CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 septembre 2009 à 13:27:08

La fac c'est vraiment cool à côté à ce qu'on dit, c'est à toi de te gérer, tu vis sur le campus, c'est la belle vie apparemment :oui:

Effectivement aujourd'hui je ne suis pas allé en cours aujourd'hui. :noel:
Ce qui est bien a la fac c'est que tu travailles quand tu veux. :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 septembre 2009 à 13:27:53

Niveau horaires je suis a 37h semaine. :ouch:
2eme en éco-gestion.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:28:37

Fully: Et tu vas faire quoi comme études?

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:28:46
  1. Rayman27 Voir le profil de Rayman27
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 13:18:03 Avertir un administrateur
  3. Ah, j'ai vu ça dans Telefoot dimanche dernier, c'est le but encaissé le plus rapide de l'histoire il me semble, un truc de malade :fou:

Non le but le plus rapide était de 3 ou 4 secondes, mais j'retrouve plus la video. :(

"RIO DE JANEIRO (AFP) - Un joueur de football brésilien, avant-centre de l'équipe junior America de Minas Gerais, a établi le record du monde du but le plus rapide de tous les temps en 3 secondes et 53 centièmes , selon la chaîne de télévision cablée Globonews.Fred a réalisé cet exploit digne de figurer dans le livre Guiness des records juste après le coup d'envoi d'un match de la Coupe Sao Paulo qui opposait son équipe au club de Vila Nova qui a finalement perdu cinq buts à 1, a précisé lundi la chaîne de télévision, filiale de TV Globo."

rayman27
rayman27
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:29:51

Ben suffit que je dise que c'est le rêve pour qu'un autre vienne me contredire en appuyant le fait que c'est l'enfer :noel:
Ca bosse dur c'est clair, mais niveau horaire t'as bien plus de liberté alors bon.

Il est en bac pro SM, je crois que c'est tout ce qui a rapport avec la structure métallique.
Les années précédentes il a fabriqué un barbecue, un diable et un chaudron de lui même, en soudant, martelant...
Il aime bien ce qu'il fait, après c'est clair que lorsqu'il rentre le soir il s'écroule direct sur son lit mais bon si ça lui plait tant mieux.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:30:28

FullyLoaded
Posté le 30 septembre 2009 à 13:26:51 J'suis vraiment content d'avoir les compétences requises pour éviter le bac pro

---------

Faut pas croire que les filliaires pro sont pour ceux qui n'ont pas le niveau, c'est simplement quand tu sais ce que tu veux faire comme métier et ben tu t'orientes vers, comme sa tu es préparé au monde du travail et un bac pro > bac général car y'a l'expérience en plus :)

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:30:51
  1. FullyLoaded Voir le profil de FullyLoaded
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 13:26:51 Avertir un administrateur
  3. J'suis vraiment content d'avoir les compétences requises pour éviter le bac pro :malade:

T'es au courant que le Bac est un Bac, Pro ou non, en professionnel, il y a juste une branche visé, tu peux travailler après le bac, ou continuer, alors qu'en général, c'est général quoi...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 septembre 2009 à 13:31:21

En parlant de foot j'ai vu Lens Lille ce week end et un Lillois s'est fait expulsé 47 sec apres avoir rentré sur le terrain. Presque un record. :noel:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:32:50

Et apres la bac pro t'a un BTS et je peux t'assuré que un employeur préfére largement un gars qualifié qu'un simple bac général ou il faudra tout lui expliqué

rayman27
rayman27
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:32:55

Ah ok, pour le but je pensais que c'était ce qu'ils avaient déclarés pourtant :(

FullyLoaded c'était pas par obligation qu'il est parti dans cette voie, c'était sa volonté, mon oncle bossant déjà dans le milieu, il lui avait expliqué un peu en quoi ça consistait et il a aimé sur le coup, ça le passionne.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
30 septembre 2009 à 13:33:48
  1. Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 13:32:50 Avertir un administrateur
  3. Et apres la bac pro t'a un BTS et je peux t'assuré que un employeur préfére largement un gars qualifié qu'un simple bac général ou il faudra tout lui expliqué

Je confirme. Apres un bac general il faut une licence pro ou un bts ( au minimum ) si on veut se trouver un job normal !

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:33:48

Fully, dis toi juste qu'un bon Bac Pro > Un Bac Général + Etudes sup choisies au hasard

FullyLoaded
FullyLoaded
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:35:23

StarshipPain
Posté le 30 septembre 2009 à 13:28:37
Fully: Et tu vas faire quoi comme études?

:d) Si tout se passe bien, j'aimerais faire Sciences po et aller dans le journalisme ensuite.

Et oui, en fait pour le bac pro, je me suis mal exprimé, je voulais plutot dire seconde pro. Car vu les échos que j'ai, ça m'intéresserait pas.

rayman27
rayman27
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:35:50

Voilà, Angle-SIam à tout dit :oui:
C'était comme pour le CAP et BEP, si tu as l'intention de bosser le plus vite possible en entreprise tu passeras alors par un BEP alors que si tu souhaites poursuivre sur un Bac Pro tu te dirigeras sur un CAP.

Mais maintenant ces deux filières n'existent plus il me semble, c'est juste qu'au lieu de deux faire deux ans de bac, il faut en faire trois, ça inclut le programme de BEP avec, tu gagnes une année en gros.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:36:55

Fully, t'as combien de moyenne en Anglais et en histoire/Géo ?
Est-ce que tu connais quelqu'un qui est journaliste?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:37:50

C'est pas pour etre péssimiste, mais je te conseille de prendre une "solution de secours" car journaliste, ben voila...

FullyLoaded
FullyLoaded
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:39:25

StarshipPain
Posté le 30 septembre 2009 à 13:36:55
Fully, t'as combien de moyenne en Anglais et en histoire/Géo ?
Est-ce que tu connais quelqu'un qui est journaliste?

Anglais : 19.5
Histoire : 18, 18.5

Ma mère est journaliste a faible niveau (elle est correspondante pour un journal local) mais elle a des contacts journalistes.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
30 septembre 2009 à 13:40:19

Ok :ok: :noel:

rayman27
rayman27
Niveau 9
30 septembre 2009 à 13:43:16

T'es en quelle classe déjà FullyLoaded ?

FullyLoaded
FullyLoaded
Niveau 6
30 septembre 2009 à 13:44:05

en seconde.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse