Salut les mecs
Bordel, pour une fois que je peux terminer un vendredi à 12h00, il faut qu'il y ait une couille dans le pâté, je m'explique.
11h40, c'est bientot la fin du cour de philosophie et de ma journée, pepere c'est tranquille, jusqu'à ce que l'alerte incendie sonne, ah ben c'est cool on perd encore un peu de temps durant le cour de philo, donc on laisse nos affaires dans les salles et on sort. Sauf que lorsqu'on se retrouve tous dehors, on voit tous les profs et les cpe courir partout,y'a un truc qui cloche, et en effet y'a un REEL incendie au lycée, donc les pompiers arrivent et tous le bordel. Le probleme, c'est que j'ai encore mes affaires en cour, et que mon bus passe dans 5 minutes, résultat comme le sous-sol du lycée est en train de cramer, on peut pas remonter en cour et au final on poirotte dans la cour pendant 1h30, jusqu'a ce qu'on nous dise de remonter chercher nos affaires, malgré l'intense nuage de fumée présent au lycée, au final j'ai quand meme louper mon bus et j'ai du prendre le suivant qui venait 1h40 plus tard.
Dire que je pensais passer une aprem tranquille chez moi à partir de 12h30, je rentre finalement à 15h00 et certes je pense qu'à ma gueule mais c'est le truc qui te fout une journée en l'air et qui te casse les couilles pour tout un week-end ça
Voila