CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 août 2009 à 21:48:25

N'empêche, pas une seule girouette du forum n'a tenu sa parole jusqu'au bout, parce que huit jours plus tard, la WWE créait son meilleur roster depuis des années.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 août 2009 à 21:49:02

Moi ? :(

MascaraDorada
MascaraDorada
Niveau 10
01 août 2009 à 21:49:21

Nyarno,le Morrison vs le gay est bon,ainsi que le Tatsu vs william regal :oui:

aprés je suis d'accord pour l'autre match :rire:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
01 août 2009 à 21:51:12

Je reposte mes deux tributes :noel:

AJ Styles:
http://www.youtube.com/watch?v=UEFpF1gpT0I

Undertaker:
http://www.youtube.com/watch?v=e33BasrXRIU

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 août 2009 à 21:51:37

Toi, Dav, qui sais-je encore. :oui:
Mais on peut pas vous en vouloir. Y2J, Edge, Taker, Punk, Cryme Tyme ( :noel: ), Kane, Morrison et j'en passe dans le même roster... Ca donnait forcément envie.

jv_jaguarisback
jv_jaguarisback
Niveau 3
01 août 2009 à 21:54:18

jolie

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 août 2009 à 21:54:37

Hé mais moi j'ai tenu parole :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 août 2009 à 21:57:20

Bravo alors. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu n'es pas fan de catch. :oui:
:noel:
Bon, go lire Dragon Ball 11 moi. All hail king Krilin. :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
01 août 2009 à 22:13:38

Putain Cartman il a bien réussi son retour, je sens qu'il regrette d'être revenu. :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
01 août 2009 à 22:14:42

qu'il regrette pas*
Merde alors, ca a niquer toute la phrase :-(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 août 2009 à 22:21:07

C'est à dire ? :noel:

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
01 août 2009 à 22:22:29

Putain Cartman, ya de plus en plus d'anti undertaker sur le forum ; quel manque de gout :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 août 2009 à 22:27:00

Ne pas aimer Undertaker c'est comme ne pas aimer le chocolat :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
01 août 2009 à 22:33:49

C'est claire, qui peut ne pas m'aimer :( .

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
01 août 2009 à 22:34:53

http://www.youtube.com/watch?v=DmOfDSBKRxE

No rage :ok:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
01 août 2009 à 22:38:50

Si y'a des anti-Taker, c'est parce qu'on a peur qu'il fasse tout foiré à SD!.

Cette année, SD! s'est annoncé offrire la lumière a ceux qui ne l'avaient pas, CM punk au sommet de sa crédibilitée (enfin, quelques victoires, j'aurais pas été contre...), Morrison au sommet de sa carrière, idem pour Ziggler.
Les possibles champions changent, l'année dernière tu te demande qui allait être champion entre Taker et Edge.

La c'est pareil mais avec Jericho, Punk, Jeff, Morrison...

Taker est largement au dessus d'eux niveau push, pour ca qu'on pense qu'il va foutre la merde, a moins que Jericho et Punk l'occupe jusqu'a la fin de l'année...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
01 août 2009 à 22:41:09

A noter que je fais pas parti de ces anti-takers :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 août 2009 à 22:42:23
MichelleMcCool
MichelleMcCool
Niveau 10
01 août 2009 à 22:42:39

Moi non plus. :noel:

Undertaker va avoir certainement une feud hors-titre :oui:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
01 août 2009 à 22:43:14

C'est justement cette homme qui peut envoyer n'importe quel catcheur au sommet :ok:
Je suis quasiment sûr qu'il va y avoir une rivalité entre Punk et Taker et CM ne va pas du tout être détruit car le Taker n'est pas du style à vouloir détruire les jeunes talents.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment