CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
13 août 2009 à 11:53:36
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 13 août 2009 à 11:49:51 Avertir un administrateur
    1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo Citer Ignorer RaphnOo
  3. Posté le 13 août 2009 à 11:48:32 Avertir un administrateur
  4. Pourquoi certaines personnes se donnent le droit de retirer la vie à autrui ?

Ca, c'est une question à laquelle il est difficile de répondre... Et pourquoi certaines personnes se donnent le droit de se retirer la vie ? C'est le même genre de question.

=> Pour le mec qui retire la vie, c'est une bonne question car tu n'as pas le droit de retirer la vie de quelqu'un d'autre, par contre pour la deuxieme question, la personne est libre de se retirer sa propre vie, c'est la sienne apres tout.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2009 à 11:53:38

Exactement Dav, y a une distinction à faire entre les animaux et les humains doués de pensées.

Umanga > Non non. Quoi que tu en dises, la réincarnation a une définition bien précise. Toi, ce dont tu parles, ça s'appelle la reproduction.

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 août 2009 à 11:53:51

Heu... Qui a dit que t'avais pas le droit de parler et d'inventer pendant ce temps? :(

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 août 2009 à 11:54:00

RaphnOo est entrain de poser les sujets des disserts qu'il doit rendre à la rentrée :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2009 à 11:55:25
  1. I_WILL_N0T_DIE Voir le profil de I_WILL_N0T_DIE Citer Ignorer I_WILL_N0T_DIE
  2. Posté le 13 août 2009 à 11:53:36 Avertir un administrateur
  3. Pour le mec qui retire la vie, c'est une bonne question car tu n'as pas le droit de retirer la vie de quelqu'un d'autre, par contre pour la deuxieme question, la personne est libre de se retirer sa propre vie, c'est la sienne apres tout.

Et justement, non. Les hommes sont tous égaux. Aucun homme n'a le droit ni la capacité de juger si une personne doit vivre ou mourir. L'homme qui est sur le point de se suicider suite à ses malheurs, qui pourrait dire qu'ils n'étaient pas sur le point de s'arranger ?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2009 à 11:55:55
  1. Flooder3000 Voir le profil de Flooder3000 Citer Ignorer Flooder3000
  2. Posté le 13 août 2009 à 11:54:00 Avertir un administrateur
  3. RaphnOo est entrain de poser les sujets des disserts qu'il doit rendre à la rentrée :noel:

C'est exactement ça. :rire: :rire: :rire:

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 août 2009 à 11:56:43

Encore une fois Nyarno... POUR TOI! J'ai le droit d'avoir MA définition de la chose, pour moi la réincarnation telle que tu la vois n'existe pas, oui c'est la reproduction, mais la reproduction est une forme de réincarnation, ton sang incarne un autre corps c'est tout, après t'as tout a fait le droit de voir ca a ta façon, et moi a le mienne.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 août 2009 à 11:57:37

Y'a rien après la mort, faut pas trop se défoncer à chercher, la vie a une fin, et quand c'est fini c'est fini :ok:
Et si du moins, y'a quelque chose, j'espère que si on me réincarne, ce sera en fan de catch :bave:
Sinon, bien votre débat de trois pages voire plus là-dessus? :ouch2:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2009 à 11:58:19

Bastien > Bah, c'est captivant, tu devrais t'y mettre. :o))

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
13 août 2009 à 11:58:21

Umanga: Comment expliques-tu que le groupe sanguin soit différent entre parents et enfants ? :noel:
Comment expliques-tu qu'on puisse alors te mettre du sang d'un inconnu lors d'un accident ?

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 août 2009 à 11:59:16

N'empêche c'est chaud à votre age de penser à ce qu'y après la mort. On est jeune, profitons puis on verra le moment venu.

Puis quelqu'un postera pour nous dire ce qu'il y a au final :noel:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 août 2009 à 11:59:42

Arnaud :d) Ouais mais moi j'risque de paraître beaucoup plus novice, j'ai pas encore eu de cours de philo, hein! :noel:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
13 août 2009 à 11:59:52

Umanga:

Tu vois moi, je suis pas intéréssé par les gosses, bon j'ai 17 ans, jsuis pas encore dans l'age où je prend conscience de ce qu'un gosse a comme valeur, mais pour l'instant ca m'interesse pas, jsuis plus de l'avis à Tsuru, en clair vivre la viie à 100%, j'ai pas envie qu'on me fasse un cadeau sans en profiter, ma vie va être utilisé sous toutes ses formes, du moins je l'espère.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
13 août 2009 à 12:00:29

La philo, c'est rien de plus que de la logique poussée à très haut niveau.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
13 août 2009 à 12:01:03

Flooder3000: C'est sur quoi les religions jouent: Fais toi chier pendant ta vie, donne ton fric lors de la messe; et tu iras au Paradis :hap:

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 août 2009 à 12:01:18

HailSabin => Ben après le sang de cet inconnu fait partie de toi, donc une partie de sa vie est en toi, c'est vrai que c'est un peu glauque et bizarre mais pour moi c'est comme ca :(

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 août 2009 à 12:03:36

HailSabin :d) Y a une grosse différence entre profiter de la vie, et croire en une religion. Et d'ailleurs, moi et les religions ça ne marchent pas ... Bref, continue à penser à ce qu'y après la mort, je dis juste que tu perds ton temps et qu'au final, ça changera rien.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
13 août 2009 à 12:04:24
  1. Umanga Voir le profil de Umanga
  2. Posté le 13 août 2009 à 11:53:51 Avertir un administrateur
  3. Heu... Qui a dit que t'avais pas le droit de parler et d'inventer pendant ce temps? :(

C'est toi qui l'a dit...

Pour toi "homme préhistorique > all", donc Nous = Animaux sans pensée ni rien.
On est des bêtes qui se reproduisent et qui crèvent après, dans ce cas l'être humain a autant de valeur qu'une mouche ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
13 août 2009 à 12:05:06
  1. -[Empyr]- Voir le profil de -[Empyr]-
  2. Posté le 13 août 2009 à 11:59:52 Avertir un administrateur
  3. Umanga:

Tu vois moi, je suis pas intéréssé par les gosses, bon j'ai 17 ans, jsuis pas encore dans l'age où je prend conscience de ce qu'un gosse a comme valeur, mais pour l'instant ca m'interesse pas, jsuis plus de l'avis à Tsuru, en clair vivre la viie à 100%, j'ai pas envie qu'on me fasse un cadeau sans en profiter, ma vie va être utilisé sous toutes ses formes, du moins je l'espère.

=> J'ai pas dit le contraire, mais faudra qu'un jour ou l'autre tu remercies la vie de ce qu'elle t'as donné en donnant une suite :ok:

Mais vous voyez, une fille qui a un gosse a 15 ans, on va dire que c'est une pute, mais en attendant la pute elle reussie sa vie (pour moi)

M'enfin après c'est clair on fait pas des gosses comme ca non plus, ce sont pas des jouets :noel: et puis je pense qu'il y a des gens qui ne sont pas fait pour avoir des enfants, mais bon a la base c'est ca le truc: vie et donne la vie...

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
13 août 2009 à 12:08:26

Umanga: Et si ton enfant est handicapé, tu vivras ça comment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket