CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:03:48

8h30-11h30

Featuring la prof de Physique paranoooooooooooooo !

matt_strength
matt_strength
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:04:18

concours pour faire quoi krishincha? :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 septembre 2009 à 21:04:25

Moi j'ai la cadavre humaine et le no-life de Dofus :content:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:04:36

C'est bizarre, en ce momment j'écris des pavés énnormes mais je ne les poste pas, une fois terminer, j'ai plus envie de poster et je supprime mon texte. Du coup en ce momment, je poste vachement peu, surement a cause du lycée qui m'a vraiment fait perdre de l'humour...

matt_strength
matt_strength
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:05:06

sinon vas y raconte ta journée cartman :ok:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:05:21

Wahou moi c'est l'inverse. Je pourrais mettre des pavés sur les blagues perraves qu'on sort en SES :noel:

ozfan
ozfan
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:05:22

8h - 17h15. Dont 4h de maths à la suite le matin :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 septembre 2009 à 21:07:43

C'est bizarre, en ce momment j'écris des pavés énnormes mais je ne les poste pas, une fois terminer, j'ai plus envie de poster et je supprime mon texte. Du coup en ce momment, je poste vachement peu, surement a cause du lycée qui m'a vraiment fait perdre de l'humour...

Où t'es bizarre toi! :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:07:48

Ah ça y est, Choco est là, il va pouvoir nous raconter ces malheurs :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=l0m-j1JZ9gk

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
15 septembre 2009 à 21:14:30

Comment est le dernier Raw ? :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:16:04

Eyes: T'as de la chance. Les années précédentes, y avais de l'ambiance dans les cours. J'étais plus chaud que cette année, avant j'entrais en cours, "qu'est c'qu'y a dans ton cul", on se marrait, tranquille...

Cette année, c'est le silence pendant les cours, j'ai du mal à rire, je ne peut rire qu'avec une seule personne dans ma classe (le seul ami qu'il y a dans ma classe)...
Dans ma classe, si t'esaie de rire avec quelqu'un d'autre, ca ne t'arrirera qu'un emmerdeur de plus.
Ca me fais vraiment chier, ca me manques les années ou, au bout de 3 jours de cours, tu connaissais très bien tout le monde, t'avais des délires avec n'importe qui, même les filles...
Maintenant, si j'ai bien appris une chose dans mon lycée, c'est que tu ne dois pas te mélanger aux autres, sinon ca se retourne contre toi. Heureusement moi, je l'ai compris asser vite, et a part un wesh qui m'a fait chier 2/3 jours, il m'est rien arrivé. Il n'empêche que ca me fait vraiment chié. :(

Putain je m'étais engagé d'arrêter de raconter ma vie.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:16:41

Putain Krish l'avais prévu :noel:

matt_strength
matt_strength
Niveau 7
15 septembre 2009 à 21:18:47

en tout cas même si tout le monde me déteste sur le forum je tenais à dire que moi j'aime parler ici avec vous :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:19:27

Serge Cafard :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:20:17

Ah ok Marseille :rire:

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:20:20

Salut les gars,je viens de mettre en ligne mon site de Catch sur lequel je bosse tout de même pas mal depuis quelques jours,et j'aimerais avoir des conseils ainsi que des avis. :ange:

http://www.catch-france.com

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:21:22

Y a rien sur ton site :noel:

Sknyx
Sknyx
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:21:37

Ce n'est absolument pas de la pub,je cherche seulement des avis constructifs. :p)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 septembre 2009 à 21:25:51

Tu veux ma journée ? La voilà (c'est brouillon, osef) :

Journée classique, j'arrive, je prends ce bus de merde rempli de nains, j'arrive à la limite en allemand, j'oublie ma casquette ( :hap: ), la prof me dit de la retirer en allemand, j'ai pas compris tout de suite, et on a embrayé sur un cours d'allemand classique... Chiant.
Après suivent les 2 heures de français, on attaque le summum de l'ennui, je passe mon temps à gratter du papelard, et à bailler. Enfin la SVT, je suis sur une bonne table, ça m'a réveillé un peu.
Midi, repas, frites (putain encore ? :hum: ), puis à 14 heures Physique, chiant, mais moins que le matin. Et après... Les TPE :content: Je trouve un mec libre (nan, nan, pas dans se sens là :noel: ) pour se foutre en groupe, on a décidé d'un très beau sujet (il nous a fallu 1h30 :noel: ) : la TOXICOMANIE :content: Puis 17h05, fin des cours, je remonte dans ce bus de paumés, je prends mon vélo et direction maison !

Cependant, y a un truc qui me dégoute... Y a un mec de ma classe, avec qui il m'arrive de parler (sympa le mec en plus) qui se fait constamment rejeté par les autres... Ils se foutent de sa gueule par derrière, rien devant lui, bande de faux-culs de merde. Il y a un grand écart de mentalité entre 1992 et 1993 (je traine avec des gars de 92 ou 91), mais immense le machin. Une meuf m'a demandé "tu parles avec ce boulet ? *tête de choqué* " je lui ai répondu "pourquoi tu dis que c'est un boulet tu le connais pas..." et elle ose répondre "bah euh... ça se voit ^^ kikoo xpldr XDDDD" :-(( Bordel mais sur le coup t'as envie de lui répondre "il vaut plus que toi ce mec, conasse fashion victim de mes 2, tu te fringues comme tes copines et t'es encore pucelle à 16 ans, bitch !"... Nan mais sérieux ça me dégoute, quoi :honte: Pas vous ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:26:58

C'est claire et simple, y'a pas a fouillé dans 10 sous catégories pour déboucher ou on veux, et pour moi c'est un bon point.

Après, pour l'instant y'a aucun contenue puisqu'il vient d'être crée, mais par rapport a ce que tu va en faire (surtout a ce que tu vas faire de la partie DL, si tu compte juste mettre les shows WWE/TNA ou y mettres des trucs plus rares, comme de l'indy ou d'autres trucs), ca pourrais donner du bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby