CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

gwendal29200
gwendal29200
Niveau 7
08 juillet 2009 à 13:25:25

Vous avez raison :-(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:29:34

Franchement, maintenant, je trouve qu'on a plus AUCUNE raison de poster tellement le forum est inanimé, et c'que j'en dis, c'est que c'est pas avec des mecs comme lubumachin là qu'on va avancer.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:30:02

TBB :d) C'est ce que je crains, cette popularisation du catch :boring: Ca amène des boulets illettrés et kiko0-fans. Vraiment pas bon.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:30:55

Sectarisme ! :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:32:01

Parfaitement. Le catch doit resté un truc pour les vrais fans qui s'y connaissent un minimum, et pas devenir une mode avec des kikoo illettrés et des boulets de partout. Je pense qu'on est assez soudés entre membres sur ce forum pour faire comprendre aux nouveaux qui sont cons qu'ils sont pas les bienvenus.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:34:34

Plussain Damien ( rime de boulzor :hap: ) , mais après c'est pas uniquement question d'ancienneté, des mecs comme Rothen s'intègrent, mais 90% des mecs qui arrivent sont maintenant des boulets et des kikoos, sans second degré :( :-(

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:35:27

Pas con ça, on devrait faire un topic où on dirait les trucs qu'il faudrait faire ou éviter de faire :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:36:14

J'aime pas cet élitisme, c'est exactement ce que je dénonçais sur RTL9 à l'époque.

Le catch, c'est pour tout le monde. L'accès à une meilleure culture catchesque, c'est pour tout le monde. Quand j'ai débarqué sur JVC, j'étais un vrai boulet, et il a fallu des mois pour que je m'améliore et en catch, et en tout.

Et c'est pas en ne postant plus qu'on pourra améliorer le forum. Dire "c'est nul", c'est bien beau, mais le dire et ne rien faire pour le changer, c'est ridicule.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:36:38

J'ai toujours pensé ça :-(

Bordel je viens de voir quelques matchs de bryan kendrick à la ROH ( spanky ), ce mec est un talent gaché, ok il a eu ses problemes de marijuana, mais il est vraiment excellent ( je le pensais déjà lorsqu'il était avec london dans les hooligans ), on pourrait faire un bon truc avec lui, la seule issue qui lui reste pour conserver un minimum de crédibilité, c'est la porte...pour retourner en indy :(

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:38:25

http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/32

:rire:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:38:41

C'est pas une question d'élitisme. Si le catch est populaire en France, tant mieux, de toute façon je m'en fous, ce n'est surement qu'un effet de mode. Ce qui ne me plaît pas, c'est surtout les membres qui viennent sur le forum actuellement. Et pour ce qui est du forum, j'ai quelques idées qui fusent, hein.

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:39:17

TTB :

Tu sais il faut savoir s'adapter avec la situation actuelle c'est pas en disant c'était mieux avant que sa va changer :ok: :-))) De plus ont c'est tous que le catch est super connu maintenant donc faut faire avec :ok:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:40:27

J'suis d'accord avec Nyarno, moi aussi, j'étais un boulet il y a quelque mois (différence avec aujourd'hui d'ailleurs?).

Il faut aider les nouveau forumeurs que l'on qualifie de boulets à avoir une meilleure culture catchesque.

Et mark/=/boulet :oui:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:42:55

Ouai mais la plupart ( heureusement qu'il y a quelques exceptions ) quand tu leur montres des vidéos d'autres féderations, ils te répondent que ca les interesse pas, ce que je supporte pas c'est qu'ils refusent de s'ouvrir :oui:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:42:59

WF tu l'es toujours autant :oui: noel:

Twisting
Twisting
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:44:39

Je veux bien voir quelques vidéos de ROH, Empyr tu me montres ? :hap:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:44:50

Empyr: Ouais, je suis d'accord :(

Enfin bon, c'est leur probléme, et tu ne peux pas leur interdire l'accés au forum, parce que tu juge qu'il refuse de s'ouvrir à autre chose.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:45:24

" TTB : "

TBB, bordel, z'êtes lourd :( :hap:

" Tu sais il faut savoir s'adapter avec la situation actuelle c'est pas en disant c'était mieux avant que sa va changer :ok: :-))) "

Tu m'as lu? J'ai dit que j'avais des idées en tête pour. :hap:

" De plus ont c'est tous que le catch est super connu maintenant donc faut faire avec :ok: "

Lawl. Je sais que le catch c'est hyper connu. Et qu'il faut faire avec. Mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on supporte des mecs qui sont de véritables boulets, hein. Sans rien faire. M'voyez :hap:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:47:52

Twisting
Posté le 8 juillet 2009 à 13:44:39 Je veux bien voir quelques vidéos de ROH, Empyr tu me montres ?

Youtube est ton ami, mais si tu es rebelle t'as toujours XWT :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis