bonsoir depuis quelques temps, je dois dire que je reflechis beaucoup sur Info-Lutte et son fonctionnement.
Cette manière d'avoir un gars qui ne connait absolument rien a la lutte en charge, le laisser se selfhyper autant, faire les recrutements (sans forcement juger sur le talent mais etre sur que les personnes sucent correctement), faire chier certains pour des "details" alors que d'autres font souvent bien pire, etc etc etc...
Pourtant, par moi ou d'autres, des propositions ont ete faites pour veritablement amener le site a son sommet, et regagner la credilibilite et l'image qu'il merite.
Car ce site est toujours autant populaire, mais niveau credibilite ce n'est meme pas le quart de 2005/2006, a cause d'enormement de conneries dites, par des traducteurs actuels ou passé. Meme pas en rapport avec les 15 perdus de ce forum qui critiquent le site (vraiment pour rien souvent), mais en general.
Enfin, bref.
Je me suis demandé quelques fois d'ou etaient venus bon nombre de ces choses et je suis sur a 90% d'avoir 1 idee juste parmi mes pensées :
Alors voici mes propositions:
- Le boss n'est pas propriétaire (ou pas a 100%) du site et quelqu'un d'autre "investi" dessus
- Le boss a pitié de Pernici, pour d'autres raisons (handicap, maladie etc)
- Pernici "trouve" des accords publicitaires au boss
- Le boss garde simplement Pernici car c'est un geek, qui a tout son temps
- Le niveau lutte n'est pas une priorite pour le site et le boss remporte quand meme de l'argent en autorisant des jeunes a masturber leur ego