Troller c'est quand tu dis des conneries, des choses que tu pense pas juste pour faire chier.
Par exemple, je détecte dans ton pseudo un fan de London.
Donc je dis des trucs du genre:
Bien le boulet de la WWE? 
Bien le gars capable de rien d'autre que bumper? 
Bien le gars qui a été virer tellement Vince était désespéré? 
Bien de se faire squasher par Cade?
etc...
Dans notre cas, c'est pas méchant, c'est juste pour rigoler, donc le prend pas mal si l'uns de nous le fait.
Pour te répondre:
Festus: Il pourrait être repêcher n'importe quand, selon moi sa gimmick est parfaite pour un gars de Raw, dommage qu'il ne sois pas mieux utiliser, il pourrait faire un bon freak commique
.
Donc je pense qu'il devrais rester a la WWE, d'autant plus que son catch est pas extraordinaire.
TBK: Très bon catcheur, l'uns des meilleurs mid carders de la WWE, dommage qu'il aie des problème de majijuana et qu'a cause de ca, il jobbe. Mais c'est un très bon élément quand même, je ne pense pas qu'ils vont le virer.
Jackson: Il s'en sors très bien à la ECW, il sera pas virer de si tôt.
Benjamin: Idem, c'est un mid carder en puissance, il sera pas virer de si tôt non plus.
Helms: Blessé depuis très longtemps, on perd un sacré morceau et c'est dommage. Mais la WWE ne veut pas le lâcher, la preuve, il reste dans les spot light avec son rôle d'interviewer, histoire qu'on l'oublie pas (on a même eu des apparition d'hurricane ces derniers temps).
J'ai hâte qu'il revienne, après son match contre Shelton je n'ai aucun doute sur le fait qu'il est tout a fait capable de porter la ECW comme le fait Christian, d'autant plus qu'il a (ou plutôt avait a son retour) une sacrée pop.
Finlay: Avis perso, je n'aime pas beaucoup son catch. Mais c'est un vétérant de la WWE, il sera pas virer non plus.
Wang: Un jobber populaire comme Funaki. Repêchage ou la porte, si il est virer, il s'en sortira très bien à la TNA ou en indy
. Quoi que, dans son dernier match contre Ziggler, il a pas jobber tant que ca, pour ca que si d'un coup il apparait dans le mid card de SD!, ca restera crédible.
Funaki: Repêchage tenté, mais finalement il a encore jobber. C'est un véritable survivant, il a échapper a plusieurs vague de liscenciement malgré le fait qu'il soit invisible. Il finira par être viré. Il y a quelque mois, je t'aurais dit: "la WWE a aussi besoin de Jobber", mais ils utilisent beaucoup de no names pour ca plutôt que des catcheur du roster maintenant...
R Truth: Catch sans talent, mais populaire, et son catch plait au public. Il a déjà été a la TNA, je le vois pas virer pour l'instant, il a une bonne place dans le mid card de SD!.
Knox: Le gros mystère, le gars qui a participer a une elimination chamber on sait pas pourquoi... on le vois rarement a SD! (3 fois depuis le draft), la porte se rapproche. Néamoins, il pourrait s'en sortir à la TNA, je sais que Knox est capable de beaucoup de choses
Ortiz: La WWE s'accroche à lui. Je dirais rien, j'ai du mal a me faire un vraie avis sur lui.
Chavo: J'espère pas, mais ses squash face a Horswoggle montrent la porte. Il s'en sortira quand même a la TNA ou en indy, c'est un excellent catcheur.
Bourne: Il a sa place à la WWE, il sera jamais viré, c'est le gars qui a un style unique à la WWE, le style plutôt indy, il est plutôt bien mis en avant et le public l'aime bien, il est bien ou il est, même si RAW, je pense pas que ce sois bon pour lui, il aurait du aller à SD! ou rester à la ECW.
Noble: Il catche peu en ce momment mais il donne des conseils en backstage, il est la pour aider les jeunes, donc il sera pas viré.
"Et sinon vous pensez veiller jusqu'à quel heure ?"
Pas trop tard non plus, je devrais pas tarder
.
Au faite London-line, c'est bizarre, mais je t'adore, je sais pas pourquoi
Courons nus dans les champs mains dans la mains