@Siuol : Et je dis peut-être de la merde. Je parle avec mon expérience après chaque cas est différent. Ce que je dis n'est pas la meilleure solution ... Autrement dit moi en plus sur la fille en question. Tu l'as connais d'où, depuis quand ... C'est surtout ça le plus important. Mais sâche que des filles n'aiment pas être "harcelés" et aiment bien les gars qui n'ont pas spécialement ça en tête. Après tout dépend de la fréquence d'envoi de sms.
@Dodsferd : Ben comme je t'ai dis, faut pas que tu te précipites parce que c'est le meilleur moyen pour tout foutre en l'air. Mais voila, si t'as des soirées, essaye d'y aller avec elle. Sinon bouge en ville avec elle, rapproche toi d'elle pas à pas mais pour commencer met l'envie de serrer de côté pour t'intéresser qu'à elle. Ça va te permettre de tâter le terrain, puis après tu agis en conséquence. Si tu vois qu'il n'y a pas moyen et qu'elle te parle tout le temps de l'autre gars, tu t'éloignes d'elle. Si elle revient te voir, c'est qu'elle tient à toi, et là tu lui balances tout dans la tête et ça la fera réagir.