Salut all!
Je m´interesse un tcho peu au catch mais vraiment qu´un tcho peu je mi conner pas du tout
J´ai vu un match avec Big Show un autre contre deux autre
c´etait la premiere fois que je vois un match je mattendais a que sa soit brute et tout et tout mais non !
sa ma fait meme fait marrer
deja 10 minutes pour que chaque catcheur face son show et rentr sur le ring
le debut du match :
mdr l´autre se jette au pied de bigshow et bigshow leve le pied il degage a 3 metre ptdr
on voit a peine que c´est fait expres mdr
ensuite Bigshow le plaque dans le coin et je ne sais pas ce qu´il fait il tape un petit peu en faite il fait semblant et l´autre est a terre MDR
apres on voit la fille en train de se dire ho non non
sa ma bien fait marrer
on continue : c´est au tour de kane de s´occuper quelque petite fausse prise lol
a un moment c´est bien flague c´est quand kane vient de taper celui qui est dehor du ring il se met dos a cellui qui est a terre et celui a tere se leve et se jette dans ces bras mdrrrr
et la fille qui veut intervenir mdr elle veut taper bigshow et Kane ?? ??? mdrrrr j´etait mort
sa continue etc a un moment quand la fille se fait embrasser mdr quand elle a essayer de taper Bigshow ptdr il fait 5foi sa taillle
non mais des fois c´est abuser des fois kane attend 30seconde assis en faisant style detre ds les pommes mdr
et quand les deux cons se font battre mdr genre terroriser ptdr
bo tout sa pour vous dire mais c´est scnariser ceux truc !! !!!!!
vous avez jamais remarquez ?? ??
expliquez moi la c´est pas normal moi le catch avant je voyais sa comme un truc de brute et tout mais la :
c´est de faux coup les catcheur qui font leur show se la pete font des regard mechant etc ....
nan mais c´est abuser on voit ben que tout est calculer que l´un se met comme sa pour que l´autre face cette prise !
mai les chamionnat, les vainqueur sont designer a l´avance c´est pas normal sa
vous avez remarquer au moin parceque la c´est flague ou alros c´etaait que ce match la
ya pas de match ou c´est de vrai coup qui parte ?
je comprend pas ptete que ya un truc que c´est normal je mi conner pas