CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Sahid
Sahid
Niveau 3
31 juillet 2008 à 11:40:03

salu ca av bien ? :content:

Forestin
Forestin
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:41:11

Cool je vois même pas son post avec Mozilla :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:41:29

Quel boulet !

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:41:37

Perso ça me saoule également... Ederson, Koné, Lloris... on a perdu tout nos joueurs... heureusement, il reste encore antonetti :coeur:

Forestin
Forestin
Niveau 6
31 juillet 2008 à 11:42:28

Antonetti :rire: :hum:
Bon entraîneur qui devrait parfois fermer sa grande g***le :hap:

Sahid
Sahid
Niveau 3
31 juillet 2008 à 11:43:56

:rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:44:29

Antonetti, l'unique :coeur: , le point positif c'est que grâce à ses transferts, on augmente notre budget, qui va nous permettre d'acquérir d'autres joueurs, j'espère que cette année, on jouera pour autre chose que le maintiens, on a quand même fait 8 ème cette année ! :cool:

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
31 juillet 2008 à 11:50:36

Valbuena n'est pas exceptionnel, mais il est bon. A la place de l'OM, je l'aurais vendu, car il a déjà 24 ans, donc, on ne peut plus le qualifier d'espoir, ce qui veut dire que ce sera difficile a exploiter sur le long terme, surtout avec un club avec un prestige de celui de l'OM. 18 millions, c'est vraiment une grosse somme, même si ça fait petit bras à coté des 80 millions que le Real avait proposé pour Cristiano Ronaldo (le joueur le plus surestimé du foot des années 2000. :content: )

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:02:12

Oui mais regarde ballon au pied sur un terrain, ce joueur là a été conçu dans le moule des plus grands, à chaque fois qu'il a le ballon en sa possession il nous sors le grand jeu et ait rassurant car il prend la plupart du temps la bonne décision, pour un joueur de son âge il est sûrement l'un des plus explosifs et impressionnant donc de cette génération, je ne vois personne qui peut par exemple lui "chourer" son ballon d'or cette année.

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:05:24

Je vois Casillas, cette année, pour le Ballon D'Or.

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:07:18

Personnellement Henry pour son but d'exception face à l'Italie à l'Euro, nan sans déconner, ce sera Cristiano Ronaldo, qui peut lui enlever ce titre? Casilllas est peut être fort mais pas autant qua Buffon et les gardiens n'ont que très rarement étaient ballon d'or :ok:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:11:14

Casillas...je sais pas, niveau des gardiens sa serait plutôt la porte ouverte pour le gardien (ex on peut dire maintenant) des Pays-Bas :d) Van Der Sar car une victoire en Ligue Des Champions + un Euro magistral ça fait des gouttes dans la besace ça, certains pensaient à Arshavin pour sa prestation à l'Euro mais j'en doute qu'il en soit déclaré ainsi: sinon Messi et Kaka, vent frais...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:11:51
  1. Forestin Voir le profil de Forestin
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 11:33:01 Avertir un modérateur
  3. Valbuena, ou le mec surestimé...

Quand on voit le potentiel qu'avait Ziani et que l'OM a détruit (et j'aime beaucoup l'OM c'est dommage... :snif: )
Lui aurait plus tout exploser, on lui a pas laissé assez sa chance et au bon poste !

=> qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries :sarcastic:

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:13:52

Niveau gardiens, ça reste Buffon, Van der Sar n'est pas agréable à voir, Buffon a son style, Casillas est bon, mais pas au iveau de Buffon actuellement :ok:
Après ce n'est que mon opinion :)

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:16:19

Je pense que christiano Ronaldo peut l'avoir

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:18:14

Ce sera Ronaldo :ok: , cristiaono hein? Pas Gronalodo :rire:

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:20:18

"Agréable à voir" :sarcastic:
Un gardien n'a pas le jeu d'un milieu par exemple, il reste dans ses cages donc comment dire qu'il n'est pas agréable à voir, si tu parle de son physique d'aacord je te comprend...Buffon n'est vraiment pas mal en son genre :-p

VDS si ballon d'or il y a ... l'aura amplement mérité vu sa carrière qui vient de se clore.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:20:59

Ce sera Ronaldo :ok: , cristiaono hein? Pas Gronalodo :rire: :d) Taggle :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:22:43

Tu sais j'ai fait 3 ans de foot en tant que goal, et les goals agréables à voir sont explosifs, Casillas, Buffon, je n'est rien contre le physique de Sar mais je n'aime sa manière d'arrêter les balles, il est juste grand, après à nouveau ça ne regarde que moi!

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:29:44

Le Ballon d'Or récompense les performances de l'année, champion. Et les années de grande compétition, cette compétition en question (Coupe d'Europe, Copa America, Coupe du Monde) prend environ 70% de l'avis final.

2006: Cannavaro, année pourrie en club, mais capitaine de l'Italie Championne du Monde.
2004: Chevchenko avait été récompensé pour son année magnifique en club, et aussi parce qu'aucun grand joueur ne s'était démarqué à l'Euro.
2002: Ronaldo, s'est démarqué avec le Bresil, meilleur buteur de la coupe du monde, et Champion du Monde.
2000: Figo, Portugal, pour -en grande partie- sa belle perf à l'Euro. Il avait mené le Portugal aux demis.
1998: Zidane: Equipe de France, on s'en rappelle.
1996: Matthias Sammer, Défenseur brillant de l'Allemagne champion du monde.

Finalement, ça pourrait bien être Cristiano Ronaldo, ou Edwin Van Der Sar, qui a fait une année étincelante. Mais faut pas oublier Casillas, qui a vraiment assuré avec le Real et l'Espagne.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch