Dav: Désoler je peut vraiment pas te dire, c'est vraiment pas le genre de nom que j'aime révélé, et que le nom dérive sur JVC et sur le 15-18, c'est vraiment la derniere chose que j'aie envie qu'il m'arrive. Toi je te fais assez confiance pour ca, je ne pense pas que tu sois tu genre a balancer un secret comme ca pour le plaisir, mais c'est surtout que tu as helmsmania dans ton carnet d'adresse MSN, si il fait pression sur toi et que tu fini par lâcher le morceau, avec lui je vois déjà le flood avec mon nom sur le forum.
Mouss: En effet, si j'aie une bonne réputation c'est parce que IRL j'ai un excellent humour qui plait a tout le monde, y'a même certains profs et certaines personnes de ma classe qui m'ont dit que je devrais devenir comique plus tard, et pas pour se foutre de ma gueule. Aux yeux des autres, j'ai aucuns défauts, à par le physique (enfin, la tête surtout...), je suis gentil, tolérent, compréhensif (y'a carrément des gens qui se confessent auprès de moi dans mon école...). Et ca, ca plait bien aux filles, ce qui fait que j'ai beaucoup de bonnes amis, mais j'ai jamais eu de petites amies (en même temps, c'est la dernière chose que j'voudrais...).
En gros, je ne suis pas comme les autres (je suis sur que vous aussi d'ailleurs, dans un college, tout le monde est pareil en generale...).
C'est d'ailleurs la seule chose que je n'aie pas choisi qu'il y a de bien chez moi.
J'ai vraiment eu la poisse dans tout le reste, il m'arrive même le soir de faire le point sur moi et de me dire: "pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Pourquoi ce gros crétin a eu autant de chance et moi autant de poisse?". M'enfin, de toute facon je commence a m'y faire, je ne suis plus aussi suseptible qu'avant et les remarques désagréables me font moins d'effet.
Ric: Ca passe plus ou moins... ca s'oublie plutôt, les gens ont l'habitude de m'appeler par mon prénom et ne le remarquent plus trop. Mais ca arrive qu'unes de mes connaissances re tilt mon prénom dans sa tête et que ca reparte pour un fou rire. C'est surtout le début qui fais chier, genre quand c'est la rentrée des classes et qu'a ton prénom, y'a un rire générale dans la classe. Ca te met vraiment mal a l'aise et c'est déprimmant...
Putain je raconte trop ma vie...
M'enfin, pour résumer, pour les 1ères rencontres je dois vraiment assuré un max, bien plus qu'un autre, pour passez au dessus des 1ers jugements qui sont faits sur moi (surtout qu'en plus j'ai des lunettes, le truc qui te classe intello grosse victime (je haie ce terme), combien de fois j'ai du me battre contre des mecs a cause de simplement ca alors que je haie me battre par dessus tout, putain monde de merde).
"Bon, je vais me coucher car ma maman ne veut plus que je me couche à 4 heures tout les jours"
La chance, moi quand m'a mere me vois a 00:00 avec le PC, ca crée un scandale...