Oh putain j'ai besoin de votre aide!
Alors voila, j'avais été refuser en 2nd général + rejeté à l'appel.
J'ai trouver par contre un lycée pro privé (et c'est pas donné...) à Paris.
La, le principale de mon collège m'appel. Chance de cocu, y'a un dysfonctionnement du logiciel qui entre les donnés pour "qui passe en quoi", et la décision du logiciel passe devant celle du conseil et de l'appel.
Conclusion: Je peut sois aller en 2nd, sois aller en bac pro SEN.
J'ai besoin d'y réfléchir, j'ai jamais beaucoup bosser à l'école, est ce que je vais réussir je vais en 2nd... Je suis chaud pour bosser comme un no-life, vraiment, ca me dérangerais tant que ca que de bosser au point de plus avoir le temps de regarder une minute de catch et de bosser toute les vacances pour rattraper mon retard...
Mais est-ce que ca va suffir? On me parle du lycée comme quelque chose incroyablement difficile, j'ai un niveau assez moyen, j'ai pas de 0 et tout ca, je tourne plutôt dans les 10, mais mes notes je les aient eu sans bosser...
Est ce qu'en bossant vraiment, je vais tout déchirer? Je suis chaud pour en tout cas, c'est pas la motivation qu'il manque!
Le bac pro que je peut faire m'intéresse. Mais l'école est vraiment chère et je suis loin d'être dans une famille riche, de plus, j'avais prévu après mon bac pro de reprendre le système générale. Ca y ferais surement gagner à tout le monde si je vais en 2nd...
Vous auriez fait quoi à ma place?