Ma signature
bug...--------------------------------------------
Don't be afraid... Be terrified !
J'ai le BAC ES , mais chui toujours pas foutu de faire des identités remarquables
C'est grave docteur ? ![]()
ouais, mais ma prof: ![]()
"J'ai le BAC ES , mais chui toujours pas foutu de faire des identités remarquables
"
+ ![]()
Oui
...
Par contre je plie un de voir d'éco de 5 heures en 2 heure et demi avec la meilleur note ![]()
Je vais pas tarder à aller dormir moi ![]()
--------------------------------------------
Don't be afraid... Be terrified !
Rentre les toutes dans ta calculatric.
C'est bidon pourtant.
Putain, ça fait une semaine que je stresse et que je dors mal. Mon frère a détecté un genre de boule sous le ventre de ma chatte, je suis obligée d'attendre demain pour l'emmener chez le véto, mais franchement, je crains le pire... J'ai les nerfs qui lâchent, et j'ai l'impression que ça a relancé mon hypertension... Que du bonheur, quoi... ![]()
<<bonjour a tous je ne c'est pas si sa etais posée cette question
y-aura t'il des seance d'autographe pour le show paris bercy du 27 septembre et ou sa se passera je vous remercie d'avance pour vos reponce>>
Sérieusement vous écrivez tous aussi mal à l'école? Tain mais vos profs doivent se fouetter en rentrant chez eux apres avoir lu des trucs pareils... Fautes à gogo, aucune ponctuation, expression misérable ("comme meme" je crois que c'est ce qui me fait le plus mal avec "c'est/s'est/sait")
A part ça Bonjour
![]()
Y en a qui vont acheter Smackdown vs Raw 2010 ici, parce que moi je veu que dans svr 2010
tout les matche de la wwe ( bucheron,5 vs 5,srabelle ...)
tous les roster de smackdown,raw et ecw
tout les costume des catcheure(euse)
je veu ausie que vous maiter le matche specialle arbitre qui est tres amusans
un nouveau mode carierre pour 2010 bon je me debroulle bien dans le mode cariere du 2009 mais il y a pas de histoire sauuf de gg des titre est les defandre sinon on s'enuis le mode road to wrestlemania il bien mais trop coure est que pour 6 histoire il faut avec tou les roster maime divas est que il doit etre long .
la cameras qon on sort il faut qon retrouve la maime cameras de svr 2008 sinon pour + d'action dans les matche je veu que dans le rigue on part dans les vestiere dans le parkinge sa serer mortel est que on peu maimme aler dans les publique sa serat le top sinon pour les entrance des catcheure par explemple pour rey mysterio il vien toultamps avec son deuxiemme mask avec une fave de tete de morte est son tee-shurt est jeff hardy avec son makiage qui tue mortelle est batista il est chauve maintennan. maintennan pour les grafismme je veu que les catcheure(euse) son amiliorer est
le publique soit bien fais est que avec leu pankarte on peu les prande maimme de cree des penkart pour les superstar ou pour les superstars cree est ausie qans le matche se termine pk de nous fair attandre paser directeman a la video en mar de attandre pour rien defois sinon crée nous maimme nos liste de coups est je veu que dans les matche extreme rule plus de truque extremme comme jeter des epine puis fair une prise les epine que les table de comantatair soit pas trop fragille est que dans les evenemant il auras trois table de commantatair par ecurie .
sinon revenous sur un otre suget pour vous ses normalle en grafisme pk leu tee shurt ne bouge pas rien ne bouge il porte des truque en pierre ou kois ! sinon il faur amiliorer le royal rumble car on marre que l'ordinateur soit trops obsder de nous faire sortire sinon pk on peu pas fair dans le royal ruble des finicheure pour leur fair sortire ex ( par de sue de la troisiemme corde sinon un royal rumble pour divas sa seras marent !!! est ausie que il y a pas de code svp ses pouris les code sauf les gens qui on pas de carte memoire sinon sa sert a kois fair des mode pour les gg . sinon en bonus qui peuvent maitre les legende comme the rock stone colde ...) est des superstars comme jbl rvd j'ais apris que il a fait son retour au royal rumble 2009 mais breff ses une otre histoire et aussie la santina marella comme diva lol. surtout amilorer les commantateure il son moche comme le publique et j'eu vous drer que on peut m'aimme taper les commantateure sa seras deliren nespas pour helimination chamber que on peut envoyer les perssone sur les coin ses chient dans le 2009
pour la tague teame pour vue qui laise le hot tage sa sais mortelle rien a dire mais pour les finicheure en tague jais pas aimer car si on crer une equipe comme mois j'ais mit rey misterio est batista pk on peu pas fair un 619 puis un speere ou batista boob est spine buster ses pour tout les catcheure que je dit maime pour les diva inferno matche il bien mais pour rey misterio comme ses une superstares que je le prefferre le + j'orais aimmer dans 2009 il envoyer dans les cord en flamme puis le 619 aie sa feras malle . je vous drais ausie pour rey misterio comme tekenique arcord extremme was cop op qans la perssone est asie sur la chaisse est le 619 sur les poto exterieure sa serait mortaille je vous ausie qui remaiter 619 sans fair de fnicheure est ausie que pour batista son spnin buster est a travailler car je les aimme pas trop pour big show son poing qui tue...) est que les cainture son bien fais surtout la ecw est en grise est la cainture harcord est champion de monde poig leger existe maime plus je sais que je suis chien mais jesper que dans le finishe de rey misterio il auras son splashe qan il monte dans les coin aler j'ais tout dit j'ai laiser parler mon avansion mais pour la carierre j'espere il auras des video de l'action des guerre des drafft des rivaliter pour une saison tout entier ok bon slt les gars est merci d'avor lut ...
se message est pour les consolle playstation 2 , xbox 360 , playstation 3 , psp wii
Pavay César
L'auteur (le vrai) à quel âge ?
&
Le meilleur passage
:
"pour la tague teame pour vue qui laise le hot tage sa sais mortelle rien a dire mais pour les finicheure en tague jais pas aimer car si on crer une equipe comme mois j'ais mit rey misterio est batista pk on peu pas fair un 619 puis un speere ou batista boob est spine buster ses pour tout les catcheure que je dit maime pour les diva inferno matche il bien mais pour rey misterio comme ses une superstares que je le prefferre le + j'orais aimmer dans 2009 il envoyer dans les cord en flamme puis le 619 aie sa feras malle ."
je veu que dans le rigue on part dans les vestiere dans le parkinge sa serer mortel est que on peu maimme aler dans les publique sa serat le top sinon pour les entrance des catcheure par explemple pour rey mysterio il vien toultamps avec son deuxiemme mask avec une fave de tete de morte est son tee-shurt est jeff hardy avec son makiage qui tue mortelle est batista il est chauve maintennan.
Mwa ossi jeve keu jeff hardy a du makiage dela mort qui tu la vie mortel
Ca y est, je déprime encore plus, maintenant que j'ai eu cette vision d'horreur...
Personne n'a un flingue à me prêter histoire, que j'aille tuer mon chat, puis me suicider en paix?
Nan, mais j'déconne, hein... ![]()
Pronostique : combien y a-t-il de fautes dans ce texte
?
J'ai arrêté de compter à la vingtième, trop chiant, ça me pique les noeils... ![]()
"un speere et un batista boop "
Collector ![]()
J'ai mis un moment à comprendre ce qu'il voulait dire par "srabelle"
Enfin j'espère pour lui que c'est un fake ![]()