Bienvenue dans l'épisode n°3 de la NaWaK academy!
Rappelez-vous! Bernard Minet a fait appel à sa tropupe de musicos pour combattre Zell Dincht "the hedgehog". Mais Bioman a décidé d'aimer Zell pour se venger de ses détracteurs.
"Comment un gogol comme Bernard Minet ose reprendre mon fabuleux générique!regarde-moi ces paroles, Zell : Biouman, défenseur de la terreuuuhhh, comme un arc-en-ciel couraageuuuxxx"
"Ouah la honte!"
"En plus, les américains ont repris notre idée pour créer les Power Rangers!"
"Ouah la honte" renchérit Zell.
Et Bernard Minet détruit Bioman d'un coup de guitare! Ce dernier est K.O! Zell est tout seul!
And Here we go, Zell n'attend pas et s'ne prend à Claude Chamboisier! Il le prend en clé de bras et s'aggripe à son dos pour une German Suplex! 1..2..3! Ce dernier est éliminé!
IL attaque ensuite Rémy Sarrasin et lui inflige une série impressionnante de coups de poings! Et paf (le chien), et pif (et hercule)! Farenheit porté à la volée! 1..2..3, Rémy est éliminé.
Eric Bouad et René Morizur attaque conjointement. Zell se relève... Stratusphère!! les 2 hommes sont ravagés par la puissance destructrice de l'uppercut. On peut même voir les dauphins derrière!
Il ne reste plus que bernard Minet, mais ce dernier est retors. Rien n'est fait.
Les 2 hommes s'embarquent pour une épreuve de force, et c'ets le musclé qui prend le dessus. Et c'est parti pour la "Merguez Partie", ouah c'est top branché, hyper-cool!
Bernard Minet projette son adversaire au coin et le surprend avec un coup de bélier. Il relève Zell, mais ce dernier réagit vite avec un Eye Poke. Bernard ne voit plus rien! Et Zell en profite, il monte sur la 3ème corde, le Trapèze est porté! Zell revient et se prépare pour le Global wave, son finishing move! C'en est fini de Bernard!
Zell regarde sa montre...il est 8h!! Y'aura plus de bretzels dans 5 minutes! Zell descend du ring et dévale l'arena pour retourner à la BGU.
Vainqueur par Count-Out : Bernard Minet.
On retrouve la fameuse équipe de Donald Duck et Yannick WWE. Todd Grisham leur tend le micro :
_Je suis fier d'avoir battu un gros balèze pour mon premier match à la WWE. Grâce à mon ami Donald, j'ai pu gagner avec brio et j'espère que le public est fier de moi. Je suis tout émoustillé!
_Attends, répond Donald, c'est à moi de parler maintenant. çà fait longtemps de moi et yannick nous battons! Au japon, on aime le canard laqué. En Amérique, on arrache les plumes des canards! En france, on les engraisse pour faire du foie gras! Où va le monde, bordel?
Je parle à vous, public, nous sommes des canards V.I.P, c'ets ce qui nous permet de ne pas passer à la friture. Mais que faisons des pauvres petits canards enfermés dans des granges archaïques, où réside l'odeur nauséabonde de la mort et de la graisse. Nous ne pouvons pas vivre comme çà, c'ets pour çà que nous sommes là! Nous aimons vous divertir, mais le canard vaut mieux qu'en cuisine, vous ne trouvez pas?
Donald appelle ses amis, Canard WC et Daffy Duck. Les 2 ont l'aur tout penaud...
_Certaines personnes veulent nettoyer Canard WC. D'autres veulent embobiner Daffy Duck. Nous ne pouvons pas vivre dans la peur! Nous faisons appel à vous, téléspectateurs, nous vous amuserons tant que vous voudrez, et en échange, les canards pourront reprnedre une vie normale. Gloire aux humains et aux canard libres!
La foule réagit à l'ultimatum de Donald Duck (bien qu'il ait été difficile à comprendre)
Mais d'étranges personnes cagoulés attaquent sauvagement Yannick WWE et nos 3 petits canards! Quelle honte! Qui a osé s'en prendre à eux!
What da hell, ils retirent leur masque? ce n'ets pas possible : je le connais, vous le connaissez aussi bien que moi! Ce sont...des forumeurs catch!
Electronic91 le bourrin!
IWND l'intello!
Jr_Top le servant!
et Batista_Unleash le chef de bande!
Pourquoi ont-ils attaqué yannick et ses amis les petis canards! Nous le saurons, au prochain numéroooo