Chaud fully, t'es a fond contre Matt 
Franchement, je trouve qu'il progresse en plus, a son age j'écrivais en SMS sur JVC, lui était "correctement", même si le contenue n'est pas (encore) au rendez vous, ca viendra
.
Regarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-657061-1-0-1-0-j-me-suis-fait-spoiler-spoiler.htm
L'auteur de ce topic a changer de pseudo depuis, mais il est encore la (je ne pense pas qu'il aie envie que je le hurle sur les toits, donc je ne vais pas le dire
).
Qu'est ce que tu vois sur ce topic?
Un boulet qui ecrit a moitié en SMS, qui écoute que dalle des réponses qui lui sont données et qui a l'aire d'un énième boulet clashé par psymon.
Maintenant c'est un type avec qui t'as surement déjà debattu plusieurs fois a coups de pavés (enfin, surtout moi, on a jamais le même avis
), un type comme beaucoup d'entres nous, capable d'argumenter ses avis le plus objectivement possible.
Matt a côté d'eux, c'est vraiment rien (surtout le pac qui était un boulet de renommée), je suis d'accord pour dire que son ton supérieure qu'il prend souvent est lourd et qu'il a une culture catchesque plus que limitée (en même temps, vu le temps qu'il regarde la WWE...), mais ca viendra.
De plus, quand y'a un mec (toi) qui le traque et l'insulte a longueure de journée, ca vaux vraiment pas mieux.