Et oui, ça fait un an que je suis sur ce forum... Un an que j'ai posté ce premier message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535980-1-0-1-0-spoiler-wwe-smackdown-10-10-08.htm#message_536087
Cette année passée avec la communauté était simplement géniale. J'ai pu discuter avec des gens géniaux et j'ai eu plein de projets qui m'ont beaucoup diverti : mes jeux, mes blind tests, la ICW, mon poste d'op du chat, bientôt les pronos...
Bien sûr tout n'a pas été cool, y'a eu des tensions avec certains membres mais j'apprécie tout le monde ici, et j'aimerais que vous le sachiez
Dédicace à ceux qui ont fait le forum ce qu'il est aujourd'hui :
Elec, Nyarno, Jr, Krish, AS, Dav, Raph, Cartman, Quentin, Psymon, Damien, Cyril, Krys, FullContact, choco, nWo, tsuru, TBB, Dodsferd, Piledriver, moi
, B_U, C94B, Gilles, IWND, Lion3000, ddp10, hereticshadows, MisterY2J, Umanga, supersonic95, dhp, Dupree, jinroh, ayoub, W_F, chaos-warrior, Fadman, Empire (
), derekk, yoshi, spinaroony, Ilyes, macro_killer, DarkSephis, Sanchez, Championship, Blue-Hell, Standelf, ]EDGE[, thomanto, LookItsSpirit, friezapowere, KM
, JTG, undertaker2005, Acharn, Sabu, G-Helms-, Ultimate-Alpha, Maddax, spiritisback, Calaway, KOK, Eyeshieldfan, Vegeta0, Red-Dog, lex-luger95, piette_mike, Dingodil54, Daphnir, Hiku2, last-ride, orton123edge, BigDouda1, cyborg, ll0yd, Assault_Driver, creator, Hunter93, Notorious187, FeDo2, Kev1thegame, TheMika_57, the crazybig, HighlightReel, ultima_mous, Nikim, Ryo-Ranma, Arnaud137, sucre50, -TaKeR67-, Avril, sadinio, _Homicide_, Flooder3000, Rated-R-Rock, Dx59510