Mister Y2J: Putain t'as du bol d'avoir un clandestin sympa
L'année dernière j'avais un... je sais plus quoi, un morceau de charbon, Portugais mais je suis pas sur
. Une grosse racl', quand il était arrivé dans notre classe tout le monde le rejetais et moi et mes potes on a un peu trainé avec lui, qu'il subisse l'effet mouton et devienne une racaille si ça doit arriver, de toute façon, ça vaudra mieux pour lui. Au bout de 3 semaines il commence à trainé avec un autre groupe, génial pour lui, on à fait une bonne action
.
Et 3 jours après ça, à chaque récrées il venait s'en prendre à un de mes amis, il sortait de derrière un arbre et commençait à le frapper comme ça, pour rien. Ce n'était pas un souffre douleur, mais il avait horreur de se battre, tout comme moi, mais j'ai du m'assoir sur mes principes et surtout sur mon propre honneur pour arrêter ça, un knee facebuster pas trop stiff (le bute était qu'il lâche l'affaire, pas de lui faire mal
) dans la gueule et il est plus revenu. Rah, rien que d'y penser ca me saoul encore, je déteste frapper quelqu'un, je ne regrette pas mais j'ai honte, je ne me vanterais jamais d'avoir frapper quelqu'un, bien au contraire.
Bref, une grosse ordure ingrat.
Cette année, c'est un pacpac, le clandestin que je l'appel personnellement, From Madagascar
.
Cette fois ci, je me suis "occupé" de lui tout seule, depuis le temps je me suis fait des potes dans ma classe, mais comme de tout mes amis j'étais le seule à redoubler, je ne connaissais personne au début de l'année.
Il parle bien Français mais a un accent plutôt marrant, et son halène est exactement la même qu'une merde mouillée...
Tout le monde se foutait de sa gueule pour ça.
Maintenant, il ne s'est toujours pas "adapté" à la classe, il a sorti la crête, c'est devenu un connard de glandeur qui casse les couilles à tout le monde, rien qu'aujourd'hui il s'est battu pour la 3ème fois avec un mec de ma classe.
Sinon, le reste de ma classe est génial à par deux racaille, il y a un humour parfait (on peut rigoler sur tout, tu fini pas à l'Hospital si tu fait une blague sur les noires), pendant une heure de permanence j'ai d'ailleurs été élu "gars le plus drôle de ma classe" (en même temps...
). Les filles aussi sont assez agréable, à part le club des 4 poufs.
D'ailleurs, aujourd'hui je n'ai pas affiché ma joie de vivre comme je le fait d'habitude (je suis un genre de Jean-Claude Convenant dans caméra café
), j'ai affiché une mine triste, et une prof (prof de Francais, qui m'apprécie beaucoup entre autres pour mes rédaction, elle en rit beaucoup et à même voulu me mettre en contact avec la personne qui s'occupe de Jamel Debouse, elle à craquée son pot de nivea) à carrément appelé chez moi pour demander ce que j'avais. Il est mystérieux l'animal, hein
.
Chaud, je suis en manque de conversation ou quoi ce soir
.
D'ailleurs, demain j'ai besoin qu'un ami me prête un jeu (FFXII), celui avec lequel j'irais à Bercy le 26. Mais le problème, c'est que quand on sort quelque part, il veut plus partir
Genre vers 20h, tu dit "oulah, il est 20h, vachement tard dit donc " (en gros: t'es sympa mais ça fais beaucoup la et j'ai la dalle...). Lui répond "ah bon? On à du temps alors ". Je l'emmerde, je fais le boulet genre "oh non, j'ai la flemme de faire ça " pour le faire galèrer, rien n'y fait, il veut pas se casser .