CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:32:39

Pourquoi pas SvR 2010, vue la daube qu' ils nous ont sortis en 09 :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 mai 2009 à 22:35:23

On s'en fou de Call Of Duty, c'est toujours pareil, ça va être du pan pan t'es mort en HD et pis c'est tout :content:

Je veux du Metal Gear Solid 5, du Bioshock 2, Assassins Creed et Splinter Cell pourquoi pas, mais je veux surtout plus de précisions sur le projet Trico :bave:

Vivement lundi !

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:37:27

Le nouveau jeu de Lionhead, Fable III? :bave:

Sinon, Mw2 s'annonce très innovant cette année, je serai moins catégorique que toi Olympus ^^

Et puis, qui dit E3 dit grandes annonces, et ce sur toutes les plateformes, personnellement, j'attends la conférence de Ms ^^

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:40:11

"le projet Trico"

Oui... Le projet ... tricot , s'pas un peu pourri comme nom ? :noel:
Et surtout, c'est quoi ? :o))

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:41:29

Encore banni Ric Flair 76?

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 mai 2009 à 22:42:08

PWG_El-Generico > Bah le 2009 était pas trop mauvais j'ai trouvé, comparé au 2008. Après c'est sur qu'il n'y a pas de réelles nouveautés, la série stagne trop depuis des années et c'est bien dommage. Quand on voit UFC 2009 on se rend compte que SVR n'es pas encore passé à la Next Gen. Y'a aussi moyen de s'inspirer de TNA Impact, qui n'était pas génial mais qui avait quand même quelques bonnes idées de gameplay. Mais hélas je crains que pour le 2010 on va juste avoir la v4 du 2007 avec le roster à jour et une nouveauté inutile genre une nouvelle stip que personne n'utilisera jamais (cf Inferno match). :/

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:42:20

Non, juste que l'attitude de Ric Flair me soule alors j'ai changé de pseudo :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:44:06

Petite modification, Ufc 09 a été développé avec le nouveau moteur graphique de Thq, qui sera mis à profit pour le prochain Svr, il n'y a donc pas de stagnation graphique, c'est en constante évolution :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:47:14

J'avoue avoir aussi été déçu, il a eu l'un des plus beaux adieux de l'histoire et pas seulement dans l'univers du Catch et il émet la possibilité de revenir? j'ai cru halluciné au début, et je donne entièrement d'accord à HHH, marre de voir des légendes revenir juste pour le fric, au fond, c'est un peu ça avec Flair et les déboires de ses gosses...
Le pire, c'est quand il dit être 100 pour cents, mais il s'est vu transpirer comme au tropiques sur un Ring même pour un segment au micro? Déplorable...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:47:35

Je trouve qu' il se sont foutu de nous pour le CAF, dans les vidéos qu' ils ont posté au tout début, toutes les animations pouvaient être assemblés, mais finalement, il c' est révélé que c' était pas du tout le cas, je fus très déçus :snif:

John_Cena-76
John_Cena-76
Niveau 3
30 mai 2009 à 22:48:31

Salut :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:48:51

Bon je vous laisse, à dans 4 mois :noel:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:51:12
  1. John_Cena-76 Voir le profil de John_Cena-76
  2. Posté le 30 mai 2009 à 22:48:31 Avertir un modérateur
  3. Salut :noel:

Juste par curiosité, qui es-tu admirateur inconnu ? :noel:
Et à la prochaine FC :-)

John_Cena-76
John_Cena-76
Niveau 3
30 mai 2009 à 22:52:13

Je suis un clone démoniaque aimant John Cena :noel:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:53:51

Ouais, bah mon clone a des goûts de merde :noel:

Et ce qui me surprend le plus, c'est que tu ais écrit correctement le pseudo :o))

John_Cena-76
John_Cena-76
Niveau 3
30 mai 2009 à 22:54:46

N'est ce pas ? :noel:

Faudra demander à Krish de faire des pronos : qui se cache derrière ce clone ? :noel:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:56:05

Je pense que c' est Krish :noel: Ou pas :hap:

0lympus
0lympus
Niveau 11
30 mai 2009 à 22:56:20

FullContact > Ah je savais pas que SVR 2010 utiliserait le moteur graphique de UFC, ça c'est une bonne nouvelle ^^ Parce que pour l'instant y'a quasiment eu aucune évolution depuis le 2007. Pour ce qui est de COD, j'étais volontairement trollesque parce que j'en ai plein le fion des jeux de gueguerre, mais j'ai bien aimé le 4.

Jimmy_Jacobs-76 > Ouais le nom est pourri, mais il s'agit tout simplement de la suite de Shadow Of The Colossus et Ico, qui sont des chefs d'oeuvre du jeu vidéo. Pour l'instant tout ce qu'on connait du jeu c'est ce teaser sorti il y a quelques jours : http://www.youtube.com/watch?v=xF3fED8EXl4

PWG_El-Generico > J'avoue le Create A Finisher était présenté comme révolutionnaire, ce qui n'est pas du tout le cas. Déçu comme toi.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:57:15

Quelle journée ! :-(

John_Cena-76
John_Cena-76
Niveau 3
30 mai 2009 à 22:58:34

Je te passerais le code de ce pseudo Ric :ok:

Oopas :noel:

Carte de ce soir chez Ruquier :
Invités: Yann Arthus-Bertrand, Luc Besson, Marina Foïs, Claude Makelele, Roger-Gérard Schwartzenberg, Richard Virenque, Camille Chamoux, Guillaume Cochin, Elisabeth Buffet. Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson présentent le film «Home», dont la sortie mondiale est prévue pour le 5 juin, à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Environnement. Marina Foïs est sur scène dans la pièce «La Estupidez», de Rafael Spregelburd et mise en scène par Marcial Di Fonzo Bo. Claude Makelele évoque son livre «Tout simplement», paru aux éditions Prolongations. Roger-Gérard Schwartzenberg parle de son livre «L'Etat spectacle 2» chez Plon. Richard Virenque présente les produits énergétiques «V7», Camille Chamoux son spectacle «Camille attaque», Guillaume Cochin son livre «De l'oeuf ou de la poule», édité par Balland et Elisabeth Buffet son nouveau one woman show.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby