CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:05:35

"# Et toi tu lis aussi ce que j' écris, j' ai dit que si tu n' aime pas boire tu peut critiquer les gens qui n' aiment pas boire, hors, tu bois, parfois certes mais tu bois, donc tu ne peut pas me critiquer. Voila, j' espère que tu te rend compte de l' absurdité de ton raisonnement maintenant."

Bien de pas lire les messages ? :hap:

PsyMonkey
PsyMonkey
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:06:31

Tu vois c'est là où je vois que t'es un mec qui boit pas parce que direct quand tu dis boire, j'associe le mot cuite. Or il m'arrive de boire, sans prendre une cuite ... Tu sais, tu peux te poser devant la télé, boire une biere ou entre pote mais forcément à la fin vomir.
~~> T'es quand même responsable de ton comportement, ça change rien à rien.
Cuite ou non, t'es responsable. Tu dois te modérer par toi-même si tu veux pas tomber dans l'excès.
Ca change rien, si tu bois beaucoup ou pas beaucoup. Ce qui change, c'est le comportement qui suit derrière.
Et dans les deux cas, tu es responsable. Vrai ou faux ?

Siuol
Siuol
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:07:12

Psymon tu bois pas ? J'étais pas au courant :hap: !

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
07 juin 2009 à 17:09:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-2266-0-1-0-0.htm#message_780272
| Citation de : PsyMonkey
| Date du message : 07 juin 2009 à 17:06:31
| Contenu du message :
| "Tu vois c'est là où je vois que t'es un mec qui boit pas parce que direct quand tu dis boire, j'associe le mot cuite. Or il m'arrive de boire, sans prendre une cuite ... Tu sais, tu peux te poser devant la télé, boire une biere ou entre pote mais forcément à la fin vomir.
| ~~> T'es quand même responsable de ton comportement, ça change rien à rien.
| Cuite ou non, t'es responsable. Tu dois te modérer par toi-même si tu veux pas tomber dans l'excès.
| Ca change rien, si tu bois beaucoup ou pas beaucoup. Ce qui change, c'est le comportement qui suit derrière.
| Et dans les deux cas, tu es responsable. Vrai ou faux ?"

C'est pas parce que tu ne bois pas que tu ne dois pas être responsable. Genre ceux qui boivent doivent être plus responsables que ceux qui ne boivent pas. Tu sais tu n'est pas obligé d'être bourré pour faire des conneries ...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:10:51

Ah okay le gars qui m' ignore parce qu' il vient de se rendre compte qu' il disait de la merde :rire:

Lariat
Lariat
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:12:28

Qui aime Nelson Monfort ? :coeur:

PsyMonkey
PsyMonkey
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:12:34
  1. Siuol Voir le profil de Siuol Censurer ce message Ignorer Siuol Exclure Siuol Citer ce message
  2. Posté le 07 juin 2009 à 16:07:12 Avertir un modérateur
  3. Psymon tu bois pas ? J'étais pas au courant :hap: !

Ai-je dis ça ?
C'est les conclusions de l'autre abruti... Nuance.
Je sais que si je bois, je suis responsable si jamais j'ai un comportement à risques. Point barre.

C'est pas parce que tu ne bois pas que tu ne dois pas être responsable. Genre ceux qui boivent doivent être plus responsables que ceux qui ne boivent pas. Tu sais tu n'est pas obligé d'être bourré pour faire des conneries ...
~~> MAIS QUEL EST LE RAPPORT ?
ON SAIT TOUS QUE SI T'ES BOURRE, TU TE CONTROLES MOINS, T'ES MOINS CONSCIENT DES CHOSES... ALORS MERDE, RECONNAIS QUE SI TU BOIS TROP, T'ES RESPONSABLE CAR TU SAIS EN PLUS QUE TU PEUX PAS TE CONTROLER, MERDE !
Si les médecins le reconnaissent et si t'as de la prévention au collège, au lycée, c'est que j'ai pas tort, bordel de merde !

PsyMonkey
PsyMonkey
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:13:21
  1. PWG_El-Generico Voir le profil de PWG_El-Generico Censurer ce message Ignorer PWG_El-Generico Exclure PWG_El-Generico Citer ce message
  2. Posté le 07 juin 2009 à 16:10:51 Avertir un modérateur
  3. Ah okay le gars qui m' ignore parce qu' il vient de se rendre compte qu' il disait de la merde :rire:

J'aime le gars qui répond à côté et qui s'enfonce !

Un peu comme son troll sur Soderling...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:14:18

What ? :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 juin 2009 à 17:14:41

Was ?

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
07 juin 2009 à 17:17:33

On parle de boire depuis le début, pas d'être bourré. Y a une grosse différence les enfants.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
07 juin 2009 à 17:18:34

J'ai le theme de Ricky Marvin!!!!!!!!! :content:

Siuol
Siuol
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:19:49

Psymon -> Il m'as fait croire que tu ne buvais pas, je me disais aussi qu'une fois t'avais parlé des Vieilles Charrues je crois et que tu m'avais dit que t'avais bu (j'suis pas sûr à 100% :( )

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:21:36

The Phenomen ==> J' ai pas le droit de critiquer les gens qui boivent car je ne bois pas ? Aurais tu alors le droit de critiquer ce qui n' aiment pas boire puisque toi tu aime et tu bois ?

PsyMonkey
PsyMonkey
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:25:18
  1. ThePhenomen Voir le profil de ThePhenomen Censurer ce message Ignorer ThePhenomen Exclure ThePhenomen Citer ce message
  2. Posté le 07 juin 2009 à 16:17:33 Avertir un modérateur
  3. On parle de boire depuis le début, pas d'être bourré. Y a une grosse différence les enfants.

Y'a aucune différence.
Tu bois, bourré ou non, si ton comportement est à risques et perturbé, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même.
T'es attardé ou t'es un troll qui ne comprend rien à rien ? Parce que c'est exactement ce que j'ai expliqué dans mon post précédemment.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
07 juin 2009 à 17:25:18

J'aime passer des soirées lors desquelles je bois, et j'aime passer des soirées sans boire. Donc pour faire simple, j'aime ne pas boire, mais également boire. Tu comprends ?

PsyMonkey
PsyMonkey
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:25:48
  1. Siuol Voir le profil de Siuol Censurer ce message Ignorer Siuol Exclure Siuol Citer ce message
  2. Posté le 07 juin 2009 à 16:19:49 Avertir un modérateur
  3. Psymon -> Il m'as fait croire que tu ne buvais pas, je me disais aussi qu'une fois t'avais parlé des Vieilles Charrues je crois et que tu m'avais dit que t'avais bu (j'suis pas sûr à 100% :( )

Aux Vieilles Charrues ?
J'étais pas cuit ! :(
Mais oui, j'ai déjà bu.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
07 juin 2009 à 17:26:26

Elec ~~> Ave Maria :content:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
07 juin 2009 à 17:27:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-61-2267-0-1-0-0.htm#message_780305
| Citation de : PsyMonkey
| Date du message : 07 juin 2009 à 17:25:18
| Contenu du message :
| "# ThePhenomen Voir le profil de ThePhenomen Censurer ce message Ignorer ThePhenomen Exclure ThePhenomen Citer ce message
| # Posté le 07 juin 2009 à 16:17:33 Avertir un modérateur
| # On parle de boire depuis le début, pas d'être bourré. Y a une grosse différence les enfants.
|
|
| Y'a aucune différence.
| Tu bois, bourré ou non, si ton comportement est à risques et perturbé, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même.
| T'es attardé ou t'es un troll qui ne comprend rien à rien ? Parce que c'est exactement ce que j'ai expliqué dans mon post précédemment."

Nan pour faire simple, c'est tu bois ou pas, si ton comportement est à risques et perturbé, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même.

Après, peut-être que tu bois une bière et t'es bourré et c'est pour que t'associe bourré à boire. Mais moi c'est loin d'être le cas.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
07 juin 2009 à 17:28:39

Pierre :d) Ah tu la connaissais!!! :content: J'avais mis un moment à la trouver!!!!! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=4emaoLBcqyU&feature=channel_page

MP3 sur mon PC!!! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis