Désolé j'avais pas vu le topic
j'ai decouvert sa sur koreus aussi
Mon cher ami, ce n'est pas ici qu'on fait sa pub, tu pollues le topic.
tu tapes pub dans recherche, et il y a un topic PUB qui sert à ca.
Night Of Champions est desormais disponible en DVD sur le site de la WWE.
http://www.wweshop.com/Product_detail.asp?cat=cat-videos&productId=35-00620
http://noelistes.wifeo.com/index.php
Jerry Comincon sur ce site
Pour ceux qui habite à paris ou pas loins, j'ai une question.
Connaissez-vous un magasin vendant des costumes star wars adulte ? J'ai chercher sur google j'en trouvé comme :
Pulp's Comics
Galactic Stories
Explora
L'Oeuf Cube
Mad Toys
Nemesis
Si quelqu'un en a un autre, je suis preneur
Mercii =)
FF13 sur Xbox 360, ça a fait rager du monde. ![]()
Perso je vais laisser cela de côté
FF = Boring
FF j'ai laché apres le 9, le 10 m'a dégouté par son changement
ensuite j'ai essayé le Crystal Chronicles j'ai failli me pendre, c'était terminé les FF pour moi
Tant mieux
Comme ca mon cousin achète la 360 (fan de FF) et moi j'ai la ps3. On habite a 2km l'un de l'autre, on va pouvoir jouer a tous les jeux des deux consoles.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Je vois que ca bosse dur ![]()
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
Chaud, vive le gras! ![]()
Oh que oui c'est qu'il en fait de la matière grise pour étudier le coefficient d'élasticité des fibres de pizza ![]()
beuuuuh comment ça a l'air gras putain, a cette heure ci en plus (oui oui jouons les noobs en faisons semblant de croire qu'ils ne postent pas une photo a l'arrache toutes les deux heures)
Il vient quand le ECW du 15 juillet??
Rien que de voir les 200 posts du topic spoil çà me donne envie de le voir !
Flo
Il n'y a que trois posts sur le topic spoiler. Le topic à 180 messages vient de l'annonce d'un match, et non pas de l'annonce des résultats.
lol déception ^^
mais moi aussi je l'attends ça fait long
Autant pour moi ![]()
Ça décourage vite les trois posts, hein? ^^
Ouais
Bon, allez, passons maintenant au 2nd épisode de la NaWak Academy. Rappelez-vous! Yannick WWE a pris le dessus sur le Giant Pierre Menez, et a fait appel au public pour achever ce dernier!
Le baobab que lui a donné un fan a rebondi sur le bide velu de Menez, et est directement retombé sur ce pauvre Yannick!
La foule est exaspéré! Pierre se relève avec déconcertance! Ce con a bluffé! Il rigole devant le public et commence à sautiller devant Yannick WWE : il est prêt pour sa prise de finition!
Mais..le ring s'affaisse sous son poids! Qu'il est intelligent de sautiller dans tous les sens. Le public, étonné, se met enfin à se foutre de la gueule du super heavyweight!
Et maintenant c'est Yannick qui se relève avec un handspring. Il s'écrie : "Tu crois quoi, gros piteux! J'ai été au japon et j'ai vaincu des sumotoris! J'ai fait pleuré Jacques Chirac, moi! Et maintenant, je vais faire plaisir à Raymond Domenech!"
Il appelle quelqu'un dans l'arena..mais qui! Le secondes passent, chaque fan se met à regarder le titantron, attendant celui qui va soutenir ce bon vieux Yannick. Quelqu'un entre!! Mais...c'est quoi çà, c'est un canard! C'est Donald Duck! Il est sorti du royaume de l'imagination pour signer un contrat avec Triple H! You're gonna be kiddin' me!
Donald Duck salue la foule, et fonce sur le ring! Il applique à Pierre Menez sa prise de finition, le Nail Nozzlebuster!!! (le cloueur de bec). Yannick monte sur le coin opposé (s'il existe encore), il récupère une balle et sa raquette! Il lance la balle en l'air...1ST SERVE DROP!!! My god! Il a complètement émasculé ce pauvre Pierre Menez, çà lui apprendra à cocufier sa collègue!
Rin for the cover! 1..2..3!! Victoire de Yannick WWE et de son compagnon Donald Duck!
On revient en backstage, avec l'apparition d'une nouvelle superstar, Bernard Minet! On peut pas faire plus moderne!
Il prend le micro des mains de Nagui et hurle devant la caméra :
My name iz!! Bernard Minet, I am a Musclé! Je défie quiconque voudra s'opposer à moi! Je suis une star, moi, j'ai chanté pour Bioman et les Chevaliers du Zodiaque!
Minet ne réçoit pas une seule réaction du public. Apparemment, le musclé va devoir faire ses preuves.
Arriva alors the Bretzel Eater, the hedgehog, celui qui a vaincu Ultimecia avec ses poings et qui a notamment fait des claquettes pour la fête d'Horizon : Zell Dincht!! Le public est en délire, l'un des chouchous de la saga FF est parmi nous!!
"Hé, Minou! Moi, c'est Zell Dincht, avec mes poings, je peux battre n'importe qui, j'te défie, mec"
Bernard Minet ne dit rien, et prends la direction de l'arena.
Singles Match : "The hedgehog" Zell Dincht vs. "The Musclé" Bernard Minet.
Here we go folks, mais avant tout, voici un petit des commentateurs : Mike Adamle et Dany Boon!!
"Bonjour les amis à Tuesday night raw! Ce soir, nous aurons droit à un singles match en équipe et où le titre n'est pas officieusement mis en jeu. Voici d'abord qui entre le fameux Ken Doane! Euh, non... Zell Dincht! Celui qui arrête pas de bouffer des bretzels, moi je lui avait mis Golgotha en G-Force, il était trop fort, n'est-ce pas mon cher Dany!
"Hiiiiiiin?" répond le ch'ti.
"Deux!" s'écrie Mike, complètement à côté de la plaque, comme d'ahbitude.
Les deux protagonistes sont sur le ring, mais Bernard fait appel à sa troupe, tous les musclés sont là!
"Tu crois que je me bats tout seul! Bernard Minet ne se bat jamais tout seul. Un groupe d'une eprsonne, c'est pas possible. Je déclare que c'est un handicap Match, cheveux hirsutes!"
Zell rétorque avec le même ton ringard :
"Et moi aussi j'ai mes copains! Hé, Squall, tu viens m'aider?"
"Ce n'est pas mon problème"
"On est pas copains"
"j'ai pas de copains"
"Mais on se connait, non?"
"Le Zell que je connait se débrouillera bien tout seul"
"Enculé..."
Zell se retrouve tout seul face à la bande à Dorothée, guitares à la main et prêt a passer un sale quart d'heure (soit ils vont chanter, soit ils vont frapper Zell, quoi qu'il en soit, il va passer un sale quart d'heure).
"Attends, Dincht!"
Mais qui voilà, c'est Bioman!! Bioman est parmi nous, mesdames et messieurs!
"Enculé de Minet, tu vas payer pour avoir tué mon personnage, avec ton générique moisi! T'as décrédibilisé mon perso!"
On dirait bien que Zell s'ets fait un allié de poids, contre la bande des Musclés. Qui sortira vainqueur du combat?
La suite, au prochain numéroooo (putain, j'ai l'impression d'avoir fait un truc piteux, j'aurais du prendre 2-3 laxatifs)
OMG j'ai trouvé le sosie de Matt Hardy! ![]()
http://blogfm2008.skyrock.com/5.html
La 2ème photo. ![]()