CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
26 juin 2009 à 01:01:24

Fully : fais de même

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:02:45

Et puis faut pas abuser quand même.Comme a dit Krish, j'ai un peu dépassé les limites mais ça va hein.
J'ai pas dit que j'étais content de sa mort ni quoi que ce soit :(
J'ai dis que ça me touchais pas pour certaines raisons :(

C94B
C94B
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:02:53

Oui, le forum sait que Fully est un gars réglo.

Fully, le sens originel du terme est religieux, mais c'est devenu trivial, avec le temps. C'est comme quand tu vas à Marseille, et que tu cries à la place du marché que l'OM pue du cul. C'est blasphème. Il se peut même que tu le sentes, physiquement.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:03:03

De toute façon, je trouve aussi que ça fait faux-cul que, lorsque quelqu'un meurt, il est sacralisé et toutes les conneries qu'il a pu faire n'existent plus.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
26 juin 2009 à 01:04:25

Il a été jugé... relance pas le truc...

Lariat
Lariat
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:04:42
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 26 juin 2009 à 01:03:03 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, je trouve aussi que ça fait faux-cul que, lorsque quelqu'un meurt, il est sacralisé et toutes les conneries qu'il a pu faire n'existent plus.

:d) là tu te trompes totalement :( et les gosses alors ? ils vont être traumatisés toute leur vie ne l'oublie pas

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:05:10

"J'admet que j'ai été irrespecteux et je m'en excuse."

J'adore les gens capables de se remmetre en question suite à des critiques. C'est trop rare de nos jours. C'est pourquoi il y a autant d'hypocrites. Cela ne sert à rien de dire ce que l'on pense si c'est pour se facher avec des gens. Bon là c'est un forum donc on est pas vraiment amiS mais dans la vrai vie c'est plus compliqué.

Pardonnez-moi pour les majuscules mais N'HESITEZ A ME FAIRE DES REMARQUES SI VOUS EN AVEZ. DU MOMENT QUE C'EST DIT AVEC RESPECT JE VOUS EN SEREZ RECONNAISSANT. Après je change ou pas mais au moins je réfléchis.

[Dav]N[Gilles]
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:05:17
  2. Posté le 26 juin 2009 à 01:03:03 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, je trouve aussi que ça fait faux-cul que, lorsque quelqu'un meurt, il est sacralisé et toutes les conneries qu'il a pu faire n'existent plus.

Sa y est, maintenant on est tous des faux-cul parce qu'on respect la mort d'un artiste comme lui, même si il a fait des conneries ? :(
Faut pas abuser non plus...

Quand on s'en fout, on en parle pas, mais on sort pas des trucs limites.

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:05:30

Krish c'est comme Benoit chris il est mort tout le monde pleuré :snif2: mais on va pas dire c'est un connar* il a tué des gens donc la c'est pareil c'est un connar* dans la vie mais le reste c'est un mythe :coeur: RIP!

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:05:35

Krish je n'ai pas dit que ca n'existait plus. J'ai dit qu'on a pas de preuves de sa culpabilité ni de son innocence. Maintenant un doute existera toujours.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:06:21

Lariat, je ne vois pas en quoi je te contredis... Je remarque juste que quand une personnalité meurt, on a tendance à ne voir que les bons cotés et la partie sombre disparait...

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:07:14

"De toute façon, je trouve aussi que ça fait faux-cul que, lorsque quelqu'un meurt, il est sacralisé et toutes les conneries qu'il a pu faire n'existent plus."

Oui moi je respecte pas les gens d'avantage quand ils sont morts. Je me suis promis de ne jamais aller à des obsèques de quelqu'un que j'aime pas.

Lariat
Lariat
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:07:29
  2. Posté le 26 juin 2009 à 01:06:21 Avertir un modérateur
  3. Lariat, je ne vois pas en quoi je te contredis... Je remarque juste que quand une personnalité meurt, on a tendance à ne voir que les bons cotés et la partie sombre disparait...

:d) a ok j'avais mal compris. Dans ce cas là je suis du même avis que toi

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:08:30

Je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire :noel:

Alors pour faire clair : la mort de Jackson est un choc pour moi, c'est vraiment un homme immense qui s'en va.

J'essaie juste de dire qu'il ne fait pas tomber dans les excès des deux cotés : on ne doit pas cracher sur sa mort mais on ne doit pas tomber non plus dans l'angélisme...

[Dav]N[Gilles]
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:08:48
  2. Posté le 26 juin 2009 à 01:06:21 Avertir un modérateur
  3. Lariat, je ne vois pas en quoi je te contredis... Je remarque juste que quand une personnalité meurt, on a tendance à ne voir que les bons cotés et la partie sombre disparait...

C'est un peu normal, que les gens se souviennent des belles actions, après la mort de la personne, plutôt que des mauvaises. :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:09:55

Ben non pour Saddam Hussein, on a pas dit que c'était un homme bon :noel:

zvelk
zvelk
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:10:33

j'aime bien l'humour de Krish : sur sa carte de visite, il marque "FU CENA" et en fait il se prend un anckle lock de Kurt Angle.

Bon sinon ça vous dit rien d'aller poster sur d'autres sujets. J'ai mis quelques messages sur certains d'entre eux.

[Dav]N[Gilles]
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
26 juin 2009 à 01:10:44

Il a fait que des trucs pas bien aussi, publiquement. :fou:
(Enfin j'ai pas souvenir d'un bon truc de lui :hap: )

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
26 juin 2009 à 01:11:13

Bon, je vais vous dire pourquoi comme ça pas de blem :oui:
Je veux pas faire pleurer dans les chaumières hein :(

Bon. Mes deux oncles sont morts en l'espace d'un an et ma grand-mère est dans le coma à cause d'un accident cérébral.
Passage sentimental passé. Alor quand j'ai vu cet attroupement de gens (pas sur le forum) pleurer pour lui alors qu'il ne l'ont jamais rencontré juste parce qu'il a été un grand chanteur sans penser aux horreurs chaque jour dans le monde. Comme dans les journaux demain : 20 min consacrés à MJ et 5 min consacrées aux problèmes en Iran.

Encore si le mec était un grand homme, clean et tout (parce que bien qu'il y ait des doutes sur la pédophilie, il est pas clean), OK, mais là...
Quand je vois les journalistes presque prier Dieu pour qu'il survive, genre c'est la catastrophe du siècle... Cet effet de foule qui veut presque m'imposer de me sentir conceré par sa mort alors quelqu'un qui m'est très cher gît sur un lit d'hopital..
Ok, c'est une figure culturelle, ok...
J'aurais pas du dire tout ça, mais j'en avais tellement ras-lebol..

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
26 juin 2009 à 01:11:39

@krish : C'est vrai mais le truc c'est que là, on ne peut rien prouver contre lui.
désolé pour la comparaison mais, autant quand Chris Benoit est mort, jamais je n'aurais été le pleurer en apprenant ce qu'il a fait, autant là, il n'y a vraiment rien qui m'en empeche.

(pour les petits malins pro définition, pleurer au sens faire le deuil)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe