Ah ok le bug, le site dit que mon avatar est activé mais on voit toujours l'ancien dans ma CDV ![]()
Vous m'excuserez, je suis allé m'enfiler une demi barquette de lasagne
Le MITB je l'ai trouvé vraiment génial, innovant après tout de même 4 éditions, c'était pas facile mais le pari a été tenu. Kingston et Christian ont été extra, Benjamin comme à l'accoûtumé a volé la vedette (si l'an prochain il ne le remporte pas je prends direct un vol pour Stamfoard et dire ce que j'en pense aux dirigeants.)
Mis à part le botch du Powerbomb du haut de l'échelle parce que MVP était hésitant, il n'y a rien eu de décevant (si ce n'est la victoire de Punk au final
)
Pour la bataille royale je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose, le but n'était pas de faire un gros coup mais de laisser le temps au public de se familiariser au rythme. On commence en douceur pour que le public monte en intensité petit à petit, c'est très psycho' ![]()
Quel aurait été l'intérêt de foutre directement l'affrontement fratricide entre Matt et Jeff ?
Le match de Jericho contre les légendes étaient plutôt bon dans l'ensemble. Les passages de Piper et Snuka étaient très brefs et puis Steamboat a su honorer sa légende, LUI ![]()
Au final on avait pas de quoi s'ennuyer, l'action était sympa à regarder.
On y arrive enfin, Matt Hardy contre Jeff Hardy: Après le hype qu'il y avait eu j'aurais pensé que Jeff aurait eu un peu plus de hargne, que les bumps seraient plus présents et que moins de prises de luttes auraient été exécuté. On se rappelle tout de même du Leg Drop de Jeff (qui épate toujours dans ce genre de combats) et du ToF de Matt qui guillotine son frère avec la chaise.
C'était quand même sympa à voir.
Rey contre JBL: En fait c'était le Raw précédent qu'il ne fallait pas manqué. On avait eu Mysterio face à JBL dans un bon match, remporté au final par Rey-Rey et sans le titre en jeu mais relativement bon au final.
JBL était très certainement d'accord pour terminer sa carrière ainsi, et puis ça faisait des mois qu'il se ventait d'être la star de ce WrestleMania donc dans les dents, bien fait pour le méchant, c'était prévu depuis un moment
Le TT était cool à voir aussi, le Big Show n'a pas eu le temps d'être boring car ses passages étaient courts mais tout de même efficaces, Cena et Edge remplissent bien le contrat, largement regardable donc.
Main Event match:
Là je l'ai dis, c'est parce que l'action a été folle tout du long que le public s'était mit en veilleuse mais sinon le match était d'assez bonne qualité, c'est juste la séquence de fin qui était trop furtive et pas assez étonnante pour le ME d'un tel show.
Arrete, meme Orton a dit que ce match était naze
Sans déc, c'est le pire main-event qui pouvait être fait
Le TT était moyen, jmattendais à pire, mais on pouvait arriver à mieux
Je m'en fous que JBL voulait terminer sa carrière comme ça ou pas, c'est juste une honte de nous foutre un match comme celui à WRESTLEMANIA, le ppv de l'année
Matt vs Jeff était moyen, tout le monde attendait grandement de cette feud et d'un match qui pouvait être énorme, et finalement on a eu un match potable, seul la victoire de matt a crédibilisé la feud (
Jericho contre les légendes était la surprise du ppv, mais seulement gràce à Steamboat qui a livré une performance incroyable, ahurissante pour son âge, Pipper et Snuka n'ont servi à rien, heureusement qu'on nous a foutu le steamboat vs jericho à Backlash
La battle royale est pathétique, et l'argument du faut calmer le jeu avant la vraie action est moyen moyen, tout match de WM doit être bien construit et spectaculaire pour nos yeux, or la on a vu que dalle, juste un sourire pour santina miss WM.
Et enfin ( remarquez que j'ai commencé à l'envers
), le MITB qui est le moins bon, pour moi. Henry a brisé le truc qui pétille à nos yeux je trouvé
Tous des lightheavweight ou heaviweight mais on ose nous foutre un superheaviweight
Le match s'en fait ressentir, moins impressionnant que d'habitude j'ai trouvé, et la victoire de Punk est decevante, bien que j'apprécie ce catcheur.
" Le MITB je l'ai trouvé vraiment génial, innovant après tout de même 4 éditions, c'était pas facile mais le pari a été tenu. Kingston et Christian ont été extra, Benjamin comme à l'accoûtumé a volé la vedette (si l'an prochain il ne le remporte pas je prends direct un vol pour Stamfoard et dire ce que j'en pense aux dirigeants.)
Mis à part le botch du Powerbomb du haut de l'échelle parce que MVP était hésitant, il n'y a rien eu de décevant (si ce n'est la victoire de Punk au final ) "
Deja dis moi les spots que tu trouves innovants dans ce match ? J'ai absolument rien vu d'innovant a part shelton a la limite .
Christian a botche son umprettier , le sunset flip powerbomb bien foire . Des gros spots du macths gaches
"Pour la bataille royale je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose, le but n'était pas de faire un gros coup mais de laisser le temps au public de se familiariser au rythme. On commence en douceur pour que le public monte en intensité petit à petit, c'est très psycho'
Quel aurait été l'intérêt de foutre directement l'affrontement fratricide entre Matt et Jeff ? "
Ben si justement , on voyait trish et lita , ca nous aurait fait plaisir de les voir . On s'attendait a ce que miss wrestlemia represente vraiement la meilleur diva est au lieu de ca ,on nous fout santino .
"Le match de Jericho contre les légendes étaient plutôt bon dans l'ensemble. Les passages de Piper et Snuka étaient très brefs et puis Steamboat a su honorer sa légende, LUI
Au final on avait pas de quoi s'ennuyer, l'action était sympa à regarder. "
Daccord avec toi sur ce point , mais l'affiche reste decevante .
"On y arrive enfin, Matt Hardy contre Jeff Hardy: Après le hype qu'il y avait eu j'aurais pensé que Jeff aurait eu un peu plus de hargne, que les bumps seraient plus présents et que moins de prises de luttes auraient été exécuté. On se rappelle tout de même du Leg Drop de Jeff (qui épate toujours dans ce genre de combats) et du ToF de Matt qui guillotine son frère avec la chaise.
C'était quand même sympa à voir. "
Donc la on a la meme opinion : un match agreable mais qui ,potentiellement, aurait pu etre bien meilleur.
" Rey contre JBL: En fait c'était le Raw précédent qu'il ne fallait pas manqué. On avait eu Mysterio face à JBL dans un bon match, remporté au final par Rey-Rey et sans le titre en jeu mais relativement bon au final.
JBL était très certainement d'accord pour terminer sa carrière ainsi, et puis ça faisait des mois qu'il se ventait d'être la star de ce WrestleMania donc dans les dents, bien fait pour le méchant, c'était prévu depuis un moment "
On aurai donc du mettre le macth de raw a la place a la place du foutage de geule qu'on a eu . Que jbl etait daccord ou pas , ca ne change rien au fait que ce qu'on a vu etait ridicule .
"Le TT était cool à voir aussi, le Big Show n'a pas eu le temps d'être boring car ses passages étaient courts mais tout de même efficaces, Cena et Edge remplissent bien le contrat, largement regardable donc. "
Il y a une grosse difference entre regardable et memorable .
A Wm ,les macths sont cences etres bien plus que "regardables "
"Main Event match:
Là je l'ai dis, c'est parce que l'action a été folle tout du long que le public s'était mit en veilleuse mais sinon le match était d'assez bonne qualité, c'est juste la séquence de fin qui était trop furtive et pas assez étonnante pour le ME d'un tel show. "
Le match ne vaut pas un ME de WM ,fin de l'histoire .
Donc au final , hormis le taker/hbk , aucun match n'est memorable
"
Je croyais que le Nawak était le seul topic pour parler de tout sauf de catch. Pourquoi vous venez parler de Wrestlemania ?
On peut parler de tout, donc on peut parler de catch ![]()
"Arrete, meme Orton a dit que ce match était naze"
==> Ben ouais, il avait parler du fait que le match n'était pas assez violent au vue de l'action qui avait précédée le PPV, c'est bien vrai.
Je suis complètement d'accord avec ça, ils auraient dû rajouter une stip', j'avais pensé au HIAC la dernière semaine avant le show, rien du tout au final. Peut être qu'ils n'ont pas voulu sortir la grosse artillerie car la carte contenait déjà trop de match à stipulation. En tout cas on reste sur notre faim et c'est vraiment con ![]()
Depuis la feud s'est trop essouflée, je n'attends qu'une chose, qu'elle se termine.
Du côté des matchs express on avait déjà été servi l'an passé avec le Kane/Chavo
"La battle royale est pathétique, et l'argument du faut calmer le jeu avant la vraie action est moyen moyen, tout match de WM doit être bien construit et spectaculaire pour nos yeux, or la on a vu que dalle, juste un sourire pour santina miss WM."
==> Moi je pense autrement, si par exemple on te fout du steack/frites 2 fois par jour durant une semaine tu seras complètement lassé voire dégoûté. Là c'est plus ou moins pareil, si l'acction reste au même niveau durant plus de 3h et bien les fans seront forcément à plat et ne sauront plus apprécier un main event comme il se doit.
C'est très cérébrale en fait, au bout d'un moment t'en auras marre, c'est certain.
Et puis une bataille royale, ce n'est généralement pas sur ça qu'on risque de faire quelque chose de bien. Un TT pour le titre féminin aurait cependant était plus plaisant
Pour le MITB je n'ai pas trouvé que Henry ait cassé quoi que ce soit ![]()
Je me souviens de son World Strongest Slam sur Kingston à travers l'échelle qui était tout simplement, magique (
)
L'argument du SH sent le fion de veau, c'est là aussi une façon de varier les styles pour ne pas donner à chaque fois la même chose aux fans, moi je trouve qu'il a été parfaitement utilisé pour ce match notre gros Henry
Mais c'est fun d'avoir différentes opinions, chacun vit le show à sa façon, c'est cool ![]()
Le MITB était très mauvais. Il avait pourtant bien commencé, avec Kofi qui innovait et qui faisait le show, et un bon bump de Shelton Benjamin. Mais après ils ont quasiment tout botché, ça en devenait presque pitoyable. J'adore Christian, mais là on peut pas vraiment dire qu'il a fait un match mémorable ( son killswtich du haut de l'échelle était vraiment raté ) ... Et puis le choix du vainqueur aussi m'a déçu, le public l'était aussi d'ailleurs.
La prestation de Kid Rock était bien trop longue, d'ailleurs je le soupçonne d'avoir fait un petit caprice pour ça dure plus longtemps que prévu. Par contre j'ai aimé le bide qu'il s'est pris ^^.
La battle royale des divas était pitoyable, tout comme le vainqueur.
Jericho vs legends : bonne performance de Steamboat, c'est tout.
Matt vs Jeff : contrairement à beaucoup j'ai pas été déçu vu que je m'attendais déjà à un match de ce type ( simple enchaînement de bumps).
HBK vs Taker : mémorable en effet, mais trop surestimé à mon goût.
Le Triple Threat était pas mal, les trois ont fait une belle performance je trouve.
Enfin le Orton vs HHH n'était pas un mauvais match en lui-même, mais vraiment pas ce qu'on attendait au vu de la feud qu'ils avaient. Faire de ce match un match sans "vrai" stipulation et sans sang a été je pense la plus grosse connerie de ce wrestlemania.
Oui effectivement Henry n'était pas là pour gagner (heureusement quand il est monté l'echelle a failli craquer
), mais plutôt un rôle de destructeur qui a bien fonctionner je trouve.
==> Moi je pense autrement, si par exemple on te fout du steack/frites 2 fois par jour durant une semaine tu seras complètement lassé voire dégoûté. Là c'est plus ou moins pareil, si l'acction reste au même niveau durant plus de 3h et bien les fans seront forcément à plat et ne sauront plus apprécier un main event comme il se doit.
Ce n'est pas mon cas alors, y'a quelques semaines j'ai regardé un show de la PWG ( DDT 4 ), tous les matchs était excellent ( la plupart des Tag team ), et le dernier match où je pensas que j'allais être un peu déçu, et ben que dalle, je tappais sur mon clavier tellement le match était intense (
), pour ma part, quand tu veux faire un bon show, tu le fais de fond en comble, avec aucun temps morts, pour ma part quand c'est comme ça, le show en devient mémorable et donc inoubliable. Certes c'est de l'indy mais ca a pour but de te scotcher devant le match, genre t'as une pause pipi faut que l'action soit tellement forte que t'as pu envie d'aller aux chiottes
Perso, c'est ce que j'attendais à WM.
Nyarno_Iz_Back banni définitivement. J'avoue que le motif "autre" fait mal, même quand c'est plus ou moins mérité.
Oo
Que s'est il passé ? ![]()
Qu'est ce que ta fait ? ![]()
Presque deux ans. Je vais pas en mourir, mais j'aurais aimé fêté l'anniversaire de ce pseudo.
Votre pseudo Nyarno_Iz_Back vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Pokémon Ame d'Argent
Sujet : La Tour Cendrée
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Me ridiculiser ou t'humilier ?
T'es rien ni personne, mec. T'es un sous-humain désespérément en manque de reconnaissance. T'es une merde IRL et une merde virtuelle. J'ai plus de respect pour les insectes que pour un pauvre abruti dans ton genre.
Dégage. Personne ne veut plus de toi ici. T'as eu la chance de tomber sur des mecs indulgents comme eux, mais je leur donne pas un an avant qu'ils te rejettent comme la merde que tu es. Comme les forums Fire Emblem et comme nous.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
![]()
What a Sentence ![]()
Ah oui quand même, ta pas était tendre ![]()
Chau, qu'est ce que ce troll a bien pu dire ? ![]()
Demande un deban sur le réclamation. T'auras peut-etre l'indulgence de Gnap. Personnellement, je peux pas faire grand chose pour toi, c'est pas sur le forum catch que tu as été banni.
Mis à part ça, objectivement, c'est vrai que tu y es allé un peu fort...
Je suis d'accord, Krish. Ban totalement mérité, et je vais pas perdre mon temps et celui de bien d'autres à demander le déban, surtout si c'est pour voir une vague de losers me dire "ban mérité, dégage".
Empyr > Ca remonte à loin et c'est une histoire tellement ridicule. ![]()
Si t'as du temps à tuer, Empyr, tout est expliqué là :
http://jvcprono.free.fr/news_top.php?id=6