Saison 2009-2010 des pronostics Footballistiques du Forum Catch
Bonjour à tous
Alors, on émigre ici, quitte à parler en permanence de sport ou de foot vu que c'est eux-même qui nous ont déplacés ici. Donc voilà.
Les pronostics de football du Forum Catch sont donc, suite à une très grande demande, ouverts. Il suffira de pronostiquer les buteurs, les scores, matchs nuls, victoires, défaites, et tout ce qui va avec.
Bien entendu, vous pourrez faire l'After, l'avant-match, commenter vos réactions sur certains joueurs, et tout le reste... Sur votre blabla préféré, le NaWaK, évidemment !
Aujourd'hui, ça commence dès 17 heures, avec la très talentueuse équipe de Lorient qui rencontrera le LOSC. Et ce soir, le "Main-Event" de cette 1ère journée du championnat de France de L1, les Girondins de Bordeaux, champions en titre, qui rencontreront le Racing Club de Lens, fraîchement remontés en L1, pour un classique du championnat de France de Ligue 1.
Pour suivre le match de 17 heures : Foot +, ou liens (on compte sur votre bon partage)
Pour suivre le match de 21 heures : Canal +, ou liens (on compte sur votre bon partage, sauf que moi j'ai Canal
).
Les pronostiques arrivent dans la foulée. En attendant, venez échangez sur le Football (à la demande des non-footeux, ça se fera ICI et NUL PART AILLEURS) et kiffez votre race les mecs !
Ca risque d'être long, mais j'espère que vous serez nombreux à participer à notre série de pronostics.
Juste pour information, je veux bien les gérer dans un premier temps, mais après, je ne pourrais plus. Il faudra quelqu'un pour assurer la relève assez rapidement !