Tu veux ma journée ? La voilà (c'est brouillon, osef) :
Journée classique, j'arrive, je prends ce bus de merde rempli de nains, j'arrive à la limite en allemand, j'oublie ma casquette (
), la prof me dit de la retirer en allemand, j'ai pas compris tout de suite, et on a embrayé sur un cours d'allemand classique... Chiant.
Après suivent les 2 heures de français, on attaque le summum de l'ennui, je passe mon temps à gratter du papelard, et à bailler. Enfin la SVT, je suis sur une bonne table, ça m'a réveillé un peu.
Midi, repas, frites (putain encore ?
), puis à 14 heures Physique, chiant, mais moins que le matin. Et après... Les TPE
Je trouve un mec libre (nan, nan, pas dans se sens là
) pour se foutre en groupe, on a décidé d'un très beau sujet (il nous a fallu 1h30
) : la TOXICOMANIE
Puis 17h05, fin des cours, je remonte dans ce bus de paumés, je prends mon vélo et direction maison !
Cependant, y a un truc qui me dégoute... Y a un mec de ma classe, avec qui il m'arrive de parler (sympa le mec en plus) qui se fait constamment rejeté par les autres... Ils se foutent de sa gueule par derrière, rien devant lui, bande de faux-culs de merde. Il y a un grand écart de mentalité entre 1992 et 1993 (je traine avec des gars de 92 ou 91), mais immense le machin. Une meuf m'a demandé "tu parles avec ce boulet ? *tête de choqué* " je lui ai répondu "pourquoi tu dis que c'est un boulet tu le connais pas..." et elle ose répondre "bah euh... ça se voit ^^ kikoo xpldr XDDDD"
Bordel mais sur le coup t'as envie de lui répondre "il vaut plus que toi ce mec, conasse fashion victim de mes 2, tu te fringues comme tes copines et t'es encore pucelle à 16 ans, bitch !"... Nan mais sérieux ça me dégoute, quoi
Pas vous ?