CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Kofi_Kingston
Kofi_Kingston
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:44:38

3615 Mylife Bonjour.

Ma cousine travaille a la maison de la presse...y'a plein de trucs sur le catch....dommage qu'elle soit pas la patrone :-(
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly

The_Code_is_Y2J
The_Code_is_Y2J
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:48:01

3615 MyLife Bonjour.

Vous avez envie de raconter votre vie et tout le monde s'en fout:tapez 1.
Vous êtes au bord du suicide et vous voulez parler un peu: taper 2.
Vous en avez marre que tout le monde raconte sa vie alors que OSEF: tapez 3.
Vous en avez rien a foutre de ce service mais vous appelez pour nous faire ch*er: Raccrochez.

ddp10
ddp10
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:44:00

3 :noel: Non mais c'est vrai qu'est-ce qu'on en a foutre de vos vies^^ Si vous êtes déprimés, faites vous de vrais amis(je suis peut etre un peu vache la^^)
Ou sinon je m'y met. alors aujour'hui au lycée, j'ai eu une heure de cours mais j'ai du rester 8 heures :sinf2: La dictature existe encore dans les pays développés comme la belgique :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:00:25

Pour c94b qui avait l'air de s'intéresser à Unforgiven, j'viens de le voir.

Le show est plutôt long, donc on en a pour son argent sur ce point là.
Les matchs sont pas mauvais à part la fin de Cena-orton, le public est plutôt bon contrairement à ce que j'avais cru entendre, et les bonus quant à eux sont pitoyables.
Mais niveau commentaires, leurs façon de pouvoir être hypocrite ou de mauvaise foie s'est évaporée, et même Chereau, qui même d'habitude a la faculté de pouvoir vite m'énerver, est quand même beaucoup mieux ici, parfois moins dans son côté face à tout pris, pour savoir parler plus objectivement, mais qui sait fermer le yeux et plaisanter aussi comme à son habitude.

En gros c'est un bon PPV, de mieux en mieux niveau commentaires, mais avec des bonus presque inexistant.

Calaway
Calaway
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:09:57

A savoir pour ceux que ça intéresse, les bonus sont :

- Un récapitulatif de ce qui s'est passé à Unforgiven ( super utile quand tu viens de le voir, ou bien que tu comptes le faire.. )
- Et la sortie de l'Undertaker après le show.

Ha, et dans un menu, ils ont fait une faute, y'a écrit "Undertkaer" ce qui est parfaitement impardonnable.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:10:53

Merci Calaway, j'allais l'acheter de toute facon, mais je suis rassuré. Pour les bonus, étant donné que je collectionne les DVD, avec le temps, ca a bien changé. La plupart des DVD avant 2005 regroupent environ une dizaine de séquences (interviews, angles post-matches, annonces, bandes annonces) PLUS l'émission Heat ou Velocity qui venait un peu avant le Pay-Per-View.

On se retrouve par exemple avec No Way Out 2004 qui a comme Bonus Velocity (entre autres, une dizaine de séquences en plus, dont la célébration d'Eddie en backstages) avec en "main-event": Tajiri & Jimmy Wang (Yang)& Sakoda VS Paul London, & Billy Kidman & Ultimo Dragon.

Les bonus ont carrément diminué depuis le temps, pour la bonne et simple raison que les propriétaires des DVD mettent très souvent les bonus sur le net, ce qui casse un peu ce statut de "Bonus". C'est une punition en quelque sorte.

Kofi_Kingston
Kofi_Kingston
Niveau 6
26 janvier 2008 à 10:38:31
  1. ChriS94BenoiT Ignorer chris94benoit Voir le profil de ChriS94BenoiT

Les bonus ont carrément diminué depuis le temps, pour la bonne et simple raison que les propriétaires des DVD mettent très souvent les bonus sur le net, ce qui casse un peu ce statut de "Bonus". C'est une punition en quelque sorte.

Oui et ca je trouve ca carrémet nul de ne pas avoir de bonus dans un dvd que tu paye 20 ou 25€ c'est vraiment du n'importe quoi. Il en est de même pour les films. Tu payes le film 19€99 et pour avoir les bonus faut prendre l'édition collector à 25€99 ...

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:44:55

Les bonus dans les DVD de la WWE sa existe ?
Si oui, il y a quoi comme Bonus ?

Calaway
Calaway
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:56:46

Alors, pour Unforgiven, c'est pour ça que j'ai précisé que le show était plutôt long, plus de 3 heures, les deux derniers matchs peuvent être considérés comme deux maint-events, ce qui peux peut-être combler le manque de bonus.

Sinon Raphno, d'habitude, tu peux y voir des interview eclusives aux DVD, ou ils peuvent aussi mettre les revanche du PPV, genre sur le No Way Out 2007, y'a la revanche du lendemain à RAW, Taker-Batista/Cena-HBK. Des trucs de ce genre, quoi.

Kofi_Kingston
Kofi_Kingston
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:19:27

Sur celui de Summerslam 2006 y'a des bonus. y'a le retour de Jeff Hardy à la WWE et son match contre Edge...Cena qui pete les plombq contre Edge et qui l'envoit a la flotte... Y'a aussi les pubs pour summerslam...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:39:25

Junior Says:
Oui et ca je trouve ca carrémet nul de ne pas avoir de bonus dans un dvd que tu paye 20 ou 25€ c'est vraiment du n'importe quoi. Il en est de même pour les films. Tu payes le film 19€99 et pour avoir les bonus faut prendre l'édition collector à 25€99 ...

--------------

Oui, c'est le principe d'une punition :ok:

Sinon, le must pour les bonus, c'est Wrestlemania. Depuis quelques années, ils mettent la cérémonie d'intronisation au Hall Of Fame. Il ya aussi les bandes annonces, des interviews exclusives, des talk-show post Wrestlemania, les highlights du lendemain a Raw, ou du Smackdown d'après. Un régal. Et il y'a même des WM ou les bonus durent plus longtemps que le Wrestlemania en lui-même.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:41:46

Dans le DVD de Backlash 2006 y'a entre autre le segment de Joey Styles quittant RAW ( un des meilleurs segments de 2006 si ce n'est le meilleur au passage...)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:44:10

Ouais, magnifique :content:

Mais aux US, ces angles là, ou le mec ne fait que dire la vérité (voir Backlash 2007 avec le speech de RVD juste exceptionnel), sont souvent pris en dérision par les fans.

Kofi_Kingston
Kofi_Kingston
Niveau 6
26 janvier 2008 à 19:46:12

Ils devraient mettre des bonus partout...c'est un petit plus au dvd.

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:29:03

Bonjour a tous ! J'ai (enfin) vu le Austin - Rock de WM 17, un grand classique, pendant mon cours (de merde) de BRD :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:21:18

Il est 9h20, je viens de finir la RR et je pars me pendre.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:38:34

Bonne soirée à toi :bye:

:o))

ddp10
ddp10
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:24:47

Il n'y a plus de bon topic sur ce forum, il est temps quils élissent un modo qui fasse un peu le ménage

Codebreaker
Codebreaker
Niveau 5
29 janvier 2008 à 22:27:43

plus de topics = plus d'activité...on ne se rends pas compte à quel point les boulets sont importants :noel:

]John_Morrison[
]John_Morrison[
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:47:24

Il y a beaucoup de bons topics, sur ce forum :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse