Oui, je trouve que la notoriété des poissons clowns est totalement injustifiée... ils ne font même pas rire
Nan mais franchement, il y a un poisson qui m'a vraiment marqué, tellement que je ne me rappelle plus de son nom ^^, en fait, son ancêtre est l'un des premiers poissons à être apparu sur Terre et il y a d'étranges traces noires et rouges sur ses écailles, selon le texte, elles lui auraient servies à survivre lors de l'explosion de la grosses météorite qui mit fin aux dinosaures, pour des raisons inexpliquées. Ce qui m'a intrigué, c'était que cette petite bête à priori inoffensive avait survécu plus longtemps que les dinosaures pour évoluer jusqu'à aujourd'hui, fascinant
Il y a aussi les fameux clichés sur les requins alors qu'ils tuent beaucoup moins que les éléphants chaque année, c'est juste leur apparence qu'il les trahi et malheureusement, ils sont plus beaucoup plus victimes de l'Homme qu' inversement. Il y avait aussi le squelette d'Anna, un croisement entre un crocodile/requin âgé de 150 millions d'années