CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:04:45

patinage*

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
05 septembre 2009 à 00:07:18

""Chaud les deux trouduc' qui te servent de potes"

Ouais bah reste poli quand même, j'en parle peut être, mais c'est pas une raison pour les insulter. :( "

Bien de ne pas avoir mit le " :noel: " après ma phrase, qui montrait l'ironie? :hap:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:07:20

Ensuite Angle parle de ces blessures, si le Catch était si bidon, j'pense pas qu'il se serait péter le coup 5-6 fois en 2 ans. :hap:

"C'est dans le Catch pro' que j'ai été le plus souvent blessé. C'est la chose la plus dangereuse que j'ai faite. On est comme des cascadeurs d'Hollywood, "la sécurité avant tout", il faut s'assurer de ne pas blesser son adversaire, mais c'est difficile de ne pas le blesser quand vous le soulevez et vous lui sauter sur la tête ( :( ), le Catch est réputé comme étant bidonné, mais ça ne l'est pas, c'est décidé à l'avance, mais ce qui fait que c'est excellent, c'est que les fans ne savent pas qui sera le vainqueur"

Après si ils sont débiles pour croire que les catcheurs se blessent seuls...

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:08:47

(Et la video est énorme :rire: )

Jerry à: «Oh yeah, he's the gay guy right» :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:14:07

"Bien de ne pas avoir mit le " :noel: " après ma phrase, qui montrait l'ironie? "

Avec explorer sur le PC de ma soeur, ca s'afface tout seul quand je fais copier coller (la je l'ai réecrit).

M'enfin, ca n'excuse rien, j'avais bien compris l'ironie, oui, mais ironie ou non, tu les as insulter de trouduc', et ca me fais pas forcément plaisir, tu comprends? :(

Dav: Merci pour Angle, mais ce qu'il dit n'est pas assez dans le vif du sujet. J'ai besoin de leur expliquer clairement comment ca se passe à chaque coups, a chaques prises, mais dit par quelqu'un d'autre que moi.

"Après si ils sont débiles pour croire que les catcheurs se blessent seuls... "

Je pense qu'ils ne doivent pas le savoir, j'ai oublié de leur en parler :(

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:16:43

Ils acceptent les vidéos ? :(
C'est le plus efficace je crois... :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:18:20

Je vais essayer, mais je doute qu'ils vont les lires.

Le truc des interview d'Angle, c'est que pour un type qui connait pas, il comprendra pas grand chose. Et dans le contexe ou c'est un pro qui parle, ils vont partir du principe qu'il en font trop pour faire genre "le catch c'est trop dangereux et trop dure, on est trop fort nous".

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:22:31

Dis leur qu'il est champion du monde et champion olympique de lutte :oui:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:22:39

Tu peux donc essayer de communiquer que par la parole...
Après c'est clair que Superstars... :(
Même Morrison, j'veux pas dire, mais pour un mec qui pense que le catch est entièrement bidon, c'pas trop une référence Morrison. :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:27:20

Je pense justement que si.
Tu leur montre Rey Mysterio, ils peuvent toujours dire que le mec qui prend l'hurracanrana fait au moins autant de boulot que lui etc...

Quand un mec qui y connait rien voir Morrison, il vois de l'acrobatie fait entièrement par lui même, il s'en fous du reste. Son style tape plus à l'oeil que les autres comme je l'ai dit, un mec qui a jamais vu de catch reconnaitra quand même ses capacités athlétiques. Il a aussi une certaine classe qui n'est pas comme les autres, il est pas comme le cliché du catcheur, soit gros plein de graisse, soit maigre, graisseux quand même et avec la même gueule.

J'ai déjà mis 3 types au catch grace à Morrison, il est bon pour ca :noel: .

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:33:00

"Tu leur montre Rey Mysterio, ils peuvent toujours dire que le mec qui prend l'hurracanrana fait au moins autant de boulot que lui etc..."

•> Bah ils ont pas tord...

"Quand un mec qui y connait rien voir Morrison, il vois de l'acrobatie fait entièrement par lui même, il s'en fous du reste."

•> Ouais mais alors bon, quand tu vois son finish, la première chose que tu te dit "chaud le type KO sur un truc comme ça :rire: "

Pour le reste j'suis d'accord.
Mais tu peux aussi essayer le côté plus violent, plus dur, plutôt que l'esthétique et les beaux moves, ça peut percuter beaucoup plus je pense. :(
Et c'est pas spécialement des mecs clichés.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:44:20

"•> Bah ils ont pas tord... "

Ouais, mais comme je l'ai dit ils vont voir "chiqué!" et pas "beau move".

"Ouais mais alors bon, quand tu vois son finish, la première chose que tu te dit "chaud le type KO sur un truc comme ça"

Mais il sait pas que c'est son finish quand il vois la vidéo (je parle de la tribute "run to you" hein :hap: ). Si Morrison les fait accroché, ils vont regarder, puis aimer d'autres catcheurs d'uns autre style, vont vouloir voir autre chose que du style aérien qui plait énnorméments aux nouveaux fans et commencer a s'intéréssé aussi à du catch plus technique etc...
Faut juste débuter avec l'aérien sur lequel t'as rien à dire. Un starship pain est un starship pain, personne l'a aidé, peut pas dire "ouais mais".

"Mais tu peux aussi essayer le côté plus violent, plus dur, plutôt que l'esthétique et les beaux moves, ça peut percuter beaucoup plus je pense."

Je pense pas que ce soit vraiment plus percutant qu'un style aérien. Le mec peut toujours dire "il le soulève pas tout seul" etc...
C'est peut être plus crédible, mais quand t'as jamais regarder, tu t'y mettra pas pour voir des bons gabarits faire des grosses prises bien puissantes, c'est exactement le cliché du catch ce style la, ca devient spectaculaire quand t'es déjà intéresser, mais quand tu l'es pas, le mec vois juste "truc de barbare, je préfère DBZ".

Le mec veut voir des prises qui lui en mettent plein la vue des belles prises bourrées d'esthétisme, et encore une fois y'a pas mieux que Morrison sur ce plan la.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:48:45

On coupe la poire en deux, de l'esthétique et du stiff ? Marufuji est là pour vous :content:
http://www.youtube.com/watch?v=X_unNjNFkEU

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:49:42

Oui mais un type qui connait pas le catch ne va commencer avec la NOAH, mais avec du simplissible, comme la WWE :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:49:52

de l'esthétique et du stiff ? Marufuji est là pour vous :content:

Dans le même style, il y a Low Ki :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 septembre 2009 à 00:52:30

http://www.youtube.com/watch?v=uL94SB3NWYs

Combien j'en ai calmé avec ça! :content:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:52:33
  1. choco-chiwawa Voir le profil de choco-chiwawa
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 00:49:42 Avertir un administrateur
  3. Oui mais un type qui connait pas le catch ne va commencer avec la NOAH, mais avec du simplissible, comme la WWE :noel:

Non mais déjà, faut leurs prouver que c'est pas que du bidon, et tu peux le prouver avec n'importe quoi, osef de la WWE ou pas, et ensuite, tu peux les mettre a la WWE...

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:55:24

Heu Elec puisque t'es là, T'aurais le theme "Just a Hero" de Quack' ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 septembre 2009 à 00:56:00

Le quel, celui de Bonnie Tyler ou le remix avec Requiem For A Dream?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:56:29

Chaud la video, tu ressens vraiment l'impact :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse