- RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
- Posté le 02 août 2008 à 14:30:54 Avertir un modérateur
- Arrêtez de dire "noob", à croire que c'est une malédiction d'être nouveau.
Et nWo_Intensity: Quand t'as découvert le catch toi aussi tu pensais que Jeff était un grand high-flyers, essaye pas de dire le contraire.
Ben oui justement, je ne dit pas le contraire, c'est juste que j'ai appris à rentrer plus en profondeur dans le milieu, si je serais rester sur mes positions de "noob de base" je n'aurais jamais appris à connaitre et reconnaitre le talent de Morrison par exemple, car lorsque je l'aurais vu tricher face à Jeff systématiquement je l'aurait pris pour une bouse tant mon admiration serait grande pour le Hardy, lorsque tu vois les "Luchas" en action tu remarques que ça c'est du pur high-flying au vu de leurs moves mis à exécution, il y a une nette différence de ce que l'on nous montre à la WWE donc forcément après tu te dis que Jeff n'est pas exceptionnel pour le coup ce qui ne signifie pas que je ne l'apprécie pas au contraire, il faut dire les choses comme elles sont, Jeff ne pourrait pas porter un Springboard Summersault Neckbreaker sur son adversaire tel un Shelton Benjamin ou encore de porter un Shooting Star Press à la "Evan Bourne" !
Comprends aussi que je n'ai rien contre les "noobs" mais à force de les voir créer des topics inutiles à longueur de journée peut-être à un moment lassant, les vrais fans aiment faire des recherches car c'est un domaine qui leurs tiens à très à coeur et qui passionne.
J'espère que j'ai réussi à te faire comprendre mon point de vue en auant réalisé ce pavè