Puisque vous parlez d'école, une parenthèse à côté:
Aujourd'hui, j'étais un peu en retard en cours, je commençais à 15h, donc pas récrée. en chemin (donc à peu pret 3 minutes après le debut officiel du cours), je vois assises sur un muret devant le collège un groupe de fille de ma classe, le genre de kikoopouf avec des airs supérieures, qui se fendent la poire sur des trucs méchants, cons et pas drôles et qui s'envoient des SMS/papiers pendant tout les cours (alors que parfois elles sont sur la même table
) et qui sont 90% du temps en retard en cours, dont 100% sont volontaires
.
J'entre donc en cours, et 3 minutes plus tard elles entrent et disent "excusez nous pour le retard" (dans mon collège, les profs sont pas toujours sympa, mais concernant les retard ils sont plutôt cool la dessus, tant qu'il y a pas 10 minutes qui à sauté, pour ça que ce genre de personnes en profitent). Et la, partouze auditive, la prof dit: "non mais vous vous foutez du monde? Je vous ai vu assise sur le muret depuis tout à l'heur depuis la fenêtre, inadmissible, je vous envoie chez le principale!".
"vous êtes niqués sur ce coups
" ai-je dit d'un air de racl' 
"Jean-luc chez le principale
" ajouta un ami (on à un délire qu'a chaque fois que quelqu'un dit un mot comme "niqué" ou autre truc de "cul", on parle de Jean-luc, qui fais Jean-cul>>J'encule à l'envers
).
4 jours exclusion chacunes, elles l'ont dans le cul
Voila, c'était choco's life-newz en exclus pour le nawak
.