CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:57:39

@Dodsferd : Je viens de lire ce qui s'est passé hier et c'est bizarre sur deux points. Le premier c'est qu'une fille ne peut pas tout plaquer d'un seul coups. Elle n'est pas venue vers toi pour s'éloigner si vite. Si elle tient un minimum à toi et que tu lui montres que c'est réciproque, elle reviendra forcément. Et le deuxième truc bizarre, c'est ta réaction. Pas la haine que tu dégages, c'est normal même si c'est excessif vu que tu ne sors pas avec la fille en question. Mais tu aurais dû profiter de la situation pour mettre les choses au clair. Soit faire comprendre au mec (ou à la fille) qu'il n'était pas le bienvenu en sortant une phrase implicite mais assez explicite pour la fille, ou soit en te barrant de la table, et en disant une phrase choc. Encore une fois, t'aurais tester la fille sur la relation qui vous unis pour le moment. Bref, je sais pas si ça la situation a évolué aujourd'hui, dit moi tout :hap: C'est la seule histoire qui m'intéresse à l'heure actuelle sur ce forum.

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:58:02

Pernici BANNI :content:

Nyarno, veux-tu m'épouser ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:20:20

@Flooder3000 : Il se passe que j'ai du me montrer trop collant. Je lâche pas vraiment l'affaire mais j'essaye de prendre du recul pour ne pas trop dérouiller, je continue d'être comme avant avec elle mais je me barre en vitesse le soir.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 octobre 2009 à 20:24:08

J'ai remarquer que c'est maintenant que j'en ai absolument plus rien à foutre des filles que je deviens plus approché! :(

Rien à foutre! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:29:03

Bah je vais faire comme toi Electronic. Je vais me consacrer à 100% à mes passions que sont la musique et le catch :)

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:29:32

@Dodsferd : Ouai mais à trop t'éloigner, ça sera carrément mort. Faut arriver à faire la part des choses, mais c'est très dur surtout quand on ne sait pas ce que veut la fille en face.

@Electronic-91 : Ça a toujours été comme ça. C'est quand t'en a une, que les autres viennent vers toi. Et là dur de résister.

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:32:43

:-( Salut je cherche la vidéo ou Edge is back at SS08 . Sur Youtube y a rien . Si quelqu'un peut m'aider merci! Sur le topic vidéo cadeau personne ne me répond :snif: Merci bien :)

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 20:32:52

les filles sont des pain moi je suis qu'un boulanger je veux que les fourrer touttes les manger
les filles droite finissent pencher

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 octobre 2009 à 20:33:18

Dodsferd :d) Ben j'ai surtout compris que dans la vie on te force à te consacrer à certaines choses "car tout le monde le fait" (filles, facebook, famille etc...) Alors qu'à l'origine, ta vie c'est toi qui l'a dirige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:36:17

C'est faux pour moi.

Les filles c'est pas parce que tout le monde le fait, c'est parce que ma vie est vide, je me sens seul et je me plais pas trop dans mes relations amicales, mes potes ont beau être corrects avec moi j'ai l'impression de ne pas recevoir le respect que je voudrais. (enfin pour certains.)

Axous
Axous
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:36:18

je pense que je vais arreter de penser aux filles :oui:
depuis le debut ça ne me fait que du mal :smiley:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 octobre 2009 à 20:40:30

J'ai l'impression de ne pas recevoir le respect que je voudrais. (enfin pour certains.)

C'est aussi une des caractéristiques du monde actuel :oui: ( ma socio. en 1ère :( )

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:41:32

:( Personne :-( oh .

sucre50
sucre50
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:42:07

Salut tout le monde.
J'ai fait mon premier entrainement avec la BWS lundi. :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 octobre 2009 à 20:42:35

Elec traumatisé pas la ES ? :rire:

S > All, noraj de mon barycentre auquel je pige quedalle :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:43:23

Ca c'est pas faux du tout.

J'aurais aimé naitre plus tôt j'ai l'impression que les gens étaient plus vrais dans le temps.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
08 octobre 2009 à 20:43:35

Elec traumatisé pas la ES ? :rire:

Je préfèrerai le terme "imprégné"! :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:44:44

Je veux pas faire le moralisateur parce que niveau filles je suis pas irréprochable, mais bon, si j'ai un conseil à te donner, Dod, c'est... Fonce quoi !

Je veux bien que le sentiment de ridicule en te prenant un vent est fort, mais faut pas penser qu'à ça. Faut penser aussi au fait que les filles aiment les mecs qui ont de l'assurance, qui dégagent quelque chose, qui restent pas là à attendre comme des glands que ça se passe, et qui prennent des initiatives. Emmène-là à ce foutu ciné, prends ton courage (ou autre chose) à deux mains, et go ! Embrasse-la pas direct non plus, vas-y en douceur, mais fonce, montre que tu tiens à elle, que tu l'aimes, que t'es pas un de ces kikoos qui panique dès que le moment propice est arrivé.

Profite de cet esprit de liberté, t'es jeune, quand tu seras marié t'auras plus le temps de faire ça. Jeunesse = liberté = tu peux faire ce que bon te semble, notamment à ce niveau. Laisse pas passer ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 20:47:48

Ouais bah en parlant du ciné, elle m'a pas dit non mais franchement elle fait comme si ça l'emballais pas des masses, je sais pas à chaque fois c'est à moi de voir pour les horaires et voilà quoi, elle viendra si je lui demande mais (à contrecoeur ? )

Sérieux ça me flingue ça, si ça l'intéresse pas j'aimerais mieux qu'elle me le dise directement, j'accepterais.

last-ride
last-ride
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:48:02

Non, ne fonce pas. Si elle est attirée par un Jonas Brother de bonne famille, elle vaut pas un clou.
Elle te rend service, là. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques