Félicitations Sam! 
Après ça, tu déménages plus du forum, hein?
Chaud, un jobber de la HFW (Joffray) qui s´énerve parce qu´il est pas pushé
Voici le pétage de plombs:
"j´en est marre de etre a l´écart et je comprend plus rien! tu ne repond jamais a mes comme! j´ai défier quelqu´un c´est comme si j´avais jamais ouvert ma geule, mes c´est quoi ce monde! J´ai envie d´être le plus fort le plus popullaire mais c pas en iniorrant mais com´s que je vais le devenir, alors je te demande moi Soprano936, de t´occupé un peu des autre gens, ex moi! je te remercie! a+!
ps: ne le prend pas mal stp!"
Et voici ma réponse:
"Nan mais, c´est que t´y crois toi. Je sais pas si tu te rends compte que t´es pas le seul inscrit. Je sais pas si tu te rends compte que tu participes presque jamais. Je sais pas si tu te rends compte que je peux pas enlever un gars du Main Event pour te mettre à toi et je sais pas si tu te rends compte que tout le monde ne peut pas être en Main Event ! Le gars que t´as défié t´a pas répondu, c´est pas ma faute et peut-être même qu´il a pas vu ton com!
Et désolé, mais t´es dans une équipe et il me faut des équipes dans mon show. Maintenant, si tu comprends pas que je me casse le cul pour ce boulot qui est censé être un amusement pour tous et si tu préfères t´énerver comme ça, pas de problème ! Moi, un jobber de plus ou de moins, hein.
PS: ne le prends pas mal."
Owned.