Si y'a des anti-Taker, c'est parce qu'on a peur qu'il fasse tout foiré à SD!.
Cette année, SD! s'est annoncé offrire la lumière a ceux qui ne l'avaient pas, CM punk au sommet de sa crédibilitée (enfin, quelques victoires, j'aurais pas été contre...), Morrison au sommet de sa carrière, idem pour Ziggler.
Les possibles champions changent, l'année dernière tu te demande qui allait être champion entre Taker et Edge.
La c'est pareil mais avec Jericho, Punk, Jeff, Morrison...
Taker est largement au dessus d'eux niveau push, pour ca qu'on pense qu'il va foutre la merde, a moins que Jericho et Punk l'occupe jusqu'a la fin de l'année...