Chaud la honte que j'me suis taper...
Aujourd'hui, je suis parti rendre mon dossier d'inscription a mon lycée generale. Y'a pas beaucoup de monde... genial. Mon tour arrive, je pose mon dossier, la personne qui le regarde n'est autre que la CPE du lycée. Elle me dit "y'a pas les photos d'identitées ni la fiche navette". Je lui explique qu'ayant fait appel, mon college n'a pas la fiche navette et que mes photos sont dans une enveloppe que je lui remet.
Elle regarde et dit "il fallait les agraphés sur la fiche vie scolaire". Je lui dit que je n'avais pas d'eagrapheuse. La fille a côté d'elle (une prof j'immagine) prend les photos et une aggrapheuse, mais la CPE dit "non, non, non! Il est grand, il va le faire". "Ah ok le truc qui sers a rien... connasse" me dis-je. Je prend donc l'aggrapheuse, la photo et la fiche et je presse l'aggrapheuse (j'aggraphe quoi). Mais! Ca ne fais rien
. Je me retrouve donc en train d'essayer d'aggrapher comme un con pendant 2 minutes sans succès. La fille a côté de la vielle me dit "Vous m'avez l'air douer...", en faite, je tenais l'aggrapheuse à l'envers...