quand il est arrivé. Et regarder comment il est considéré maintenant

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
02 août 2008 à 14:30:54

Arrêtez de dire "noob", à croire que c'est une malédiction d'être nouveau. :sarcastic:
Et nWo_Intensity: Quand t'as découvert le catch toi aussi tu pensais que Jeff était un grand high-flyers, essaye pas de dire le contraire.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 août 2008 à 14:35:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-351-0-1-0-0.htm#message_486060
| Citation de : ddp10
| Date du message : 02 août 2008 à 13:53:18
| Contenu du message :
| "
suis-je le dernier qui n'aime pas Morrison ou quoi? Je trouve que tout le monde a la meme réaction qu'avec Carlito quand il est arrivé. Et regarder comment il est considéré maintenant
"

Morrison me fait plus rien... A la limite, dans le Dirt Sheet que je ne regarde plus, mais bon, sur un ring...

-_metaknight_-
-_metaknight_-
Niveau 10
02 août 2008 à 14:51:14

ddp10 :d) Non, moi, je ne l'aime pas.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 14:56:01
  1. RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
  2. Posté le 02 août 2008 à 14:30:54 Avertir un modérateur
  3. Arrêtez de dire "noob", à croire que c'est une malédiction d'être nouveau. :sarcastic:

Et nWo_Intensity: Quand t'as découvert le catch toi aussi tu pensais que Jeff était un grand high-flyers, essaye pas de dire le contraire.

:d) Ben oui justement, je ne dit pas le contraire, c'est juste que j'ai appris à rentrer plus en profondeur dans le milieu, si je serais rester sur mes positions de "noob de base" je n'aurais jamais appris à connaitre et reconnaitre le talent de Morrison par exemple, car lorsque je l'aurais vu tricher face à Jeff systématiquement je l'aurait pris pour une bouse tant mon admiration serait grande pour le Hardy, lorsque tu vois les "Luchas" en action tu remarques que ça c'est du pur high-flying au vu de leurs moves mis à exécution, il y a une nette différence de ce que l'on nous montre à la WWE donc forcément après tu te dis que Jeff n'est pas exceptionnel pour le coup ce qui ne signifie pas que je ne l'apprécie pas au contraire, il faut dire les choses comme elles sont, Jeff ne pourrait pas porter un Springboard Summersault Neckbreaker sur son adversaire tel un Shelton Benjamin ou encore de porter un Shooting Star Press à la "Evan Bourne" !

Comprends aussi que je n'ai rien contre les "noobs" mais à force de les voir créer des topics inutiles à longueur de journée peut-être à un moment lassant, les vrais fans aiment faire des recherches car c'est un domaine qui leurs tiens à très à coeur et qui passionne.

J'espère que j'ai réussi à te faire comprendre mon point de vue en auant réalisé ce pavè :-)))

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
02 août 2008 à 15:09:22

On a tous été nouveaux ET on a tous des goûts et des attentes différentes. C'est pas parce que les mecs du forum ont une érection en voyant Morrison qu'il faut l'aimer. :sarcastic:
Moi j'ai jamais aimé la gimmick du ptit prétentieux narcissique, et c'est pas le plus divertissant selon moi.
Crois moi c'est très chiant de se faire traiter de noob (expression TRES péjorative) dès que t'arrive sur un forum.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
02 août 2008 à 15:21:36

Et alors, au fond sa ne peut que lui faire du bien au final, sa lui forgera le caractère au petit et il en apprendra sinon plus assidument à juger un lutteur sur son talent dans le ring quand écoutant et prenant exemple sur d'autres mecs suffisamment cultivé !

Il est aussi clair que les goûts ne chacun changent au bout d'un certain temps, je vais prendre mon cas, en 2005 (en pleine période noob) j'étais à fond derrière les Batista et John Cena lors de leur rivalité contre les Chris Jericho et Eddie Guerrero alors qu'aujourd'hui avec la prise de conscience c'est l'effet inverse qui se produit.
Chacun à son rythme prend conscience de beaucoup de choses.

Un des meilleurs exemple sur le forum c'est l'ami Romain, en 2005 lui aussi était assez noob et a donc su en prendre plein la gueule par les "noms" à cette époque mais il les a tout compte fait écouter puis c'est instruit pour en apprendre plus de jours en jours et le v'là today, 20H de catch par jour pour 4H de sommeil ( :fou: ) !

C'est pour dire qu'avec du temps et de la persévérence et de la volonté tout peut prendre un climat inversé :ok:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
02 août 2008 à 15:32:21

Pas forcément, ça fait 10 ans que je regarde le catch, j'ai toujours été fan de Booker T et de Cena quand il a commencé et j'en suis toujours fan. J'ai pas à changer mes goûts juste pour être bien considéré par les smarts.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe