CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
17 juillet 2008 à 14:56:08

Ben c'est plus la même fougue, c'est vrai que ça fait mal au coeur...Quand je vois un catcheur comme Rey Mysterio aussi mal utilisé, ça me fait mal au coeur. Mais ça me fait encore plus mal au coeur de savoir que même aujourd'hui, il est capable de faire de gros trucs, mais qu'on lui laisse pas le faire. Ultimo, lui...Bon, on va pas le jeter aux chiottes, mais disons qu'il a fait une grande partie de son temps.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 juillet 2008 à 14:57:07

J'aimerai quand même le voir en vrai une fois dans ma vie, si la NWE passe plus bas en France peut-être.

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
17 juillet 2008 à 14:58:48

:salut: à tous !!

derekk
derekk
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:02:40

Salut T-E!

Prend des photos si c'est le cas elec!!! (mode gros geek on!)
Et Ultimo demeure dans mon coeur. Même si maintenant, je suis un peu réaliste. En forme encore un peu, mais les années se font sentir, surtout pour les fans de la première heure.

Bon, je vais prendre une murgée comme pas permis ce soir, un pote de retour après 8 ans, donc je vous dis à demain. :bye:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
17 juillet 2008 à 15:04:03

Eclate-toi bien derekk. :ok:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
17 juillet 2008 à 17:40:22

Bienvenue dans l'épisode n°3 de la NaWaK academy!

Rappelez-vous! Bernard Minet a fait appel à sa tropupe de musicos pour combattre Zell Dincht "the hedgehog". Mais Bioman a décidé d'aimer Zell pour se venger de ses détracteurs.
"Comment un gogol comme Bernard Minet ose reprendre mon fabuleux générique!regarde-moi ces paroles, Zell : Biouman, défenseur de la terreuuuhhh, comme un arc-en-ciel couraageuuuxxx"
"Ouah la honte!"
"En plus, les américains ont repris notre idée pour créer les Power Rangers!"
"Ouah la honte" renchérit Zell.

Et Bernard Minet détruit Bioman d'un coup de guitare! Ce dernier est K.O! Zell est tout seul!
And Here we go, Zell n'attend pas et s'ne prend à Claude Chamboisier! Il le prend en clé de bras et s'aggripe à son dos pour une German Suplex! 1..2..3! Ce dernier est éliminé!
IL attaque ensuite Rémy Sarrasin et lui inflige une série impressionnante de coups de poings! Et paf (le chien), et pif (et hercule)! Farenheit porté à la volée! 1..2..3, Rémy est éliminé.
Eric Bouad et René Morizur attaque conjointement. Zell se relève... Stratusphère!! les 2 hommes sont ravagés par la puissance destructrice de l'uppercut. On peut même voir les dauphins derrière!

Il ne reste plus que bernard Minet, mais ce dernier est retors. Rien n'est fait.
Les 2 hommes s'embarquent pour une épreuve de force, et c'ets le musclé qui prend le dessus. Et c'est parti pour la "Merguez Partie", ouah c'est top branché, hyper-cool!
Bernard Minet projette son adversaire au coin et le surprend avec un coup de bélier. Il relève Zell, mais ce dernier réagit vite avec un Eye Poke. Bernard ne voit plus rien! Et Zell en profite, il monte sur la 3ème corde, le Trapèze est porté! Zell revient et se prépare pour le Global wave, son finishing move! C'en est fini de Bernard!

Zell regarde sa montre...il est 8h!! Y'aura plus de bretzels dans 5 minutes! Zell descend du ring et dévale l'arena pour retourner à la BGU.

Vainqueur par Count-Out : Bernard Minet.

On retrouve la fameuse équipe de Donald Duck et Yannick WWE. Todd Grisham leur tend le micro :
_Je suis fier d'avoir battu un gros balèze pour mon premier match à la WWE. Grâce à mon ami Donald, j'ai pu gagner avec brio et j'espère que le public est fier de moi. Je suis tout émoustillé!
_Attends, répond Donald, c'est à moi de parler maintenant. çà fait longtemps de moi et yannick nous battons! Au japon, on aime le canard laqué. En Amérique, on arrache les plumes des canards! En france, on les engraisse pour faire du foie gras! Où va le monde, bordel?
Je parle à vous, public, nous sommes des canards V.I.P, c'ets ce qui nous permet de ne pas passer à la friture. Mais que faisons des pauvres petits canards enfermés dans des granges archaïques, où réside l'odeur nauséabonde de la mort et de la graisse. Nous ne pouvons pas vivre comme çà, c'ets pour çà que nous sommes là! Nous aimons vous divertir, mais le canard vaut mieux qu'en cuisine, vous ne trouvez pas?

Donald appelle ses amis, Canard WC et Daffy Duck. Les 2 ont l'aur tout penaud...
_Certaines personnes veulent nettoyer Canard WC. D'autres veulent embobiner Daffy Duck. Nous ne pouvons pas vivre dans la peur! Nous faisons appel à vous, téléspectateurs, nous vous amuserons tant que vous voudrez, et en échange, les canards pourront reprnedre une vie normale. Gloire aux humains et aux canard libres!
La foule réagit à l'ultimatum de Donald Duck (bien qu'il ait été difficile à comprendre)

Mais d'étranges personnes cagoulés attaquent sauvagement Yannick WWE et nos 3 petits canards! Quelle honte! Qui a osé s'en prendre à eux!
What da hell, ils retirent leur masque? ce n'ets pas possible : je le connais, vous le connaissez aussi bien que moi! Ce sont...des forumeurs catch!
Electronic91 le bourrin!
IWND l'intello!
Jr_Top le servant!
et Batista_Unleash le chef de bande!

Pourquoi ont-ils attaqué yannick et ses amis les petis canards! Nous le saurons, au prochain numéroooo :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:42:26

Electronic91 le bourrin!
IWND l'intello!
Jr_Top le servant!
et Batista_Unleash le chef de bande!

Pff, ils osent tabasser des petits canards sans défence :snif3:

:noel: :rire:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 juillet 2008 à 17:59:10

Lol, t'avais pas prévu, IWND le bourrin et moi l'intello? ^^

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:02:23

:( Lol, t'avais pas prévu, IWND le bourrin et moi l'intello? ^^

Continue à narger derrière ton écran!!!!
Comment tu as pu OSER faire çà!
Des petits canards :coeur:

:snif:

:noel:

Batista_Release
Batista_Release
Niveau 5
17 juillet 2008 à 18:03:55

Mouais c'était peut etre des petits conards :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:08:36

Mouais c'était peut etre des petits conards

:rire:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 juillet 2008 à 18:24:59

Question : Chez vous aussi ça bug Dailymotion et YouTube?

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:26:46

Chez moi sa bugger pendant un moment dans le sens où je voulais afficher une vidéo, je pouvais la visionner seulement 15min plus tard, et ça n'a aucun rapport avec ma connexion.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:27:15

Explique toi, de quelle façon sa bug chez toi ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 juillet 2008 à 18:27:44

Ben ça laisse 2 secondes, puis ça marche plus, et c'est sans le son.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:37:42

Oulah, ils t'ont pas demandé de faire des MAJ entre temps, enfin avant que tu es ton problème ?

Batista_Release
Batista_Release
Niveau 5
17 juillet 2008 à 18:37:51

Avec tes programmes genre Lecteur de musique..etc t'as du son?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 juillet 2008 à 18:38:03

Si et je les ai fait.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
17 juillet 2008 à 18:44:44

Et oui j'ai du son avec les lecteurs normaux.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:55:19

Ben écoute, moi je vais te dire, ton problème je l'ai eu le mois dernier, daily comme youtube était en rade chez moi, donc j'ai fais les MAJ demandé et puis j'ai réinitialisé mon PC et ensuite mon blem était résolu, redémarre ton PC et réessaye :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe