CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:39:24

Le fait d`etre moche, ca se dispute, certaines personnes, fille et garcon (et pas forcemment des gens avec qui je m`entend bien) m`ont deja affirmés le contraitre (peut etre aveuglés par mon charisme, faut dire que je suis assez populaire :cool: ). Mais y`a quand même deja eu des kikooes(que je connais meme pas) dans les couloirs de mon ecole qui se sont foutus de ma gueule (au sens propre) rien que en me voyant, ca m^est deja arriver plusieurs fois...
Par contre pour le nom, a ca oui, veritable obstacle..

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:41:17

J'suis vraiment curieux de connaitre ton nom... :(

C'est quel genre ? :(

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:41:37

Tu es populaire mais physiquement ingrat? :hap:

L'exception qui confirme la règle, profites-en :hap:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:47:18

Le nom, un véritable obstacle ? A moins de te retrouver avec une bande de débile, ça ne reste pas longtemps. C'est juste bon pour vanner de temps en temps :(

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:48:54
  1. Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 03:47:18 Avertir un administrateur
  3. Le nom, un véritable obstacle ? A moins de te retrouver avec une bande de débile, ça ne reste pas longtemps. C'est juste bon pour vanner de temps en temps :(

D'après lui c'est bien pire que ça, il doit avoir un sacré nom quand même :(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
30 juillet 2009 à 03:52:18

Bon, je vais me coucher car ma maman ne veut plus que je me couche à 4 heures tout les jours :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:10:52

Dav: Désoler je peut vraiment pas te dire, c'est vraiment pas le genre de nom que j'aime révélé, et que le nom dérive sur JVC et sur le 15-18, c'est vraiment la derniere chose que j'aie envie qu'il m'arrive. Toi je te fais assez confiance pour ca, je ne pense pas que tu sois tu genre a balancer un secret comme ca pour le plaisir, mais c'est surtout que tu as helmsmania dans ton carnet d'adresse MSN, si il fait pression sur toi et que tu fini par lâcher le morceau, avec lui je vois déjà le flood avec mon nom sur le forum.

Mouss: En effet, si j'aie une bonne réputation c'est parce que IRL j'ai un excellent humour qui plait a tout le monde, y'a même certains profs et certaines personnes de ma classe qui m'ont dit que je devrais devenir comique plus tard, et pas pour se foutre de ma gueule. Aux yeux des autres, j'ai aucuns défauts, à par le physique (enfin, la tête surtout...), je suis gentil, tolérent, compréhensif (y'a carrément des gens qui se confessent auprès de moi dans mon école...). Et ca, ca plait bien aux filles, ce qui fait que j'ai beaucoup de bonnes amis, mais j'ai jamais eu de petites amies (en même temps, c'est la dernière chose que j'voudrais...).
En gros, je ne suis pas comme les autres (je suis sur que vous aussi d'ailleurs, dans un college, tout le monde est pareil en generale...).
C'est d'ailleurs la seule chose que je n'aie pas choisi qu'il y a de bien chez moi.
J'ai vraiment eu la poisse dans tout le reste, il m'arrive même le soir de faire le point sur moi et de me dire: "pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Pourquoi ce gros crétin a eu autant de chance et moi autant de poisse?". M'enfin, de toute facon je commence a m'y faire, je ne suis plus aussi suseptible qu'avant et les remarques désagréables me font moins d'effet.

Ric: Ca passe plus ou moins... ca s'oublie plutôt, les gens ont l'habitude de m'appeler par mon prénom et ne le remarquent plus trop. Mais ca arrive qu'unes de mes connaissances re tilt mon prénom dans sa tête et que ca reparte pour un fou rire. C'est surtout le début qui fais chier, genre quand c'est la rentrée des classes et qu'a ton prénom, y'a un rire générale dans la classe. Ca te met vraiment mal a l'aise et c'est déprimmant...

Putain je raconte trop ma vie...
M'enfin, pour résumer, pour les 1ères rencontres je dois vraiment assuré un max, bien plus qu'un autre, pour passez au dessus des 1ers jugements qui sont faits sur moi (surtout qu'en plus j'ai des lunettes, le truc qui te classe intello grosse victime (je haie ce terme), combien de fois j'ai du me battre contre des mecs a cause de simplement ca alors que je haie me battre par dessus tout, putain monde de merde).

"Bon, je vais me coucher car ma maman ne veut plus que je me couche à 4 heures tout les jours"

La chance, moi quand m'a mere me vois a 00:00 avec le PC, ca crée un scandale...

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:13:54

Ouais je comprends, mais j'suis vraiment curieux... :(
Tu le dit d'une façon vraiment... on dirait que c'est le nom le plus laid au monde :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:18:15

Je ne pense pas que ce sois surtout le nom en lui même qui choque les gens. Je pense surtout que c'est parce que c'est pas commun. Si je te le dit, tu réagira surement du genre "c'est tout? C'est pas si terrible que ca...", mais je connais pas une seule personne autre qui moi qui a ce nom, ce qui fait que c'est pas habituel pour les gens...

Un gars qui s'appel "Moustafa", ou un truc du genre. C'est moche comme nom, mais t'as combiens de black qui s'appelent comme ca? Au finale, ca choque personne, et personne le remarque.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:24:24

Ah ok tu t'appelles Moustafa ? :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:26:03

Non, sinon je l'aurais pas pris comme exemple :noel:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:27:33

Bah si justement, tu aurais pu balancer ce prénom pour voir nos réactions et en faisant genre c'est pas le tient :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
30 juillet 2009 à 04:28:51

Moi je dis que tu t'appelles Pikachu :content:
Enfin t'façon... Tu peux pas faire pire que JaninTheSkilled niveau prénom de merde :ok:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:29:27

C'est pas l'mien, t'as vraiment pas compris pourquoi j'aurais utiliser ce nom pour ma demonstration ensuite :noel:
J'aurais pu dire Mamadou aussi :content:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:30:05

Excuse moi, copie de Jeff Hardy, mais c'est pas pire que se faire appeler "Tony Nitro" :( :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:30:45

"Moi je dis que tu t'appelles Pikachu"

Y'a un aire de déjà vu, tu me l'aurais pas déjà dit? :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
30 juillet 2009 à 04:32:18

"copie de Jeff Hardy" tu sais David, quand tu vas à la douche (et Dieu sait que c'est pas souvent) faut songer à te lavé les yeux, j'ai aucune ressemblance avec Jeff Hardy :(

Bref la n'est pas le sujet, Tony Nitro ça a la classe, ça pete, ça a du style quoi :content:

Pas comme... Heu... David :rire:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:33:23

"Bref la n'est pas le sujet, Tony Nitro ça a la classe, ça pete, ça a du style quoi :content: "

Ou pas. :rire:

""copie de Jeff Hardy" tu sais David, quand tu vas à la douche (et Dieu sait que c'est pas souvent) faut songer à te lavé les yeux, j'ai aucune ressemblance avec Jeff Hardy :( "

Oh que si :oui:

____
Choco t'es de quelle région ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
30 juillet 2009 à 04:33:24

Hum... Non :noel:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
30 juillet 2009 à 04:34:30