CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 23:35:48

Jamel :rire:

Non je ne ris pas à cause de ses blagues. :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:41:20

Dites, je suis aller manger avec deux amis ce soir, a un momment on a dériver sur le catch, leur conclusion c'est "le catch, c'est que de la simulation". Rien de plus.
J'ai essayer de leur expliquer, mais ils veulent vraiment rien écouter. Et ensuite ils se foutent de moi genre y'en a un des deux qui met une droite au ralenti et a 10 mètres a côté et l'autre qui simule la douleur carricaturalement.
Alors j'ai penser qu'a l'écrit ca aurait plus d'impact (d'ailleurs, j'avais oublié de parler de Misawa...).
Vous avez pas le souvenir d'un topic de gars qui dit "olol c du chiké" et ou il a des pavés ou plusieurs postes qui expliquent clairement?

Je leur aie dit qu'ils mettent leur vie, leur santée en jeu a chaque match etc... mais la ils répondent "oh n'importe quoi tu m'as choqué la, je croyais que tu t'y connaissais :( ". Y'a rien a faire, ils écoutent pas mes arguments, et en plus ils disent "tu respectes pas notre avis"...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
04 septembre 2009 à 23:42:05

Change de potes, mais direct!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 23:43:01

Pas mieux :)

PWG
PWG
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:43:22

Effectivement, c' est la meilleur solution :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 23:43:22

No spoil! :noel:

http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/4/ffef3910-4ddd-4b2b-9c27-e8d44407275b_uuupd.bmp

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:47:28

N'importe quoi, je vais pas rejeter des potes juste parce qu'ils sont fermés au catch, faut pas deconner non plus :( .

john-cena23
john-cena23
Niveau 6
04 septembre 2009 à 23:48:36

salut

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:50:27
  1. Citer choco-chiwawa Voir le profil de choco-chiwawa
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 23:47:28 Avertir un administrateur
  3. N'importe quoi, je vais pas rejeter des potes juste parce qu'ils sont fermés au catch, faut pas deconner non plus :(

Si je faisais ça, 3/4 de mes potes disparaitraient :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 23:51:44

N'importe quoi, je vais pas rejeter des potes juste parce qu'ils sont fermés au catch, faut pas deconner non plus :( .

Un tel manque d'ouverture d'esprit sur un sujet qui leurs est "banal" veut carrément dire que sur des sujets plus sérieux ça sera pire. Moi je peux pas trainer avec des gens bloqués.

DrewMcIntyre
DrewMcIntyre
Niveau 22
04 septembre 2009 à 23:53:35

Chaud les deux trouduc' qui te servent de potes :noel:

PWG
PWG
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:54:10

J' ai de la chances on dirait avec les potes, ils suivent pas donc pas de risque de spoils, mais il tolèrent tout à fait :)

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
04 septembre 2009 à 23:55:04

Je parle jamais de catch avec mes potes :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:55:43

C'est claire, chaud quoi les gens, c'est carrément normal qu'ils soient fermés au catch, c'est comme 90% des gens qui n'ont pas essayer de s'y interesser. Laissez des potes pour ca, c'est carrément sectaire, comme tout le monde ils ont leurs défauts et leurs qualités.

Le truc qui me choque le plus avec l'uns d'eux, c'est quand même le fait qu'il a déjà regarder un matchs (bon il peut voir que superstars en même temps...) de Kofi (celui avec Mickie contre Carlito et Mendes), et tout ce qu'il a retenue du match, c'est pas le style de Cody, c'est "abusé koman ca simul :hap: ". J'ai déjà essayer de lui envoyer des vidéos de Morrison (c'est un style plus frais que les autres, plus tape à l'oeil), il veut même pas les ouvrires. :(

[Dudu]
[Dudu]
Niveau 3
04 septembre 2009 à 23:56:40

Bonsoir jeunes gens, en week-end ? :content:

PWG
PWG
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:57:19

Après deux heures de maths demain matin, oui :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:58:25

"Un tel manque d'ouverture d'esprit sur un sujet qui leurs est "banal" veut carrément dire que sur des sujets plus sérieux ça sera pire. Moi je peux pas trainer avec des gens bloqués."

Tu ne les connais pas...

"Chaud les deux trouduc' qui te servent de potes"

Ouais bah reste poli quand même, j'en parle peut être, mais c'est pas une raison pour les insulter. :(

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:00:13

"Le Catch, c'est un art, un croisement entre 3 choses, l'art, le spectacle et le sport, et il y a aussi de la psychologie. Vous devez savoir ce que vous faites, et au bon moment, pour obtenir de bonnes réactions de la part des fans, vous obtenez tout ça, et vous obtenez le Catch professionnel. En résumé... vous regardez un film d'athlètes."

Kurt Angle qui répondait a la question "Le Catch c'est bidonné ?".

http://www.dailymotion.com/video/x75yde_kurt-angle-menace-magloire_sport

J'trouve que l'explication est pas mal. :(
(Et la video est énorme :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 00:01:23

Tu ne les connais pas...

MAIS HEUREUSEMENT!! HEUREUSEMENT!!!

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:04:14

Juste pour revenir sur ce qu'a dit elec:

"Un tel manque d'ouverture d'esprit sur un sujet qui leurs est "banal" veut carrément dire que sur des sujets plus sérieux ça sera pire. Moi je peux pas trainer avec des gens bloqués."

Leur parler de catch, c'est comme te parler (enfin te, je sais pas vraiment pour toi, mais moi en tout cas :( ) de partinage artistique. Un truc que tu regardes pas, mais que t'as déjà regarder 2 ou 3 fois sans avoir aimer, que t'as pas envie de regarder et dont t'en a rien a foutre. Tu crois que dans cette situation la, tu vas vraiment creuser avant de parler?
En plus, on était entres potes et on déconnais, normal qu'ils ont pas pris ca au sérieux. Ils respectent quand même le fait que j'aime, c'est pas du genre "catch :rire: ".
C'est juste qu'ils ont pas compris qu'au dela du "préparer", y'a quelque chose quoi, c'est pas "préparé pis c'est tout".

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe