MVP-Rey Mysterio à Armageddon était merveilleux
VoladorJr: INSTANT REFLEXION Avec toi il y avaitUltimo GuerreroRey BucaneroEt?... Merde, qui était le quatrième?
Averno!
Chaud le no-name
Elle était bien cette Cup.Avec Koslov
Averno n'est pas un no name
Alex Koslov va aller à la ROH
Shiozaki: Pour moi et mon insignifiante culture Lucha, Si
Ah Averno, c'est un des plus grand rival de Mistico
Krish On sait pas mais en tout cas il a quitté la AAA.
Dailleurs j'avais traduit un article de son myspace pour CN mais ça a foiré et j'ai pas eu le courage de recommencer
Je connais Mistico par contre.Il a volé le titre IWGP au Japon et le balade au Consejo Mundial?
Shiozaki LE plus grand rival de Mistico
Je devrais devenir dirigent à la ROH
Et jerry de Averno, un no-name
PARFAITEMENT MONSIEUR
Même moi qui ait du regarder 4 matchs de Lucha dans ma vie le connait, c'est dire
http://fotos.subefotos.com/77595c269c35ded80c8341a3944e022eo.jpg
Bien Averno qui était tellement moche que sa mère , à la naissance; lui a mit un masque sur la gueule ?
Vous pensez que Danielson utilisera The Final Countdown comme theme song à la WWE?
Bien Jonny Nitro, qui a une gimmick de Jim Morrison version gay ?
Sephis JAMAIS !
Sephis: Never
VoladorJr: Bien le mec" version gay " qui s'est tapé Melina?