"Je me base sur le fait qu'il bande grave devant un type et qu'il ne veut en voir que les avantages mais pas les défauts qui peuvent l'entourer.
J'ai fait la comparaison avec le football si tu veux au dessus. C'est le fan d'Edge qui ne va pas reconnaître quand Edge est overpush contrairement à Cena ou qui ne va pas reconnaître quand Edge fait de mauvais matchs.
Le fanboy type quoi."
La je suis 100% d'accord.
"Mais je ne joue pas l'intérêt d'un PPV sur le fait que Jeff ou Punk gagne, enfin si, parfois un peu au vu de la crédibilité d'un champion, mais ça s'arrête là."
Je pense que tout le monde, plus ou moins, aime un PPV un peu en jugeant sur le match qu'il aime. ![]()
Faut dire que moi j'regarde pas tout en général, juste le/les match qui m'intéresse.
Mais quand je vois que Breaking Point est jugé comme un PPV pourri sous prétexte que la fin n'a pas plus à tout le monde, voila quoi, la fin aurait été différente, j'suis persuadé que beaucoup aurait aimé l'ensemble du PPV sur ça. ![]()
Si t'as rien a faire de ta journée, dis-le et admets-le, je sais pas. Mais arrête de croire que tout le monde est là pour s'abaisser et correspondre à ce que tu penses des gens
~~> Mais ça te troue le cul de faire des phrases qui ont un minimum de sens ou quoi ?
Bon en gros pour que tu comprennes UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. J'ai pas envie de discuter avec toi et passer mon après-midi à faire du back & forth, car j'en vois pas l'intérêt c'est tout!
~~> Le but d'un forum, c'est d'échanger.
Hypocrisie, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Tu te trahis toi-même je pense.
Si tu ne voulais pas échanger, tu n'aurais pas pris la peine de me répondre.
Tu penses que je suis pas objectif? Je pense que tu ne doit l'être qu'une fois sur 190. Et alors? Continue ta journée, je continue la mienne.
~~> Continue donc ta journée alors.
Faux, ça c'est un gros con. Tous les fanboys ne sont pas des cons comme tu les décris.
~~> C'est la définition d'un Fanboy.
Apprécier un catcheur =/= être Fanboy.
Je suis pas anti-parisien, c'était pour comparer avec le fanboy pro-OM qui sait pas pourquoi il est fan de l'OM mais qui va se voiler la face sur les défauts. Et qui sait pas pourquoi il déteste le PSG.
Et je pensais grandement à toi sur le fait que tu ne voulais pas voir, dans certains domaines, les défauts du PSG quand on en parlait sur le topic sport.
Tu n'est pas anti parisien surtout pas non. Juste a chaque fois qu'il faut parler de foot le sale exemple c'est Paris (supporter, niveau de jeu, gestion de club ... )
Et au contraire je sais reconnaitre les défauts de Paris, je suis quelqu'un d'assez objectif mais parfois c'est vrai que, comme tout le monde on s'emporte.
Et non je me sens pas con ![]()
Donc IWND et BD ne sont pas des fanboys, car je ne les reconnais pas dans ta définition.
Elec
Toi aussi t'en a marre de tenter une discussion avec ce type et t'as hâte qu'il re-dégage pour toute la semaine ?
Je suis pas un fanboy, je suis un fan et je sais reconnaître le talent et la supériorité d'autres. Maintenant si ça t'amuse de venir faire chier le monde au lieu de bosser ou sortir Psymon, continue ![]()
J'prend l'effort de te répondre ultimement, t'as l'air en mode troll, et moi j'aime pas ça, tu veux pas comprendre que moi j'aime pas faire "à toi-à moi".
~~> Mais ça [...] phrases qui ont un minimum de sens ou quoi?
La phrase étant une copie de la tienne, c'est juste une attaque ce que tu fais(oui, oui).
"Le but d'un forum, c'est d'échanger. Hypocrisie, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Tu te trahis toi-même je pense."
Là encore, Dallas sur un forum avec les "tu t'enfonces", "tu te trahis" etc... Je trouve ça juste lourd et sans intérêt, en quoi je me trahis en tapant sur les touches d'un clavier?
"Si tu ne voulais pas échanger, tu n'aurais pas pris la peine de me répondre."
J'aime juste quand un mec évite de se défouler sur moi sans me connaitre (moi en mode crybaby si tu préfères).
Alors maintenant j'ai dit ce que j'ai pensé, clap de fin, scène suivante... Balance un dernier port pour partir grand conquérant (puisque je me trahis...), je m'en fous, car dans deux jours tu fera ça avec quelqu'un d'autre...
Comme je l'avais dit avant j'ai rien à prouver à personne, et ça compte aussi ici, dans le petit jeu des fans de catch français, j'ai poussé ma bulle à des trucs qui sont au-delà des petites disputes sur un nawak, sérieusement...
En bref:
1) J'ai aidé un gars qui cherche ses préférences.
2) Je t'ai expliqué mon avis.
Et ça va pas plus loin car ça ne peut pas aller plus loin...
Toi aussi t'en a marre de tenter une discussion avec ce type et t'as hâte qu'il re-dégage pour toute la semaine ?
Je tente pas vraiment une discussion, j'essais juste de sortir d'un psuedo-conflit et donc profiter de mon après-midi (ensoleillée j'en profite).
Plus que quelques heures et c'est le retour au bagne ![]()
Arm Wrestling match, Sunny vs Marlena, special referee HonkyTonk Man ![]()
Dis toit que t'as déjà fait deux semaines
...
Putain, on a repris que depuis 2 semaines ? ![]()
Que ceux qui pensent que le fofo se portait mieux sans Psymon lèvent le pouce
![]()
Cyril
Encore, ça va , il fait toujours assez chaud c'est cool.
Pour Psymon je sais pas, mais pour Dodsferd j'en suis sur.;
Tu n'est pas anti parisien surtout pas non. Juste a chaque fois qu'il faut parler de foot le sale exemple c'est Paris (supporter, niveau de jeu, gestion de club ... )
~~> Fanboy encore une fois.
Le type qui se sent attaqué sur un simple exemple.
Je n'ai rien contre Paris, je n'ai rien contre le club. Peut-être que je trouve que le public de Paris se voit trop beau, mais ça s'arrête là.
VOILA, C'EST CA, LE FANBOY QUI SE SENT ATTAQUE SUR LE MOINDRE EXEMPLE.
Et au contraire je sais reconnaitre les défauts de Paris, je suis quelqu'un d'assez objectif mais parfois c'est vrai que, comme tout le monde on s'emporte.
~~> Mais merde, pourquoi tu as ramené un exemple, tout con et tout bête, qui justement, en plus de ça, critiquait une mentalité de fanboy avec pour exemple l'OM (bien qu'on peut élargir ça à tout club médiatique) et pourquoi tu l'as vécu comme une attaque personnelle si tel est le cas ?
La phrase étant une copie de la tienne, c'est juste une attaque ce que tu fais(oui, oui).
~~> J'ai pas fait une phrase aussi vide de sens que la tienne, quoique tu puisses en dire.
Là encore, Dallas sur un forum avec les "tu t'enfonces", "tu te trahis" etc... Je trouve ça juste lourd et sans intérêt, en quoi je me trahis en tapant sur les touches d'un clavier?
~~> Tu dis que tu n'es pas la pour échanger, dialoguer et débattre.
Si tu n'es pas là pour ça, tu es là pour quoi, Electronic91 ?
J'aime juste quand un mec évite de se défouler sur moi sans me connaitre (moi en mode crybaby si tu préfères).
~~> Je me défoule sur personne, stop la paranoïa, je fais juste que te répondre.
1) J'ai aidé un gars qui cherche ses préférences.
~~> Laisse ce gosse tranquille et laisse le faire ces propres choix par lui-même. On est personne pour dire qui doit être son préféré. Bien que l'idée d'un préféré est plus comique qu'autre chose.
2) Je t'ai expliqué mon avis.
~~> Non.
Arrêtez de tout vivre comme des attaques personnelles.
C'est vrai qu'on est pas encore en hiver ![]()
Sortir à 7h du mat' à 0° ![]()
Je suis pas un fanboy, je suis un fan et je sais reconnaître le talent et la supériorité d'autres. Maintenant si ça t'amuse de venir faire chier le monde au lieu de bosser ou sortir Psymon, continue ![]()
~~> C'est pas plus débile que Boris-Diaw qui pense avoir la pensée unique et qui fait des topics merdiques parce qu'il en a marre d'avoir un avis qui diffère de l'avis général et qui chie sur les goûts des autres et leurs appréciations des PPV.
![]()
Un peu trash.
Demande de kick ![]()
Je suis pas un fanboy, je suis un fan et je sais reconnaître le talent et la supériorité d'autres.
~~> Tu as tes appréciations, mais tu restes néanmoins un "fanboy" ![]()
Personne ne critique tes goûts, en fait, on critique plutôt le fait de se "définir" une préférence au lieu d'apprécier le moment présent.
Cyril
Tain ouais quand tu te gèles les couilles le temps d'arriver au lycée, avec ton écharpe et ton manteau qui te fait ressembler à Michelin !
(Fake j'ai pas de manteau comme ça).