"•> Bah ils ont pas tord... "
Ouais, mais comme je l'ai dit ils vont voir "chiqué!" et pas "beau move".
"Ouais mais alors bon, quand tu vois son finish, la première chose que tu te dit "chaud le type KO sur un truc comme ça"
Mais il sait pas que c'est son finish quand il vois la vidéo (je parle de la tribute "run to you" hein
). Si Morrison les fait accroché, ils vont regarder, puis aimer d'autres catcheurs d'uns autre style, vont vouloir voir autre chose que du style aérien qui plait énnorméments aux nouveaux fans et commencer a s'intéréssé aussi à du catch plus technique etc...
Faut juste débuter avec l'aérien sur lequel t'as rien à dire. Un starship pain est un starship pain, personne l'a aidé, peut pas dire "ouais mais".
"Mais tu peux aussi essayer le côté plus violent, plus dur, plutôt que l'esthétique et les beaux moves, ça peut percuter beaucoup plus je pense."
Je pense pas que ce soit vraiment plus percutant qu'un style aérien. Le mec peut toujours dire "il le soulève pas tout seul" etc...
C'est peut être plus crédible, mais quand t'as jamais regarder, tu t'y mettra pas pour voir des bons gabarits faire des grosses prises bien puissantes, c'est exactement le cliché du catch ce style la, ca devient spectaculaire quand t'es déjà intéresser, mais quand tu l'es pas, le mec vois juste "truc de barbare, je préfère DBZ".
Le mec veut voir des prises qui lui en mettent plein la vue des belles prises bourrées d'esthétisme, et encore une fois y'a pas mieux que Morrison sur ce plan la.