Ca risque de vous faire flipper aussi... m'enfin bon, si vous êtes sur:
Sur le topic que j'ai citer ci dessus, je ne suis pas aller sur le site en questions, j'ai juste lu les pages et regarder les screens de la page. Au debut, rien d'interessent. On pouvais juste voir "i'm followed" "you will never find me" et des trucs bizarre du genre, avec l'indication qu'il y aura du nouveau a 18h (00h28 heure francaise). Il y a aussi une image vraiment étrange, ou tu vois des dessins bizarres, tu comprends pas trop ce que tu vois...
La, les réactions sonts toujours pourrav, a 00h28 les "y'a rien
" s'enchainent, me voila rassuré.
Mais je vois que je ne suis qu'a la 17ème page et que le topic en fait une centaine, impossible que ce se soit arrêter la. Je decide donc pour aller plus vite d'aller a la dernière page et de lire le topic à l'envers.
La je tombe sur une découverte.
Le code source de la page contient certains sites, certains connus comme youtube, facebook etc... et d'autres moins connues.
Les moins connues concernent pour certains les sacrifices humains.
Dans les plus connues, des découvertes ont été faite concernant ce qu'il faut y chercher.
Ce qui m'a vraiment fait flipper, c'est ce qu'on trouve sur youtube en cherchant "YOU WILL NEVER FIND ME!", un type a poster la video.
La video dure environ 7minutes. On vois un mec de dos en train de marcher dans une rue ultra sombre avec de la fumée. Il course une fille a un momment (qui a la même "longueure" de cheveux que le profile facebook qu'il faut chercher). J'ai pas regarder toute la vidéo mais gros coup de poisse, je clique au pif vers la fin, et la je vois ce type avec une pancarte en carton dans la main sur laquel est écrit "i killed theme". On vois qu'il un masque blanc, le même que celui d'un film d'horreure dont je ne connais pas le nom.
Ca me fais ultra-flipper, personne d'autres que moi n'as suivi tout ca?