Bah, en fait, elle opère à deux, avec sa cousine. Le mec est dans la classe de sa cousine, et soi disant, il aurait traité sa mère. Truc de gamin. Elle en a parlé à la meuf de ma classe, elle lui a proposé de ramener son grand frère pour régler l'histoire. Problème, le mec (qui s'appelle Antoine
) est une armoire, il a voulu discuter et mettre les choses au clair avec le frérot, mais ce con n'a cherché qu'à se battre. Du coup c'est parti en roubignoles. Mais le frère a pris gros, il a fait le chaud pour rien. En sortant des cours, on voit arriver un autre grand frère (j'précise, la fille a 8 frères...) avec quelques potes... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je devais rentrer vite pour donner les clefs à mon père. Mais ça me fait bien chier tout ça, surtout qu'Antoine, c'est un mec hyper sympa, et les deux pouffiasses sont des connes qui ne cherchent que les embrouilles en ramenant leur grand frère ensuite.
PS: Un truc qui m'a fait légèrement marrer, c'est que quand les deux gars ont commencé à se battre, la fille qui est dans la classe d'Antoine s'est mise à chialer, alors que j'imagine bien qu'elle s'y attendait que ça parte en baston
Mais bon, voila quoi, j'peux vraiment pas les saquer ces connes.