CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:31:55

Il y en a peut-être mais surement moins... Il suffit de regarder les publics :noel:

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:32:56
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 12:29:57 Avertir un administrateur
  3. Et le catch sans fanboy n'est pas possible... Le public du catch n'est pas celui de la boxe.

Faux.
Le Mark-Fan type n'est pas fan de Cena qu'il soit Face ou Heel. Il est fan du Face et de ce qu'on lui propose comme Face.
Il n'est pas fan d'Edge pour être fan d'Edge à la vie à la mort qu'il soit Face ou Heel, qu'il fasse des matchs de merdes ou des matchs exceptionnels.
Ca, c'est ma définition du fanboy.

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:34:48

Et cette description du Fanboy d'Edge, c'est comme être fanboy du PSG et cracher sur les autres équipes sans raisons en se voilant la face sur les désavantages de son équipe, son public, et sur toutes les choses qui sont critiquables en tombant dans l'attaque personnelle.

Quelle est l'utilité de décider du jour au lendemain : "Tiens, je serais bien fan d'Edge à la vie à la mort" ? En général c'est peu commun, la majorité des fans apprécient des gens, mais j'ai rarement vu des fanboy dans la vie réelle.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:35:14

Quand t'aimes quelque chose, même si cette chose fait de la merde, tu peux continuer de l'aimer hein, c'est pas interdit...

Pour prendre un cas extreme et HS, la famille de quelqu'un qui a fait une grosse connerie l'aimera certainement toujours, même si il a fait des conneries.
Ta définition du Fanboy est trop large, tu englobes en gros, tout le monde sauf les marks.

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:35:42

Tyler : Bla, bla... Je t'ai déjà dit ça m'intérresse pas.

~~> T'es aussi crédible que hier quand tu dis sur le topic Sport qu'on veut pas de toi et que tu es le rejeté.
Si t'as rien à répondre, dis-le et admets-le, je sais pas. Mais arrête de tout prendre comme des attaques personnelles.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 septembre 2009 à 12:36:42

65000 ?

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:37:04
  1. JaninTheSkilled Voir le profil de JaninTheSkilled
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 12:35:14 Avertir un administrateur
  3. Quand t'aimes quelque chose, même si cette chose fait de la merde, tu peux continuer de l'aimer hein, c'est pas interdit...

~~> Et quelle est l'utilité de fermer les yeux ?
Je te parle pas du fan qui aime vraiment quelqu'un mais qui peut reconnaître ses défauts, je te parle de la majorité des fans qui peuplent ce forum et qui se définissent fan d'un type parce qu'il faut se définir fan d'un type. Et là est TOUTE la différence.

Ta définition du Fanboy est trop large, tu englobes en gros, tout le monde sauf les marks.
~~> Faux.
J'englobe le Smark de façon générale.

RedGyarados
RedGyarados
Niveau 5
20 septembre 2009 à 12:37:43

Et pour certain qui disent que je suis Psymon ou je sais pas qui, je ne suis pas cette personne :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:38:23

On peut aussi prendre l'exemple du foot... En général, on supporte plutot une seule équipe et rarement toutes les équipes (même si elles jouent mieux que l'équipe supportée). Ca ne veut pas dire qu'être fanboy, c'est être con. Rien n'empêche de savoir que les autres lutteurs sont très bons mais qu'on a une attirance naturelle vers un lutteur.

Je ne pense pas que Boris Diaw (puisque tu l'as cité plus haut) considère tous les autres lutteurs que Jeff Hardy comme des merdes...

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:39:07

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'un mec est un Smark ?

Après bon, l'exemple Orton, quand on voit que des types sont prêts a dire qu'il a fait un match génial à Wrestlemania 25 et qui se sentent obligé de le dire, j'suis d'accord avec toi sur ce point.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:39:40

Je pense qu'il est mieux d'affirmer qu'on adore tel ou tel catcheur plutot que de se le cacher, au moins on peut essayer d'être un peu plus objectif en "connaissance de caus" ...

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:40:05

En général, on supporte plutot une seule équipe et rarement toutes les équipes (même si elles jouent mieux que l'équipe supportée). Ca ne veut pas dire qu'être fanboy, c'est être con. Rien n'empêche de savoir que les autres lutteurs sont très bons mais qu'on a une attirance naturelle vers un lutteur.
~~> Le Fanboy me fait penser au fan de l'OM qui sait pas pourquoi il est fan de l'OM mais qui trouve que l'OM ça envoie grave du pâté et que ça défonce tout.
Par contre le PSG ça craint un max.
Voilà, bah élargis au catch et tu comprendras.

Je ne pense pas que Boris Diaw (puisque tu l'as cité plus haut) considère tous les autres lutteurs que Jeff Hardy comme des merdes...
~~> Non.
Mais il se voile clairement la face, et quand tu vois Boris-Diaw dans un débat sur Jeff Hardy, c'est plus comique qu'autre chose.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:41:05

Krish :d) Je confirme. Quand à toi Psymon, vivement que le week end soit terminé et que tu dégages pour qu'on te revoit plus de la semaine, tu pourris le forum chaque fois que tu y passes. Sur ce, bonne journée.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:41:12

"Mais il se voile clairement la face, et quand tu vois Boris-Diaw dans un débat sur Jeff Hardy, c'est plus comique qu'autre chose."

Topic sur l'arrestation de Jeff.
Oups fallait pas le dire ? :(

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:41:59

~~> Le Fanboy me fait penser au fan de l'OM qui sait pas pourquoi il est fan de l'OM mais qui trouve que l'OM ça envoie grave du pâté et que ça défonce tout.
Par contre le PSG ça craint un max.
Voilà, bah élargis au catch et tu comprendras.

ah ok. Donc j'élargis au catch. J'aime Wang Yang et Chavo je crains un max ?
Et PARIS NE CRAINT PAS. Encore une fois on a un exemple d'antiparisiannisme pur :sarcastic:

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:43:04
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 12:39:07 Avertir un administrateur
  3. Et tu te bases sur quoi pour dire qu'un mec est un Smark ?

~~> Je me base sur le fait qu'il bande grave devant un type et qu'il ne veut en voir que les avantages mais pas les défauts qui peuvent l'entourer.
J'ai fait la comparaison avec le football si tu veux au dessus. C'est le fan d'Edge qui ne va pas reconnaître quand Edge est overpush contrairement à Cena ou qui ne va pas reconnaître quand Edge fait de mauvais matchs.
Le fanboy type quoi.

Après bon, l'exemple Orton, quand on voit que des types sont prêts a dire qu'il a fait un match génial à Wrestlemania 25 et qui se sentent obligé de le dire, j'suis d'accord avec toi sur ce point.
~~> Bah voilà.
Mais attention, je ne te considère pas non plus à ce stade, d'ailleurs, j'aurais pas du mentionner CM Punk à titre d'exemple.
Mais je ne joue pas l'intérêt d'un PPV sur le fait que Jeff ou Punk gagne, enfin si, parfois un peu au vu de la crédibilité d'un champion, mais ça s'arrête là.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:43:13

RedGyarados = Grosse blague sans personnalité :ok:

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 septembre 2009 à 12:44:46

ah ok. Donc j'élargis au catch. J'aime Wang Yang et Chavo je crains un max ?
~~> J'aimerais comprendre le rapport.

Et PARIS NE CRAINT PAS. Encore une fois on a un exemple d'antiparisiannisme pur :sarcastic:
~~> Putin, arrête de commenter des posts que tu comprends pas.
Je suis pas anti-parisien, c'était pour comparer avec le fanboy pro-OM qui sait pas pourquoi il est fan de l'OM mais qui va se voiler la face sur les défauts. Et qui sait pas pourquoi il déteste le PSG.
Et je pensais grandement à toi sur le fait que tu ne voulais pas voir, dans certains domaines, les défauts du PSG quand on en parlait sur le topic sport.

Est-ce que tu te sens con maintenant d'être à côté de la plaque ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:45:04
  1. TylerBlack Voir le profil de TylerBlack
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 12:43:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Posté le 20 septembre 2009 à 12:39:07 Avertir un administrateur
  4. Et tu te bases sur quoi pour dire qu'un mec est un Smark ?

~~> Je me base sur le fait qu'il bande grave devant un type et qu'il ne veut en voir que les avantages mais pas les défauts qui peuvent l'entourer.
J'ai fait la comparaison avec le football si tu veux au dessus. C'est le fan d'Edge qui ne va pas reconnaître quand Edge est overpush contrairement à Cena ou qui ne va pas reconnaître quand Edge fait de mauvais matchs.
Le fanboy type quoi.

Faux, ça c'est un gros con. Tous les fanboys ne sont pas des cons comme tu les décris.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 septembre 2009 à 12:45:12

Si t'as rien à répondre, dis-le et admets-le, je sais pas. Mais arrête de tout prendre comme des attaques personnelles.

Si t'as rien a faire de ta journée, dis-le et admets-le, je sais pas. Mais arrête de croire que tout le monde est là pour s'abaisser et correspondre à ce que tu penses des gens

Bon en gros pour que tu comprennes UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. J'ai pas envie de discuter avec toi et passer mon après-midi à faire du back & forth, car j'en vois pas l'intérêt c'est tout!

Tu penses que je suis pas objectif? Je pense que tu ne doit l'être qu'une fois sur 190. Et alors? Continue ta journée, je continue la mienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe