CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
07 septembre 2009 à 21:56:05

MVP-Rey Mysterio à Armageddon était merveilleux :oui:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:59:41

VoladorJr: INSTANT REFLEXION :hap:
Avec toi il y avait
Ultimo Guerrero
Rey Bucanero
Et?... Merde, qui était le quatrième? :rire:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
07 septembre 2009 à 22:02:06

Averno! :oui:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:03:09

Chaud le no-name :( :noel:

Elle était bien cette Cup.
Avec Koslov :coeur:

Shiozaki
Shiozaki
Niveau 4
07 septembre 2009 à 22:04:44

Averno n'est pas un no name :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:05:05

Alex Koslov va aller à la ROH :(

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:07:10

Shiozaki: Pour moi et mon insignifiante culture Lucha, Si :noel:

Shiozaki
Shiozaki
Niveau 4
07 septembre 2009 à 22:08:06

Ah :hap: Averno, c'est un des plus grand rival de Mistico :oui:

VoladorJr
VoladorJr
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:09:04

Krish :d) On sait pas mais en tout cas il a quitté la AAA.

Dailleurs j'avais traduit un article de son myspace pour CN mais ça a foiré et j'ai pas eu le courage de recommencer :-( :noel:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:09:40

Je connais Mistico par contre.
Il a volé le titre IWGP au Japon et le balade au Consejo Mundial? :noel:

VoladorJr
VoladorJr
Niveau 5
07 septembre 2009 à 22:09:53

Shiozaki :d) LE plus grand rival de Mistico :oui:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:49:35
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 22:05:05 Avertir un administrateur
  3. Alex Koslov va aller à la ROH :(

Je devrais devenir dirigent à la ROH :(

Et jerry de Averno, un no-name :hap:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:50:37

PARFAITEMENT MONSIEUR :hap:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:58:23

Même moi qui ait du regarder 4 matchs de Lucha dans ma vie le connait, c'est dire :noel:

VoladorJr
VoladorJr
Niveau 5
07 septembre 2009 à 23:06:09

http://fotos.subefotos.com/77595c269c35ded80c8341a3944e022eo.jpg :bave:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:08:35

Bien Averno qui était tellement moche que sa mère , à la naissance; lui a mit un masque sur la gueule ? :hap:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:10:34

Vous pensez que Danielson utilisera The Final Countdown comme theme song à la WWE? :(

VoladorJr
VoladorJr
Niveau 5
07 septembre 2009 à 23:10:46

Bien Jonny Nitro, qui a une gimmick de Jim Morrison version gay ? :hap:

VoladorJr
VoladorJr
Niveau 5
07 septembre 2009 à 23:11:22

Sephis :d) JAMAIS ! :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:12:00

Sephis: Never :hap:

VoladorJr: Bien le mec" version gay " qui s'est tapé Melina? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment