Bon alors, j'avais rendez-vous à 14 heures où un mec était censé nous ouvrir le bar pour qu'on installe le ring. Le mec était parti en pause (décidément). Il est revenu vers 15 heures. C'était vraiment galère pour monter le ring. On a du mettre un peu près 5 heures pour finir parce que certaines vis bien spéciales manquaient et parce qu'on a vraiment galèré pour accrocher les cordes aux 4 coins.
Vu qu'il était 20 heures et que le show commençait à 21 heures, les catcheurs ont même pas eu le temps de tester un peu le ring, de faire quelques chutes,etc... Direct, on va dans les vestiaires et on me passe un T-shirt d'arbitre. Les catcheurs préparent les spots et je passe vers eux pour savoir sur quelle move le match va se terminer (pour pas que ça foire d'une quelconque façon).
Bon maintenant, les matches: y en a eu 5. J'vais pas vous les commenter en détail, mais au première match, j'ai failli me prendre un catcheur dans la gueule (c'est qu'il faut bouger tout le temps). J'ai pu remarquer que les catcheurs parlent très souvent lors des matches, la foule le remarque pas mais l'arbitre entend assez bien.
Au 3ème match, il y a eu un "changement de programme" pendant le match. Le heel m'a chopé par la taille en faisant semblant d'être crevé et m'a expliqué comment ça allait se passer. J'ai déjà vu un mec le faire à la WWE. A la fin, le heel devait me projetter au sol (pour que je ne puisse pas voir ce qu'il allait faire), aller chercher une chaise, la frapper au sol avant de la jeter à son adversaire et de se jeter au sol. En me relevant, je devais voir le face avec la chaise et le heel au sol. Je devais donc disqualifier le face. Le face m'a alors sermonné et m'a projeté violemment au sol et à poursuivi le heel qui s'est enfui dans les vestiaires.
Pause de 15 minutes.
Le 4ème match était un Table match et plein d'objets étaient utilisés (chaise, couvercle de poubelle, cassette vidéo, etc..) Certains coups étaient vraiment violents et j'avais vraiment mal pour les catcheurs.
Au dernier match, il devait y avoir un changement de titre. A la fin, je rentre au vestiaire et j'entends le catcheur qui a perdu le titre (qui est mon entraineur) gueuler: "WHERE THE FU*K IS THAT REFEREE???!!" Il rentre au vestiaire et en mauvais perdant, m'attrape par les cheveux (aïe
), avant de me ramener au ring. Il me met alors 3 violents coups de pieds dans le torse avant de me porter un pedigree (qui était très bien porté, ce qui fait que je me suis bien éclaté la face
) Je n'était pas du tout au courant de cette partie.
Sinon, y avais à peu près 100 personnes dans la salle et l'ambiance était vraiment bonne ce qui m'a surpris.
Et mis à part la fin, c'était vraiment cool.