CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:55:44

J'trouve il a des airs. :(
Mais en plus tocard peut être :hap:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:56:21

Alors, qu'est ce que la vente pyramidale? :hap:

C'est un mec qui va te demander une somme d'argent, contre laquelle il va te donner des objets ou un travail à faire. Le mec qui t'a donné l'argent au début récupere un pourcentage de ce que tu gagnes, et le seul moyen que tu as pour gagner de l'argent est de toi même parrainer quelqu'un d'autre (Tu toucheras ainsi un pourcentage des revenus de ton filleul , et une partie de ce pourcentage ira dans la poche de ton parrin, etc, etc...)

Et une de manières de débuter ce cercle vicieux est ce genre de pub "GAG?ER 230 EUROS FACILEMENTS :hap: "

SaveUsChris
SaveUsChris
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:56:26

Oui , je pense . :hap:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:56:44

C'est bien Pascal Olmeta ? :(

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:57:39
  1. MisterY2J Voir le profil de MisterY2J
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 23:56:44 Avertir un administrateur
  3. C'est bien Pascal Olmeta ? :(

Non. :rire:

SaveUsChris
SaveUsChris
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:58:49

Tsuru :d) Désolé mais c'est pas du tout ça ...

Tiens , regerde : http://www.dailymotion.com/video/x9ogdd_methode2009_lifestyle

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:05:20

Ok :hap:

Mais les pubs se ressemblent :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:05:27

La tete de :hap: de Julien

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:06:02

Désolé, SaveUsChris, mais t'es quand même vraiment naïf...

Met toi à la place d'un pirate, tu ferais quoi pour voler de l'argent ?

SaveUsChris
SaveUsChris
Niveau 7
30 septembre 2009 à 00:07:29

Ah ok , le frère de Julien est fan de catch ... :hap:

Janin :d) Laissons tombé ce sujet .

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:08:27

Fait comme tu veux, mais dit toi qu'il y a des risques, et t'auras été prévenu. :(
Parce que je sais que tu vas essayer. :oui:

SaveUsChris
SaveUsChris
Niveau 7
30 septembre 2009 à 00:10:32

En effet . :noel:
J'vous tiendrais au courant si ça marche .

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 septembre 2009 à 00:11:37

Essaye aussi de nous tenir au courant si ton compte est vide. :(

SaveUsChris
SaveUsChris
Niveau 7
30 septembre 2009 à 00:11:48

Mais au pire regarde , j'essaye avec 20euros ... C'est rien du tout quoi . Oui , c'est 20euros mais bon ... Breeef . :)

Jen_England
Jen_England
Niveau 2
30 septembre 2009 à 01:04:17

Lol Ma copine m'a kitT il y a deu moi é on n'a vecu une istoire 2 7 moi on n'avé prit 1 appart ensemble é meme 1 chi1 ensemble é L é partie retrouvé son ex mé je lé regulierement au tel é L me di kL la tous se kel voulé mé kel é pas eureuz é ke je lui manke plus ke se kel le pensé L me di encore kL m'aime é ke je lui manke tro L m'appel encore bb ou mon amourla sem1e derniere L é allé ché la grand mere 2 son ex é L a prit ma defense sur 1 sujet (come je sui footballeur professionel é ke son ex é juste footballeuramateur ka grand mere a di ke son petit fils eT meilleur ke moi é L L a di c impossible kar mon ex é tro fort é il é fooballeur profesionel depuit 17 an) jc plus koi fère aidé moi svp je laime tro c la feme 2 ma vie je sui partie en depresion apre kL soi partie é L vi1t defoi dormir a la maison lol Ensuite L m'a di kL voulé samusé lol se fère desami XD mdr lol lolkL avé perdue laeur dleouple é mond esird'avenir avec L XD bi1 au delà 2 sa religion XDElle me reproche donc 2 ne pas sufisament m'okupé d'L XD vous voyé lé ptiT chose 2 la vie au kotidi1 XD Oui on sé laiC embarké dan la routine (cerkle vicieu ki revi1dra toujours frappé à la porte) XD en efet é je n'ai ri1 fé pour ne pas en arrivé là mdr Je passe la majeur partie 2 mon temps sur mon ordinateur à boC au lieu 2 prendre so1 d'L lolIl ne sont toujours pas ensemble XD é L attend ke je parte 2 lappart pour vivre sa vie mdr Chose faite je sui parti avec mé afère lol Mé jpeut m'empeché d'être rempant lol 2 pleuré XD 2 lui dire ke je laime lol La je sui complétement deboussolé mdr jsé plus koi fère lol j'arrive pas a pensé ke sé fini lol je ni kroit pas é surtout jsé pas kL attitude adopté vi à vi d'L mdr lol XDElle veut être mon ami é ne veut pas me zappé 2 sa vie XD é je sen kL n'a aucun regret XD é surtout kL eureuz 2 sa nouvL idylle lol Alors je l'ignore lol je fé le mort mdr je la mérpise (mé ka j'y arrive pas) lol XD je devi1t son ami mdr jsé plus koi fère lol Le truc surtout sé 2 savoir si sé vraiment fini lol lol XDJe sé kau fond 2 moi G envie 2 rentré é kon recomence à zero XD XDQuand je lui demande si L m aime L ne sé pas me di L mdr Faut dire aussi ke pendant 15 jours j ai fé ke 2 la arcele pour kel revi1ne lol é lé 15 autre jour kan je l ai eu je lui ai demandé 2 revenir mdrOn m a konseillé 2 la laiC 1 peu le temps kel reagisse mdrPour temps kan t L me voit je voi dan sé yeu kel m aime é kel è kontente 2 me voir XDQuand je lui demande 2 revenir L me di k L ne veut pas é kel aime bi1 sa petite vie mdrQue pensé vous kel se di mdr A t L realizé lolElle ma kitte kar L a vue ke j avé appelé mon Ex 1 peu tro souvent a savoir k il n y avé ri1 avec mon EX XDMé bon il y a eu une istoire compliké mdrEn gros j'eT avec mon ex ke j ai kitté pour L lol mé j ai revu mon ex XD L l a appri mdr je sui partie en vacance avec mon ex (en toute amicalite é a savoir ke mon ex l a appelé pour lui dire k il n y avé ri1 ke 2 l amitie entre nous) mdr je lmui ai promi 2 plus l appelé mé L j ai pas encore tenue ma promesse alors ke pourtant je sui follement amoureu d L é ke je veu finir ma vie avec L mdrQue pensé vous lol mdr Je veu ke se di L dan sa tete é coment la reconkerir é lui montré k L peut encore avoir konfiance lolA oui é aussi L è tre okupe mdr L a vraiment 2 temps pour kad k L a la FAC mdr lé partiL lol le travail XD é enormement 2 travail mdr é L sort je pense pour evite 2 pensé a moi mdr L me reproche 2 ne pas être aC attentioné avec L lol 2 la konsidéré come une potiche lorskL è ché moi (je vi tjrs ché mé parents pour lé étude lol L travail déjà é a son appart) mdr En efet je lui done 100% raison XD L comprend ke je doi travaillé pour mé étude (malheureusement sé l'1formatike) é L m'admire pour sette passion ke G pour mé étude (l'1formatike) lol Elle me reproche donc 2 ne pas sufisament m'okupé d'L lol vous voyé lé ptiT chose 2 la vie au kotidi1 lol Oui on sé laiC embarké dan la routine (cerkle vicieu ki revi1dra toujours frappé à la porte) mdr en efet é je n'ai ri1 fé pour ne pas en arrivé là mdr Je passe la majeur partie 2 mon temps sur mon ordinateur à boC au lieu 2 prendre so1 d'L mdr Evidement kan L m'anonce sa je tombe 2 aut mdr Je n'ai pas compri sa réaktion mdr mé avec du recul je comprends se kL a pu ressentir XD Tout a véritablement comencé lorskil y a deu an G du partir à Pari pour mé étude mdr On s'été kitT une première foi (moi ki ne voulé plus d'elle) XD Elle m'a attendu pendant trés longtemps prés 2 9 moi même mdr le temps ke je revi1ne XD Entre temps je n'ai jamé rencontré persone d'autre lé situation é le temps on fé ke nous nous some 2 nouveau réuni parcekon saime mdr Mé au jourd'hui jsé plus koi fère XD oui je ti1s à L plus ke tout au monde mdr je laime 2 tout mon être mdr L le sé é L n'en doute pas lol De son coT sé la même chose L m'aime come au premié jour XD L ti1s à moi é sette situation la pèse plus kautre chose kar L nous fé soufrir mdr Elle me di kL à beso1 2 distance lol pour reprendre konfiance en L mdr pour savoir si L peut revenir san avoir peur 2 recomencé à soufrir kar jlui porte pas aC d'attention XD Je sé ke G éT trés négligeant lol mé il y a eu dé problème dan ma famille plus le départ en France ki on fé ke jme sui renfermé sur moi même XD Ce n'éT pas moi mdrAujourd'hui je porte mo1 d'attention à l'1formatike ki pourtant è ma plus grande passion mé non sé L ki è ma plus grande passion XD Elle è sous mé yeu é jlai pas vu XD Au jour d'aujourd'hui XD L me di ke sé fini kar il fallé prendre une décision pour nous deu é arreté 2 dire il me faut du temps pui dire ke sé fini é dire à nouveau kil lui faut du temps mdr Cette feme m'aime à la folie lol Coment puis'je fère pour lui redoné konfiance en mon amour é lui fère comprendre ke G changé ke se kL a vu se n'été pas lome kL avé konu mdr Je n'en peu plus j'essaie d'attendre lol je prend 2 ce nouvL tous lé jours XD 2 lui montré ke je sui là é ke je fé attention à L mdr Que dois-je fère XD Elle sé au fond d'L kon è fé pour être ensemble é je sé au fond 2 moi kon è fé pour être ensemble lol Je n'en peu plus G tout essayé XD le dialogue passe trés bi1 lorskon è face à face lol on s'explike on parle lol j'essaie 2 la rassuré XD 2 lui fère comprendre ke G eu dé problème mdr ke je m'éT renfermé sur moi même mdr Come je lai di plus aut lol L m'aime toujours mdr L è franche é onete avec moi lol mé L a une peur térrible kila m1ti1t éloigné 2 moi depui ce derniers temps sé kL 2 recomencé la même istoire lol 2 voir ke je fé dé efort pendant 1 temps é ken suite sa recomence mdr Je lui ai envoyé dé fleurs à son bureau lol L a éT trés touché mdr mé L m'a di ke jdoi pas compté dessus pour lamadoué aussi facilement XD bi1sur ke je comprends é je le lui ai di ke si je lai fé sé parceke je voulé lui rendre le sourire mdr lui fère é plaisir é en même temps me fère plaisir 2 la voir sourire lolIl y a eu dé moments beaucoup plus difikle come mon départ pour la France é lorske je lai kitT kar jme senT pas bi1 dan ma tête XD G vraiment peur 2 la perdre définitivement lol je sé kil n'est jamé tro tard dan la vie é encore mo1 lorske deu persone saime XD Mé la sé vraiment tro dur mdr L a récupéré sé afère ché moi pour mettre plus 2 distance lol toujours pour réfléchir é fère le po1t XD Ce ke j'aimeré sé lui fère comprendre ke je sera la pour L mdr ke jveu plus être come avant renfermé sur moi même dan mon boulot mdr Elle ne m'a pas konu come sa lol Que dois-je fère svp XD G vraiment beso1 d'aide XD jsé plus coment agir XD Est se ke je doi ne plus lappelé pour kL se rende compte ou è se ke je doi prendre 2 ce nouvL mdr L'amour ne devré il pas etre mi en prioriT dan se kas là mdr Le week end dernié L è partie 2 lappart pour prendre sa décision kar L ne savé pas L même se kL voulé XD Et lundi L m'a di ke nous c'été fini mdrLe truc sé kL me di kL è amoureuz 2 lui mdr kil è parfé mdr L kL n'a jamé été aussiheureuz mdretc lol XD XDIl ne sont toujours pas ensemble lol é L attend ke je parte 2 lappart pour vivre sa vie XDElle m'a di klairement XD nettement é franchement kL attend 2 moi 2 la pati1ce XD kL m'aime toujours autant mdr kL ti1t à moi XD mé ke s on revené ensemble XD L avé peur 2 revivre la même chose mdr J attend votre aide é analyse kar sa fé 1 moi ke je deprime lol je manj peu lol dors tre mal (jme reveil souvent é plusieur foi dan la nuit) XD é je pense atoute lé possibilite é a se k L se di ou se k L pense XD Mé au jourd'hui jsé plus koi fère lol oui je ti1s à L plus ke tout au monde mdr je laime 2 tout mon être lol L le sé é L n'en doute pas XDElle me reproche donc 2 ne pas sufisament m'okupé d'L XD vous voyé lé ptiT chose 2 la vie au kotidi1 lol Oui on sé laiC embarké dan la routine (cerkle vicieu ki revi1dra toujours frappé à la porte) XD en efet é je n'ai ri1 fé pour ne pas en arrivé là lol Je passe la majeur partie 2 mon temps sur mon ordinateur à boC au lieu 2 prendre so1 d'L XDje devi1t son ami mdr jsé plus koi fère lol Le truc surtout sé 2 savoir si sé vraiment fini mdr lol lolJe sé kau fond 2 moi G envie 2 rentré é kon recomence à zero XD mdrQuand je lui demande si L m aime L ne sé pas me di L XD Faut dire aussi ke pendant 15 jours j ai fé ke 2 la arcele pour kel revi1ne mdr é lé 15 autre jour kan je l ai eu je lui ai demandé 2 revenir XDOn m a konseillé 2 la laiC 1 peu le temps kel reagisse lolPour temps kan t L me voit je voi dan sé yeu kel m aime é kel è kontente 2 me voir mdrQuand je lui demande 2 revenir L me di k L ne veut pas é kel aime bi1 sa petite vie mdrQue pensé vous kel se di XD A t L realizé lolElle ma kitte kar L a vue ke j avé appelé mon Ex 1 peu tro souvent a savoir k il n y avé ri1 avec mon EX mdrMé bon il y a eu une istoire compliké mdrEn gros j'eT avec mon ex ke j ai kitté pour L lol mé j ai revu mon ex XD L l a appri lol je sui partie en vacance avec mon ex (en toute amicalite é a savoir ke mon ex l a appelé pour lui dire k il n y avé ri1 ke 2 l amitie entre nous) lol je lmui ai promi 2 plus l appelé mé L j ai pas encore tenue ma promesse alors ke pourtant je sui follement amoureu d L é ke je veu finir ma vie avec L XDQue pensé vous lol mdr Je veu ke se di L dan sa tete é coment la reconkerir é lui montré k L peut encore avoir konfiance lolA oui é aussi L è tre okupe lol L a vraiment 2 temps pour kad k L a la FAC XD lé partiL mdr le travail mdr é enormement 2 travail lol é L sort je pense pour evite 2 pensé a moi lol L me reproche 2 ne pas être aC attentioné avec L lol 2 la konsidéré come une potiche lorskL è ché moi (je vi tjrs ché mé parents pour lé étude lol L travail déjà é a son appart) mdr En efet je lui done 100% raison XD L comprend ke je doi travaillé pour mé étude (malheureusement sé l'1formatike) é L m'admire pour sette passion ke G pour mé étude (l'1formatike) XD Elle me reproche donc 2 ne pas sufisament m'okupé d'L lol vous voyé lé ptiT chose 2 la vie au kotidi1 mdr Oui on sé laiC embarké dan la routine (cerkle vicieu ki revi1dra toujours frappé à la porte) mdr en efet é je n'ai ri1 fé pour ne pas en arrivé là mdr Je passe la majeur partie 2 mon temps sur mon ordinateur à boC au lieu 2 prendre so1 d'L lol Evidement kan L m'anonce sa je tombe 2 aut mdr Je n'ai pas compri sa réaktion lol mé avec du recul je comprends se kL a pu ressentir lol Tout a véritablement comencé lorskil y a deu an G du partir à Pari pour mé étude XD On s'été kitT une première foi (moi ki ne voulé plus d'elle) lol Elle m'a attendu pendant trés longtemps prés 2 9 moi même mdr le temps ke je revi1ne XD Entre temps je n'ai jamé rencontré persone d'autre lé situation é le temps on fé ke nous nous some 2 nouveau réuni parcekon saime mdr Mé au jourd'hui jsé plus koi fère mdr oui je ti1s à L plus ke tout au monde lol je laime 2 tout mon être lol L le sé é L n'en doute pas lol De son coT sé la même chose L m'aime come au premié jour mdr L ti1s à moi é sette situation la pèse plus kautre chose kar L nous fé soufrir XD Elle me di kL à beso1 2 distance mdr pour reprendre konfiance en L XD pour savoir si L peut revenir san avoir peur 2 recomencé à soufrir kar jlui porte pas aC d'attention mdr Je sé ke G éT trés négligeant lol mé il y a eu dé problème dan ma famille plus le départ en France ki on fé ke jme sui renfermé sur moi même lol Ce n'éT pas moi lolAujourd'hui je porte mo1 d'attention à l'1formatike ki pourtant è ma plus grande passion mé non sé L ki è ma plus grande passion lol Elle è sous mé yeu é jlai pas vu lol Au jour d'aujourd'hui lol L me di ke sé fini kar il fallé prendre une décision pour nous deu é arreté 2 dire il me faut du temps pui dire ke sé fini é dire à nouveau kil lui faut du temps lol Cette feme m'aime à la folie XD Coment puis'je fère pour lui redoné konfiance en mon amour é lui fère comprendre ke G changé ke se kL a vu se n'été pas lome kL avé konu XD Je n'en peu plus j'essaie d'attendre lol je prend 2 ce nouvL tous lé jours XD 2 lui montré ke je sui là é ke je fé attention à L XD Que dois-je fère lol Elle sé au fond d'L kon è fé pour être ensemble é je sé au fond 2 moi kon è fé pour être ensemble mdr Je n'en peu plus G tout essayé lol le dialogue passe trés bi1 lorskon è face à face mdr on s'explike on parle XD j'essaie 2 la rassuré XD 2 lui fère comprendre ke G eu dé problème lol ke je m'éT renfermé sur moi même mdr Come je lai di plus aut XD L m'aime toujours lol L è franche é onete avec moi XD mé L a une peur térrible kila m1ti1t éloigné 2 moi depui ce derniers temps sé kL 2 recomencé la même istoire XD 2 voir ke je fé dé efort pendant 1 temps é ken suite sa recomence lol Je lui ai envoyé dé fleurs à son bureau mdr L a éT trés touché lol mé L m'a di ke jdoi pas compté dessus pour lamadoué aussi facilement XD bi1sur ke je comprends é je le lui ai di ke si je lai fé sé parceke je voulé lui rendre le sourire mdr lui fère é plaisir é en même temps me fère plaisir 2 la voir sourire XDJe fé ke 2 reflechir a 1 moyen 2 la recupere lol Donc je pense ke je deprime lol et je pense toujours à L XD

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:05:21

C'est quoi ce pavé de kikou ? :noel:

Metalicaca_Dur
Metalicaca_Dur
Niveau 5
30 septembre 2009 à 01:05:56

tais toi et apprend a écrire ou quitte le forum!

Jen_England
Jen_England
Niveau 2
30 septembre 2009 à 01:09:13

On se lèvera tou lé jours a 10 heur du matin. A se moment, lé 4 fouteurs ki n´auron pas été de service pendan la nuit viendron rendr visite o ami é amèneron chakun avec eu un petit garçon; ils passeron sukessiveman d´une chambr a l´otre. eu agiron o gré é o désirs de amis, mès dan lé komenssements lé peti garçons k´ils amèneron ne seron k pr la perspective, kar il è décidé é arrangé k lé 8 pusaj de kons de jeune fiye ne seron enlevés k dan le moi de décembre, é ceu de leurs kuls, insi k 2 de kuls de 8 jeune garçons, ne le seron k dan le kours de janvier, é sa afin de lèssé irrité la volupté par l´akroisseman d´un désir san cèce enflamé é jamès satisfèt, état ki doit nécessèreman konduir a une certine fureur lubrik k lé ami travèllan a provoké kom une de situations lé + délicieuse de la lubricité.
A 11 heures, lé ami se rendron dan l´aparteman de jeune fiyes. C´est la k sera servi le déjeuner, konsistan en chokolat ou en rotie o vin d´Espagne, ou otr konfortatifs restaurants. se déjeuné sera servi par lé 8 fiye nues, èdé de 2 vieiye Marie é Luizon, k l´on afecte o sérèl de fiyes, lé 2 otr devan l´êtr a celui de garçons. 6 lé ami on envie de komètr de impudicités avec lé fiye pendan se déjeuner, avan ou après, èls s´y prêteron avec la résignation ki leur è enjointe é a lakèl èls ne mankerè1 pas san une dur punission. Mès on konvi1 k´il ne sera point fè de partie secrète é partikulièr a se moment-la, é k 6 l´on veut pèllardé un instant, se sera entr soi é devan tt se ki assistera o déjeuner. lé fiye auron pr koutum général de se mètr toujours a jnoux chak foi k´èls verron ou renkontreron un ami, é èls y resteron jusk´a se k´on leur dise de se relever. èls seules, lé épouse é lé vieiye seron soumise a se lois. On en dispense tt le reste, mès tt le monde sera tenu a n´apelé jamès k monseigneur chakun de amis. ^^
Avan de sortir de la chambr de fiyes, celui de ami chargé de la tenue du moi (l´intention étan k chak moi un ami è le détèl de tt é k chakun y passe a son tour dan l´ordr suivant, savoir: Dur7 pendan novembre, l´évêk pendan décembre, le présidan pendan janvié é le duc pendan février), celui donc de ami ki sera de mois, avan de sortir de l´aparteman de fiyes, lé examinera tte lé une après e otres, pr voir 6 èls son dan l´état ou il leur aura été enjoint de se tenir, se ki sera signifié chak matin o vieiye é réglé sur le besoin k l´on aura de lé tenir en tel ou tel état. kom il è sévèreman défendu d´allé a la garde-robe èlleurs k dan la chapèl, ki a été arrangé é destiné pr sa, é défendu d´y allé san une permission partikulière, lakèl è souvan refusé, é pr kause, l´ami ki sera de moi examinera avec soin, sitot après le déjeuner, tte lé garde-robe partikulièr de fiyes, é dan l´un ou l´otr kas de kontravention o 2 objè ci-dessu désignés, la délinkante sera kondané a peine aflictive. mdr
On passera de la dan l´aparteman de garçons, afin d´y fèr lé même visite é de kondané égaleman lé délinkan a peine kapitale. lé 4 peti garçons ki n´auron point été le matin ché lé ami lé recevron 7 fois-la, kan ils viendron dan leur chambre, é ils se dékulotteron devan eux; lé 4 otr se tiendron debout san ri1 fèr é atendron lé ordr ki leur seron donés. Messieurs pèllarderon ou non avec se 4 k´ils n´auron point enkor vu de la journé, mès se k´ils feron sera en public: point de tête-a-tête a se heures-la. A une heure, ceu ou cèls de fiye ou de garçons, tan gran k petits, ki auron obtenu la permission d´allé a de besoins pressés, c´est-a-dir o gros (et 7 permission ne s´akordera jamès k très dificileman é a un tiers o + de sujets), ceux-la, di je, se rendron a la chapèl ou tt a été artisteman disposé pr lé voluptés analogue a se jnre-la. Ils y trouveron lé 4 ami ki lé atendron jusk´a 2 heures, é jamès + tard, é ki lé disposeront, kom ils le jujron konvenabl o voluptés de se jnr k´ils auron envie de se passer. De 2 a 3, on servira lé 2 premièr tabl ki dineron a la mêm heure, l´une dan le gran aparteman de fiyes, l´otr dan celui de peti garçons. se seron lé 3 servante de la kuisine ki serviron se 2 tables. La premièr sera konposé de 8 petite fiye é de 4 vieiyes; la sekonde de 4 épouses, de 8 peti garçons é de 4 historienes. Pendan se diner, messieurs se rendron dan le salon de konpagnie ou ils jazron ensembl jusk´a 3 heures. Peu avan 7 heure, lé 8 fouteurs parètron dan 7 salle le + ajustés é le + parés k´il se pourra. A 3 heur on servira le diné de mètres, é lé 8 fouteurs seron lé seuls ki juiron de l´honeur d´y êtr admis. se diné sera servi par lé 4 épouse tte nues, èdé de 4 vieiye vêtue en magicienes. se seron èls ki sortiron lé pla de tours ou lé servante lé aporteron en dehors é ki lé remètron o épouse ki lé poseron sur la table. lé 8 fouteurs, pendan le repas, pourron komètr sur lé korps nu de épouse tou lé atouchements k´ils voudront, san k cèls-ci puissan ou s´y refusé ou s´en défendre; ils pourron mêm allé jusk´o insulte é s´en fèr servir la verj hote, en lé apostrofan de tte lé invective k bon leur semblera. ptdrrr
On sortira de tabl a 5 heures. Alors, lé 4 ami seuleman (le fouteurs se retireron jusk´a l´heur de l´assemblé générale), lé 4 amis, dis-je, passeron dan le salon, ou de peti garçons é 2 petite fiyes, ki se varieron tou lé jours, leur serviron nu du kafé é de likeurs. se ne sera point enkor la le moman ou l´on pourra se permètr de voluptés ki puissan énerver; il faudra enkor s´en tenir o simple badinaj. Un peu avan 6 heures, lé 4 enfan ki viendron de servir se retireron pr allé s´habillé pronptement. A 6 heur précises, messieurs passeron dan le gran kabinet destiné o narrations é ki a été dépeint + hot. Ils se placeron chakun dan leurs niches, é tel sera l´ordr observé pr le reste: sur le trone don on a parlé sera l´historiene; lé gradins du bas de son trone seron garni de 16 enfants, arrangés de manièr a se k 4, c´est-a-dir 2 fiye é 2 garçons, se trouvan fèr face a une de niches; insi de suite, chak niche aura un pareil katrin vis-a-vi d´èl: se katrin sera spécialeman afecté a la niche devan lakèl il sera, san k la niche d´a koté puisse formé de prétentions sur lui; é se katrins seron diversifiés tou lé jours, jamès la mêm niche n´aura le même. Chak enfan du katrin aura une chine de fleurs artificièls o bras ki répondra dan la niche, en sorte ke, lorsk le propriétèr de la niche voudra tel ou tel enfan de son katrin, il n´aura k´a tiré a lui la guirlande, é l´enfan akourra se jeté vers lui. Au-dessu du katrin, sera une vieiye ataché o katrin, é o ordr du chef de la niche de se katrin. lé 3 historiene ki ne seron point de moi seron assise sur une bankète, o pied du trone, san êtr afecté a rien, é néanmoins o ordr de tt le monde. lé 4 fouteurs ki seron destinés a passé la nuit avec lé ami pourron s´abstenir de l´assemblé; ils seron dan leurs chambr okupés a se préparé a 7 nuit ki demande toujours de exploits. A l´égar de 4 otres, ils seron chakun o pieds d´un de ami dan leurs niches, sur le sofa deskèls sera placé l´ami a koté d´une de épouse a tour de role. 7 épouse sera toujours nue; le fouteur sera en gilet é kaleçon de tafetas kouleur de rose; l´historiene de moi sera vêtue en kourtizane élégante insi k sé 3 konpagnes; é lé peti garçons é lé petite fiye de katrins seron toujours diféreman é élégaman kostumés, un katrin a l´aziatike, un a l´espagnole, un otr a la turke, un katrièm a la grecke, é le lendemin otr chose, mès tou se vêtements seron de tafetas é de gaze: jamès le bas du korps ne sera serré par ri1 é une épingle détaché sufira pr lé mètr nus. A l´égar de vieiyes, èls seron alternativeman en seurs grises, en religieuses, en fés, en magiciene é kelkefoi en veuves. lé porte de kabinè atenan lé niche seron toujours entrouvertes, é le kabinet, très échaufé par de poêle de komunikation, garni de tou lé meubl nécessèr o diférente débauches. 4 bougie brûleron dan chakun de se kabinè é 5uante dan le salon. A 6 heur précises, l´historiene komenssera sa narration, k lé ami pourron interronpr a tou lé instan k bon leur semblera. 7 narration dur jusk´a 10 heur du soir é pendan se tan-la, kom son objet è d´enflamé l´imagination, tte lé lubricités seron permises, excepté néanmoins cèls ki porterè1 ateinte a l´ordr de l´arranjman pri pr lé déflorations lekel sera toujours exacteman konservé. Mès on fera du reste tt se k´on voudra avec son fouteur, l´épouse, le katrin é la vieiye du katrin, é mêm avec lé historienes, 6 la fantèsie en prend, é sa, ou dan sa niche, ou dan le kabinet ki en dépend. La narration sera suspendue tan k dureron lé plèsirs de celui don le besoins l´interronpent, é on la reprendra kan il aura fini. mdrrr
A 10 heures, on servira le souper. lé épouses, lé historiene é lé 8 petite fiye iron pronpteman soupé entr èls é a part; jamès lé feme n´étan admise o soupé de homes, é lé ami souperon avec lé 4 fouteurs ki ne seron pas du service de nuit é 4 peti garçons. lé 4 otr serviront, èdés de vieiyes. En sortan du souper, on passera dan le salon d´assemblé pr la célébration de se k´on apèl lé orgies. La, tt le monde se retrouvera, é ceu ki auron soupé a part, é ceu ki auron soupé avec lé amis, mès toujours excepté lé 4 fouteurs du service de nuit. Le salon sera singulièreman échaufé é éclèré par de lustres. La, tt sera nu: historienes, épouses, jeune fiyes, jeune garçons, vieiyes, fouteurs, amis, tt sera pêle-mêle, tt sera votré sur de karro, par terre, et, a l´exemple de animaux, on chanjra, on se mêlera, on inssestera, on adultérera, on sodomisera et, toujours excepté lé déflorations, on se livrera a tou lé excès é a tte lé débauche ki pourron le mieu échaufé lé têtes. kan se déflorations devron se fère, tel sera le moman ou l´on y procédera, é une foi k´un enfan sera défloré, on pourra juir de lui, kan é de kèl manièr k l´on le voudra. A 2 heur précise du matin, lé orgie cesseront. lé 4 fouteurs destinés o service de nuit viendron dan d´élégan déshabillés cherché chakun l´ami avec lekel il devra koucher, lekel amènera avec lui une de épouses, ou un de sujè déflorés, kan ils le seront, ou une historiene, ou une vieiye, pr passé la nuit entr èl é son fouteur, é le tt a son gré é seuleman avec la clause de se soumètr a de arranjments saj é d´ou il puisse résulté k chakun chanj tte lé nui ou le puisse fère. mdrrr
Tel sera l´ordr é l´arranjman de chak journé. Indépendaman de sa, chakune de 10-7 semine k doit duré le séjour o châto sera marké par une fête. se sera d´abor de mariajs: il en sera rendu konpte en tan é lieu. Mès kom lé premiers de se mariaj se feron entr lé + jeune enfan é k´ils ne pourron pas lé konsomer, ils ne déranjron ri1 a l´ordr établi pr lé déflorations. lé mariaj entr gran ne se fèsan k´après lé déflorations, leur konsomation ne nuira a ri1 puiske, agissant, ils ne juiron k de se ki sera déja kuey. xD
Le 4 vieiye répondron de la konduite de 4 enfants. kan ils feron de fotes, èls se plindron a celui de ami ki sera de mois, é on procédera en komun o korrexions tou lé samedi o soir, a l´heur de orgies. Il s´en tiendra liste exacte juske-la. A l´égar de fote komise par lé historienes, èls seron punie a moissié de cèls de enfants, parce k leur talan ser é k´il fot toujours respecté lé talents. kan a cèls de épouse ou de vieiyes, èls seron toujours doubl de cèls de enfants. tt sujet ki fera kelk refu de chose ki lui seron demandés, mêm en étan dan l´impossibilité, sera très sévèreman puni: c´étè a lui de prévoir é de prendr sé prékotions. Le moindr rire, ou le moindr mank d´atention, ou de respect é de soumission, dan lé partie de débauche, sera une de fote lé + grave é lé + cruèlman punies. tt hom pri en flagran délit avec une fem sera puni de la perte d´un membre, kan il n´aura pas reçu l´otorization de juir de 7 feme. Le + petit acte de religion de la par d´un de sujets, kel k´il puisse être, sera puni de mort. Il è expresséman enjoint o ami de n´employé dan tte lé assemblé k lé propos lé + lascifs, lé + débauchés é lé expressions lé + sales, lé + forte é lé + blasfématoires. Le nom de Dieu n´y sera jamès prononcé k´akonpagné d´invective ou d´imprékations, é on le répétera le + souvan possible. A l´égar de leur ton, il sera toujours le + brutal, le + dur é le + impérieu avec lé feme é lé peti garçons, mès soumis, putin é dépravé avec lé homes, k lé amis, en jouan avec eu le role de femes, doivan regardé kom leurs maris. Celui de messieurs ki mankera a tte se choses, ou ki s´avisera d´avoir une seul lueur de rèson é surtout de passé un seul jour san se kouché ivre, payera 10 miye francs d´amende. ptdrrr
kan un ami aura kelk gros besoin, une feme, dan cèl de classe k´il jujra a propos, sera tenue de l´akonpagné pr vaké o soins ki lui seron indikés pendan 7 acte-la. Aukun de sujè soit homes, soit femes, ne pourra remplir de devoirs de propreté kels k´ils puissan être, é surtout ceu après le gros besoin, san une permission exprèce de l´ami ki sera de mois, é 6 èl lui è refusé é k´il lé remplisse malgré sa, sa punission sera de + rudes. lé 4 épouse n´auron aukune sorte de prérogative sur lé otr femes; o kontrère, èls seron toujours trèté avec + de rigueur é d´inhumanité, é èls seron très souvan employé o ouvraj lé + vils é lé + pénibles, tels, par exemple, k le nètoieman de garde-robe komune é partikulièr établie a la chapèl. se garde-robe ne seron vidé k tou lé 8 jours, mès se sera toujours par èls, é èls seron rigoureuseman punie 6 èls y résistan ou le remplissan mal. mdrrr
Si un sujet kelkonk entreprend une évazion pendan la tenue de l´assemblé, il sera a l´instan puni de mort, kel k´il puisse être. lool
Le kuisinièr é leurs ède seron respectés, é ceu de messieurs ki enfreindron 7 loi payeron miye lui d´amende. kan a se amendes, èls seron tte spécialeman employés, o retour en Fransse, a komencé lé frès d´une nouvèl partie ou dan le jnr de cèl-ci, ou dan un otre. ptdr

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:10:48

J'espers que ta pas ecrit sa par toi meme :peur:

CYDT_Sucka
CYDT_Sucka
Niveau 8
30 septembre 2009 à 01:15:00

Ben si, comment aurait-il fait sinon ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums