Tsuru Et alors j'ai pas le droit de fantasmer sur des jardiniers de garage des années 90?
Je m'en rappel quand Fully m'aimait pas !
Vous vous faites des soirées avec B_D devant des K7 de TNN?
JTS WHAT ?
I don't speak your language, Janin.
I'm not gay, do you understand, what I am saying, to YOU ?
Fully Je t'ajoute le jour où je me co sur msn C'est-à-dire certainement demain, mais ne rêve pas, je ne suis quasiment jamais co
C'est pas toi : http://2.bp.blogspot.com/_2-7AdSkZA7I/R-0FkV5N1SI/AAAAAAAALwU/7VMGpZAyi88/s1600/michelle-mccool-wwe-wrestling.jpg ?
Les mecs, je vous laisse ! Mon TP de Chimie m'attend !
JTS Non
Bye RaphnOo...
Je suis un imposteur
Si on se faisait un petit jeu, là, tout de suite, sur le NaWaK, ou une soirée pyjama
TP de chimie
JaninTheSkilledPosté le 10 octobre 2009 à 22:14:38Je m'en rappel quand Fully m'aimait pas !
Faux ! Je t'ai toujours bien aimé ! J'avais juste dit un jour que ça m'énervait quand tu trollais parfois. Mais ce temps est révolu
une soiree pyjama
The_Emperor_54Posté le 10 octobre 2009 à 22:17:16Si on se faisait un petit jeu, là, tout de suite, sur le NaWaK, ou une soirée pyjama
Autant aller sur le chat
J'sais plus qui m'avait sorti une liste de tout les gens qui me détestait, plus la liste s'agrandissait, plus je bandais.
Tsuru Nan TNN c'est un supplice par contre 24h de PPV non-stop
A quand un bon vieux blind test général ?
Foot + Ruquier = Impossible.
Malouda est le top-face du match, chaud la pop qu'il a. Dommage qu'il ait botché son premier ballon