"Dis-moi ce que ça veut dire, parce que pour moi, c'est moveset de Morrison heel + Starship Pain."
Oh que non, je ne t'apprend rien si je te dit qu'un heel n'est pas censé être divertissant. En heel, Morrison sortait certe ses moves, mais une fois par ans.
Genre son hurracanrana russian leg sweep, la dernière fois qu'il l'a sorti il était encore Johnny Nitro. Son coup de pied a la capoeira, idem, il le sort presque a chaque matches maintenant, alors qu'avant c'était une fois tout les 4 mois.
Il montre un moveset bien plus aérien que quand il était heel pour plaire au public, ne m'dit pas que t'as rien remarquer de différent
.
Le fait qu'il se fasse aimer uniquement grace a ses moves, c'est vraie, je suis d'accord, mais il se fait aimer, c'est le bute d'un face, si il est face et il se fait aimer, c'est qu'il fait bien son boulot
.
Après, je préfèrais aussi le Morrison heel au niveau du personnage, oui a par ses moves, il a rien changer à son attitude (a par un sourrire), mais il peut faire quoi d'autre? Changer son entrée? Changer sa gimmick? Je ne préfère pas.