Bonsoir a tous, je suis assez déçu des changements ou non-changement de titre récemment à la WWE:
-WWE tag team Championship: Je trouve nulle l´idée de mettre les deux pequenot au lieu des deux fermiers, ils ne font pas réagir la foule, et ils n´ont aucun charisme, de plus Cody Rhodes n´a toujours pas son propre finisher, ils varient à chaque semaine!
-Intercontinental Championship: La défaite de Carlito m´a énormément déçu mais j´espere qu´après le match entre Jeff Hardy et HHH, Carlito prendra le titre à Jeff! C´est pour moi le catcheur le plus sous-estimé de la fédération compte tenu de son niveau! Mais s´il gagne le titre, surtout SVP pas de feud avec Snitsky, qu´il aille au diable celui la, qu´il reste à Heat, on ne s´en portera que mieux (et au passage qu´il aille a champion pour s´acheter une super-brosse à dent).
-WWE Championship: Randy Orton a encore perdu un match, cette fois ci en tag team avec Umaga et Edge par discalification! L´affrontement aurait pu etre d´un niveau très supérieur compte tenu des adversaires! Umaga vs Batista aurait pu etre interessant car inédit idem pour Flair-Umaga, j´aurais bien aimé voir ce que Umaga auait pu infligé à Flair.
Apres cette défaite, il s´est fait maltraité "encore une fois" par Y2J....ce qui est "encore une fois" NUL car injuste pour Orton qui se voit completement décrédibilisé!
-WWE Women Championship: LA RAGE! J´aurais aimé voir un affrontement entre Stratus et Lita ou encore entre Stratus Lita et Beth Phoenix. Ou une alliance Phoenix Lita vs Stratus et Candice...qui aurait donc fait son retour!
Pour ce qui est du retour de Lashley, je n´y pense même pas car son absence a fait du bien à la fédération et je doute que son retour soit positif, il risque de démolir Kennedy....METTEZ LE EN FEUD AVEC SNITSKY les match dureront 5minutes et le résultat importera peu! Et encore mieux, mettez le a Heat....on en entendra plus parler.
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®