CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:25:15

Nyarno => Ouais, c'est clair :rire: N'empêche quel quiproquo de fou !

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:25:54

Arnaud :d) Moi j'en veux :noel

Bacalhau :content:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:27:12

Moi une emmerde j' en ai eu une ce matin même, je passais mon oral blanc de français dans une salle introuvable de mon lycée ( ancien hôpital, galère .... ) et j' ai eu 2 minute de retard, ma prof c' est barré sans attendre deux seconde, une demi heure plus tard elle reviens, alors que moi j' étais resté là pendant plus de 25 minutes, elle me dit : "ben alors ! Faut venir à l' heure hein !!"

Déjà qu' elle me détestait pour avoir dit d' une façon très limpide que je l' aimais pas, son cour non plus, alors là elle me hait d' une force monumentale :content:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:32:28

Owned ! :rire:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 juin 2009 à 21:36:29

Je dirai même : http://www.youtube.com/watch?v=Fhb89V43KWc&feature=related :noel: .

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:36:45

Nyarno :d) Merci bien, le PPV sera normalement posté dimanche :ok:

Chaud d'avoir 6/20 ou moins :(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:37:38

Y en a qui regarde Home ici ? :hap:
Moi oui, mais c'est tellement endormant que je vais regarder Smackdown ! :hap:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:39:01

Consternant, pas d'autre mot pour le public turque. Je suis pas raciste, je préviens, parce que sinon tous les gauchos de mes deux vont se ramener, mais on accueille ces gens en France, et ils osent encore siffler l'équipe de leur pays.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:40:57

Je ne regarde pas. Il se passe quoi ? Les turcs sifflent la Turquie ou les français sifflent la France ?

Sinon, que me conseillez-vous : Gran Turismo PSP ou MotorStorm : Artic Edge PSP ?

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:42:53

Quand quelqu'un se décidera à s'occuper des tags comme "nik la france" de la même manière que les tags nazi. Ce jour-là, on n'aura plus ce problème dans les stades...

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:44:35

quand je vois les notes de certains ça me rassure (En Suisse c'est sur 6)

et moi j'ai:

Français: 4

Anglais: 6

Math: 2 (Bon ok... :noel: )

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:44:37

Raph :d) Les turques sifflent les joueurs français, qui mènent d'ailleurs 1-0 suite à un but de Benzema sur penalty.

Sinon, je te conseille Gran Turismo si tu préfères les circuits plus "véritables", c'était à dire sur piste, et Motorstorm si tu préfères les décors exotiques. Rien à dire sur la jouabilité, c'est le même régal.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:48:48

C' est bien Nelson, on représente les fonds de classes :content:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:49:28

Il a dit qu'en Suisse c'est sur 6 :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:49:35

Mister Y2J: Putain t'as du bol d'avoir un clandestin sympa :bave:

L'année dernière j'avais un... je sais plus quoi, un morceau de charbon, Portugais mais je suis pas sur :( . Une grosse racl', quand il était arrivé dans notre classe tout le monde le rejetais et moi et mes potes on a un peu trainé avec lui, qu'il subisse l'effet mouton et devienne une racaille si ça doit arriver, de toute façon, ça vaudra mieux pour lui. Au bout de 3 semaines il commence à trainé avec un autre groupe, génial pour lui, on à fait une bonne action :-) .
Et 3 jours après ça, à chaque récrées il venait s'en prendre à un de mes amis, il sortait de derrière un arbre et commençait à le frapper comme ça, pour rien. Ce n'était pas un souffre douleur, mais il avait horreur de se battre, tout comme moi, mais j'ai du m'assoir sur mes principes et surtout sur mon propre honneur pour arrêter ça, un knee facebuster pas trop stiff (le bute était qu'il lâche l'affaire, pas de lui faire mal :( ) dans la gueule et il est plus revenu. Rah, rien que d'y penser ca me saoul encore, je déteste frapper quelqu'un, je ne regrette pas mais j'ai honte, je ne me vanterais jamais d'avoir frapper quelqu'un, bien au contraire.
Bref, une grosse ordure ingrat.

Cette année, c'est un pacpac, le clandestin que je l'appel personnellement, From Madagascar :noel: .
Cette fois ci, je me suis "occupé" de lui tout seule, depuis le temps je me suis fait des potes dans ma classe, mais comme de tout mes amis j'étais le seule à redoubler, je ne connaissais personne au début de l'année.
Il parle bien Français mais a un accent plutôt marrant, et son halène est exactement la même qu'une merde mouillée...
Tout le monde se foutait de sa gueule pour ça.
Maintenant, il ne s'est toujours pas "adapté" à la classe, il a sorti la crête, c'est devenu un connard de glandeur qui casse les couilles à tout le monde, rien qu'aujourd'hui il s'est battu pour la 3ème fois avec un mec de ma classe.

Sinon, le reste de ma classe est génial à par deux racaille, il y a un humour parfait (on peut rigoler sur tout, tu fini pas à l'Hospital si tu fait une blague sur les noires), pendant une heure de permanence j'ai d'ailleurs été élu "gars le plus drôle de ma classe" (en même temps... :noel: ). Les filles aussi sont assez agréable, à part le club des 4 poufs.

D'ailleurs, aujourd'hui je n'ai pas affiché ma joie de vivre comme je le fait d'habitude (je suis un genre de Jean-Claude Convenant dans caméra café :noel: ), j'ai affiché une mine triste, et une prof (prof de Francais, qui m'apprécie beaucoup entre autres pour mes rédaction, elle en rit beaucoup et à même voulu me mettre en contact avec la personne qui s'occupe de Jamel Debouse, elle à craquée son pot de nivea) à carrément appelé chez moi pour demander ce que j'avais. Il est mystérieux l'animal, hein :noel: .

Chaud, je suis en manque de conversation ou quoi ce soir :( .

D'ailleurs, demain j'ai besoin qu'un ami me prête un jeu (FFXII), celui avec lequel j'irais à Bercy le 26. Mais le problème, c'est que quand on sort quelque part, il veut plus partir :noel:

Genre vers 20h, tu dit "oulah, il est 20h, vachement tard dit donc " (en gros: t'es sympa mais ça fais beaucoup la et j'ai la dalle...). Lui répond "ah bon? On à du temps alors ". Je l'emmerde, je fais le boulet genre "oh non, j'ai la flemme de faire ça " pour le faire galèrer, rien n'y fait, il veut pas se casser .

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:51:35

SteveAustin6 = Pour tes notes ça va etre chaud pour science-po , à part si tu penses pouvoir encore plus bosser :hap:

Et pour les joueurs turques qui siflent l'équipe de France, c'est normal : le sport est le seul exutoire patriotique non-violent :o))

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:53:55

Ah ok choco le comique :noel:
Je vais t'appeler JC maintenant :content:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:54:01

"Il a dit qu'en Suisse c'est sur 6 :noel: "

Deubeul Pounaide :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:56:27

Vous êtes sûrs que ce ne sont pas les français qui crachent sur leur nationalité qui sifflent les joueurs français ?!

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:57:28

RaphnOo: En même temps vu la qualité actuelle de l'équipe de France :( ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe