Lol non je m'occupe pas de leur dire a quelle place ils sont (quoi que y a bien des cons qui savent pas lire le billet)
Mais le pire ce sont ces cons tu leur dit "a gauche svp" en indiquant la direction, ils te regardent comme des autistes la bouche ouverte les yeux fixes et continuent dans la mauvaise, t'es obligé de gueuler (et là vous me connaissez!!
quand il faut gueuler, ça gueule!!)
T'as aussi les autres autistes, t'as deux entrées de voies pour les quais 3/4, et une pour les quais 5/6, tu leur dit par exemple "voie 5 au fond a gauche" là ou c'est ouvert et là où tout le monde va, ces cons là ils vont forcer sur les portes FERMEES des voies 3/4 (parfois a les faire péter).
Et t'as encore ces abrutis qui arrivent au check-in, y a 6 machines (façon métro), et ben ils vont tous dans la meme (normalement je suis censé les rediriger, eh bah non, fallait pas etre con!) ou ceux qui se pointent devant la machine et qui, soit emjambent les portillons ça fait tout sonner, soit restent plantés devant attendant que ça s'ouvre alors qu'il faut PEUT-ETRE mettre un truc genre un billet dans la machine...
Je m'éclate a mon boulot, tant de boulets...