Dédicace pour mes 3000!
On sort l'alcool fort!
http://www.saveur-biere.com/biere-magazine/images/panaché-packaging.jpg
On est SxE mais on est aussi des Tru3 R3b3l
Dédicace à :
David "booster" Janin, Cyril le traitre, Cartman "La caillera de Nancy" , Eyeshieldfan qui bave devant mon pseudo
, Psymon qui est fun , IWND qui cogne les sepctateurs pendant les show, Elec91 qui est un modèle en matière de connaissances catchesques, Tout comme Matt-strenght, Salut à Fully (et à matt-strenght3
) , Krishinsha le suicidaire, Steve-Austin6 qui a un prénom de kikoo, Boris Diaw qui fantasme sur des jardiniers des 90's, Toinou_ECW qui le copie, RED-DOG qui part Evangeliser le portugal aux vertues du catch, Derekk le sage, Choco "VDM" Chiwawa, Kevin Marechal fan2lutte DaveMeltzer et toutes ses autres facettes, JTGay , Lillian qui se fait trop rare, MichelleMcCool qui a un pseudo so sex
, PWG qui aime les fed campagnardes, rodriguez21 qui m'harcele sur msn, Sabu qui parle bien la france, Angle-Slam qui nous envoit ses boulets sur notre forum, C94B qui ne vit que la nuit, nWo_Impact qui a disparu comme la nWo, DennizHHH qui aime HHH
, Nyarno le fan de KENTA
, JR-Taupe allias Bozzo le clown, Raphael Noel le kikoo-muscu, Et tous ceux que je n'ai pas cité à cause du manque de préparation de la dédi