Comme par hasard le lendemain ou t'avais dit que tu te barrais un autre pseudo inconnu avec exactement les meme réaction débarque ![]()
Sonic était présent bien avant moi ici ![]()
Cherche pas tu vas te planter ![]()
Vos 2 tacles c'est rien comparé à ce gros porc de Roy Keane. ![]()
Keane is God ![]()
Bonjour
Alors JR, on a fait une boulette ? ![]()
Double compte spotted
N'importe quoi, j'ai une photo ou on voit les deux
Ils sont bien deux personnes différentes souffrant du même complexe : l'adoration de Matt Hardy
Alors JR, on a fait une boulette ?
Toute petite ![]()
, comme la Tavern à disparu dans des conditions abominables, je souhaite un petit Coca-Cola Vanille, la vanille ![]()
J'attends toujours mon coca ![]()
Tiens bucko jte ders vu que tout le monde a piqué une tête dans la piscine ![]()
Merci!
Humm, très bon ![]()
, quel est ce goût?
![]()
![]()
Gout groseille avec un soupçon de jus d'orange et avec un supplément d'une goutte de pipi de chat
Enjoy
On se voit tonight ![]()
Ouais parcontre à quelle heure?
Vers 20h voir 20h30 si possible
Pitié sois là j'ai vraiment encie de t'exploser
Rentre moi: DemonSTEPH57 ![]()
Prenez mon Gamertag: Ayoub92
Je vous rentre après
bien volontier
![]()
Batista_Release Posté le 12 juillet 2008 à 22:03:04
J'ai le meme souci que toi.
J'ai utilisé ce site pendant des années avec un Antivirus qui ne s'est jamais déclenché et j'ai jamais eu de virus.
Depuis que j'ai installé Avast bam Declenchement instantané a chaque connexion sur ce site.
__________________________________________________
___________
Merci de ta réponse Batista! Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul dans ce cas! je vais essayer sur le PC d'amis qui ont un autre antivirus qu'avast (en espérant que je vais pas leur mettre une saloperie sur leur ordi. lol).
T'as vraiment un esprit tordu IWND. ![]()
Full go MSN
IWNT
Sa sera avec plaisir ![]()
Bienvenus à la NaWak Academy. Pour notre bon vieux topic, qui survit malgré les blessures depuis 3 ans, je vous donne un petit aperçu de ce que sera demain.
Ou plutôt dans quelques années, le temps que le véritable engrenage "Hustle, Loyalty, Respect" se mette en place. 2010, la machine est opérationnelle.
La WWE est enfin parvenue à ses fins, satisfaire tout le monde (ou presque) et assurer un maximum de ventes dans les produits dérivés.
Depuis la mort de Vince (il s'est vraiment tué pour faire savoir aux fans qu'il peut aussi briser le kayfabe), c'est Triple H qui a pris la place de Chairman. Un directeur arrogant et égocentrique, c'est ce qui manquait.
Il n'a pas cherché longtemps afin de foutre tout le monde à la porte pour ne garder que ceux qui lui promettent la fortune. En fait, le roster WWE ne se résume que sur une seule personne : John Cena.
John Cena le vaillant accumule toutes les ceintures WWE, il est en ce moment même en quête pour les titres féminins.
John cena, le preux a défait ses opposants dans un Cena vs. WWE Roster : You're Fired Match (sans HHH et Batista, mort par overdose de pilules bleues). Un F-U a permis à Cena de battre et virer tout le roster WWE.
Et naturellement le public s'en réjouit, Cena a vaincu tous les méchants catcheurs qui se sont opposés à lui. Que demande le peuple?
Enfin, tous les fans ne s'y plaisent pas! reste quelques incorruptibles partisans d'un catch de talent (elle est bonne celle-là, hahaha) qui se sont réfugiés derrière la TNA, forte de son effectif de 521 membres. Aux dernières nouvelles, le titre majeur sera disputé à Bound for Glory, dans un Fatal-27-Way. Mais c'ets obligé car il faut caler tout le monde dans un show de 90minutes. Merci la TNA
Alors, tout çà c'est bien, le public vénère Cena et Cena le leur rend bien. Mais le public ne va pas s'ennuyer longtemps. Il faut de nouveaux défis à John cena, et Hunter a bien fait de remarquer que y'a plus personne à la WWE. Après un match palpitant contre "Hollow Man", Cena needs contenders.
HUnter a donc fait un referendum à la planète entière :"Je recrute des personnes susceptibles d'animer un public et de perdre contre un super-héros".
Mais bref! Ce soir, c'est le show (y'en a plus qu'un, Monday Night Raw, qu'on a gardé pour perpétuer la tradition). On commence avec le segment "Cumming with John Cena", très attendu par les invétérés de la libido, qui vont pouvoir en toute impudeur se lâcher devant leur télévision. C'est d'ailleurs grâce à ce genre de segment que des tonnes de baumes pharmaceutiques sont créés à partir de ces sécrétions génitales, comblant ainsi le trou de la sécu (et le trou tout court).
La WWE a bien profité de ce genre de moment pour lancer d'inédits produits dérivés : la viagra John cena (testé par lui-mêm), le godemiché John Cena (testé par lui-même), le stérilet John Cena (testé par lui-mê...euh j'ai rien dit)...
Au fur et à mesures des shows, Cena fait de plus en plus mal aux testicules, et il est nécessaire de placer les nouveaux arrivants dans le show. mais ces personnes sont pas là pour combattre en un match de talent (hahaha, c'est has been çà). Non! Ils sont là pour chauffer le public et en mettre plein la vue! OSEF de la technique, vive le spectacle!
Et on commence avec l'entrée du 1er nouvel arrivant! Il s'agit du super Heavyweight Pierre Menez! Limogé par M6 à cause de son histoire avec Estelle Denis, le plus gros fan de foot de l'histoire (après le big show, et ses Big Foot
...elle était marrante celle-là, hein?? ...). Il entre dans l'arena sous les huées du public, et un bon pet du Heavyweight pour calmer les ardeurs. Il fait son fameux taunt "Suck it" et un petite dédicace à Estelle Denis.
Quelques secondes de flottement, qui sera l'adversaire de Menez...et c'est Saga Africa qui résonne dans l'arène!! What Da Hell!! Tout droit venu de la NOAH, Yannick est parmi nous! Le public est en délire, il acclame son tennisman favori qui entre la raquette à la main!
Il prend le micro : "Hi, folks! I'm not any longer Yannick NOAH, now i'm Yannick WWE!" Et la foule explose avec les fesses tremblantes de Pierre Menez, son adversaire du soir.
Pierre laisse éclater un rot, et le timekeeper rings the bell! Le match commence avec une épreuve d eforce, mais direct Pierre Menez écrase le pied nu de Yannick WWE (on lui avait dit de mettre des bottes!). Pierre s'aide des cordes, qui lâchent sous sa pression! Menez tombe à la renverse, à l'extérieur du ring...
Pendant ce trmps, Yannick WWE joue avec la foule : "mais tu sais les lionne,s sont vraiment des reines.." et le public de répondre "Ya, ya, Yéééé"
Yannick s'en prend ensuite à Pierre Menez avec des droites, des coups droits, des atémis, des revers! C'est monstrueux! Pierre Menez s'ne prend partout et déjà du pus sors du corps lubrifié du super heavyweight!
Yannick invoque le peuple de toutes ses forces!
"Aux arbres citoyens!!" crie t'il. La réponse ne se fait pas attendre, un fan balance un gigantesque bananier sur le ring (qui ne cède pas sous la pression). Yannick porte le baobab avec déconcertance et le projette en FU (signe pour on lutteur favori!). Mais le baobab rebondit sur le bide de Menez! Il s'nvole à quelques mètres...et vient s'écraser sur la tête du tennisman préféré des français!!
Les deux hommes sont complètement H.S!!
Et la suite, au prochain numérooo (Nawak Academly only available on Nawak Topic, jv.com)
Enjoy ![]()