https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-325067-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hereticshadows
| Date du message : 11 décembre 2007 à 21:53:49
| Contenu du message :
| Ben je me permet !!
==>
| C´est flagrant, depuis son draft a Raw, Kennedy n´a rien fait, il devient boring dans le ring.
==> Je sais et ca me fend le coeur
| Son nouveau finish, bizarre je l´ai vu des dizaines de fois à la WWE et des milliers de fois en Indy´s.
==> Si on peut appeler ca un finish ... ca vaut pas le green bay plunge ou le Kenton Bomb!
| Faut pas dire qu´ils innovent à la WWE, même Y2J a admis que son finish venait de Marufuji."
==> J´ai vu ca oui!
Ps: Heretic, ca serait bien que tu reviennes sur RTL9, ces ptits **** se sont calmés et maintenant on a plusieurs membres avec nous contre Poisson Jay et Fredinho...donc s´il t´em..... il suffit d´attendre un peu et certains prendront ton parti dont IWND, Elec91, moi et tous ceux qui sont sympa!
Je vous invite TOUS a rejoindre ce forum afin de montrer que le forum JV a des ressources et que nous ne sommes pas des ptits *** prétentieux tels qu´on a la réputation d´être....
Si Piledriver, domesday, Chris94, Dingodil, Nyarno, G-Helms et tout les autres qui contribuent positivement au forum pouvait montrer qu´on est pas des noobs et que notre niveau est largement aussi bon que le leur!
Ps2: Je m´excuse auprès de tous ceux que je n´ai pas cité!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®